Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

Meeting de Bourg du 25/09

Messages recommandés

non c'est tjs la sienne elle est sorti de carrosserie pour magnu cours et après deux trois petit concours par ci par la.

mais tjs la sienne et il fais tjs parti du club voila pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellentes les photos des 3TT!

Par contre désolé pour le proprio de la noire mai sje désteste la face avant.. vraiment... mais ce n'est que du gotu perso!


Citation :
non c'est tjs la sienne elle est sorti de carrosserie pour magnu cours et après deux trois petit concours par ci par la.

mais tjs la sienne et il fais tjs parti du club voila pour l'info.
Euh tu parles de la Civic jaune et verte.. l'ex de John alias Street rider!???

car je la reconnais c'est bien l'es civic de john aujourd'hui vendue et remplacé par un S2k!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo01 a écrit:
non c'est tjs la sienne elle est sorti de carrosserie pour magnu cours et après deux trois petit concours par ci par la.

mais tjs la sienne et il fais tjs parti du club voila pour l'info.


Tu parle de la civic jaune et verte?
C'est bel et bien l'ancienne civic de John!!!
Elle est vendue et il a acheté une S2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
polo01 a écrit:
non c'est tjs la sienne elle est sorti de carrosserie pour magnu cours et après deux trois petit concours par ci par la.

mais tjs la sienne et il fais tjs parti du club voila pour l'info.


Tu parle de la civic jaune et verte?
C'est bel et bien l'ancienne civic de John!!!
Elle est vendue et il a acheté une S2000.
allé cyril tu peux te habiiler et sortir... tu as été devancé de 3 minutes..


texou rapide sur le click..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:
Cyril69 a écrit:
polo01 a écrit:
non c'est tjs la sienne elle est sorti de carrosserie pour magnu cours et après deux trois petit concours par ci par la.

mais tjs la sienne et il fais tjs parti du club voila pour l'info.


Tu parle de la civic jaune et verte?
C'est bel et bien l'ancienne civic de John!!!
Elle est vendue et il a acheté une S2000.
allé cyril tu peux te habiiler et sortir... tu as été devancé de 3 minutes..


texou rapide sur le click..


J'avais même pas vu Embarassed

Je sors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
polo01 a écrit:
non c'est tjs la sienne elle est sorti de carrosserie pour magnu cours et après deux trois petit concours par ci par la.

mais tjs la sienne et il fais tjs parti du club voila pour l'info.


Tu parle de la civic jaune et verte?
C'est bel et bien l'ancienne civic de John!!!
Elle est vendue et il a acheté une S2000.



j ai lu sur des forum qu elle etait a un suisse maintenant je croi meme que c est john qui a ecrit je c plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs , beaucoup de voitures quasi d'origine Confused

Nickel les tofs du trio de TT thumleft

+1 avec Texou pour le pare choc avant de la noire Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
non dans le jura il etait au cap et imat 39


exact, pyrénées ou jura..... c'est la montagne quoi!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
merci pour les tofs , beaucoup de voitures quasi d'origine Confused

Nickel les tofs du trio de TT thumleft

+1 avec Texou pour le pare choc avant de la noire Confused


Moi j'ai le tourne broche pour le poulet.......................Lui il a le coupe frite! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de droite il a vraiment massacré son audi, rien qu'une sseule pièce fait tomber cette voiture dans une horreur totale..autant la biton est terrible malgré le nombre de modifs autant l'autre avec juste un pare choc y passe pour un jacky de premiere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai pas ça, c'est loin d'être du "jacky", le travail est propre et soigné, après on aime ou on n'aime pas, visiblement, tu n'imes pas, mais je peux te certifier que c'est pas un jacky Confused
Si tu veux du jacky, je peux t'en faire voir, c'est pas un problème, il y en avait des dizaines à ce meeting !!! Laughing (euh, des centaines oui lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne pense pas que cela soit un JACKY loin de la
apres comme a dit steff on aime ou on aime pas
mais c'est tres propre et le mec est super cool et son TT est tres jolie a part cette calandre il claque

alors je pense qu'il faut arreter de dire jacky a toute les sauces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique !!! c'est pas un jacky perso j'trouve pas elle est vraiment belle c'te voiture elle est propre j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
perso je la trouve jacky!


je vois pas ce kel a de jacky!!!!!!!!!!!!!!!

que tu l'a trouve pas belle ok mais pas jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jacky, c un mec lourd, mais grave lourd, avec de la choucroute à plus savoir quoi en faire.
Là le mec est super gentil, mais vraiment, et la qualité du travail est irréprochable, bien mieux que chez certains d'entre nous (je me mets dans le lot).
DONC NON PAS JACKY (pour moi), mais bon, les divergences d'opinions dans le milieu du tuning sont si mal perçues, ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut redonner la définition du mot "Jacky", si il y'en a une!!
Je pense qu'on est tous des jackys aux yeux de quelqu'un.

Pour moi, un jacky, c'est quelqu'un qui n'a pas de gout et qui enlaidie une caisse, mais c'est aussi un état d'esprit de la personne, hors je connais pas cette personne, donc je ne me permettrai pas de juger, si il est jacky ou non.

Mais désolé pour le proprio qui doit être surement très sympathique, mais j'accroche pas du tout sur ce TT... et je trouve qu'il a enlaidi la voiture, donc ça peu s'apparenter à du jackisme. (mais ça n'engage que moi!!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je pense que je vais lancer un debat sur :

Qu'elle est pour vous un jacky?

car ok il faut aimer ou pas ca calandre car je pense qu'il y a que ca a repprocher
mais pour moi c'est pas un jacky car la finition est la juste cette faute de gout
et c'est vrai que le gout et les couleurs sont pas les meme chez les gens et heureusement Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode HS "ON"
Je vais expliquer mon point de vue sur le TT noir de Bourg :

La calandre, tout le monde l'a vue, dénature complétement l'auto.
La finition est certe là, mais le truc qui fait le + jacky (ce qui ne veu pas dire qu'il est jacky, car je le répète, jacky c'est aussi et avant tout un état d'esprit, et ne le connaissant pas je peu pas affirmer qu'il en est un) c'est les vitres teintées ROUGES!!!

Désole mais ça c'est vraiment une faute de gout Enorme!! non?
Mode HS "OFF"

Allez hop, on re-parle du meeting!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cyril c 'est exactement pour les meme remarque que tu as cité ci dessus que je pense que c'est un kacly c pas la personne vraiment que j vise car je le connais pas et me permettrais pas de juger par contre pour moi la voiture est bien dans l esprit jacky!

je suis OK pour dire que le tuning et une façon de rendre sa caisse personnelle!

mais vu que pour moi tuning rime avec amelioration du vehicule et non l'inverse ben forcement je ne peux pas etre d'accord avec vous sur cette TT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastboy a écrit:

Celui de droite il a vraiment massacré son audi, rien qu'une sseule pièce fait tomber cette voiture dans une horreur totale..autant la biton est terrible malgré le nombre de modifs autant l'autre avec juste un pare choc y passe pour un jacky de premiere..


C'est un pote a moi qui a le TT noir et ce n'es pas du tout a jacky il a seulement craqué sur ce PC, peut etre qu'avec une prépa plus important il ressortirais mieux mais son projet en est a ses débuts et il cherche des sponsors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une calndre comme steff il tuerai son TT
mais j'ai discuté avec lui et il a quelques idés et je pense que nouvelle tuerie va arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso le TT noir je kif bien mais c'est pas le cas de ma copine,le mieux faut l'admettre c'est celui du urban street, (anciennement diabolik system)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...