Marie_x1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 place aux foto !!!! au dépard c'est assez soft mais après ..... la petite dernière est mémorable !!!! J'ai vu ça sur un autre forum et j'ai pas pu resister a vous faire partager ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 combien de km elle a ? je parle de la voiture pas de la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 je savais pas que le procar's était devenu un forum XXX!!! MDR!!! le mec il est pas très futfut!!!!au lieu de mettre en valeur sa caisse il la pourri encore plus!!! MARIE t sur k c'était une vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 oui oui pris sur Ebay !!!! Il vend peut être sa femme AVEC la voiture !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Marie_x a écrit:oui oui pris sur Ebay !!!! Il vend peut être sa femme AVEC la voiture !!! lol bon personnes n'en veut de la voiture je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ba po moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 marie post le lien stp!! histoire contacter le mec pour savoir si la femme viens avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 j'espere qu'il vend au poid sa lui rapotera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 C Combien? Pour la voiture bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4574562309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 non c simplement que Monsieur aime ce qui est de gros gabarit de toute façon vu la voiture a vendre fallait pas s'attendre a une clodia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 lisez les questions en bas c'est à mourir de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 portos69 a écrit:lisez les questions en bas c'est à mourir de rire!!! bah moi je comprend pas sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 mdr 2000kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Et ben y en à qui on pas peur.... Paye ton "engin" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 tigra16v a écrit:portos69 a écrit:lisez les questions en bas c'est à mourir de rire!!! bah moi je comprend pas sa langue fait une traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Et Marie tu as pas une corsa à vendre? Ok Hervé pas la peine.. je m'auto flagelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 texou a écrit:Et Marie tu as pas une corsa à vendre? Ok Hervé pas la peine.. je m'auto flagelle... Je doute que mon homme veuille montrer son pti cul a tout le monde !!!!! pas comme tout le monde ici .... hein flo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 qui me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Quand tu a d'autre truc comme ca tu peux les garder ca m'a donner envie de gerber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites