MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Qui saurai reproduire ce que j'ai fais sur mon dessin en Virtual? D'avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 moi jveu bien tester mais jte montre avant par msn veu pas me prendre la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 personne aurais une photos avec une vue 3/4 avant je trouve pas sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je te le fait ! tiens je te passe une bonne image Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 BoB1010 a écrit:je te le fait ! tiens je te passe une bonne image Tony ! La je doit aller me coucher, jeune oblige lol mais demain a 11h30 je te post ça Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 j'te fais ça vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 tre joli le virtual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je repete mais je trouve que ca claque! Sobre et efficacité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 cela sert a rien d'en mettre et dans remettre tres sobre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 et moi on peut m'en faire un de virtuel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 la civic a mon copain kome j'vai la faire l'année prochaine en fait mais j'veux pas ke tou le monde le voit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jolie jolie se virtuel chapeau mike si tu la fais comme sa se devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 De toute façon mezs grilles sont bien plus belles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 En Beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Mimie38 a écrit:et moi on peut m'en faire un de virtuel??? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bon bas je vais pas m enbéter a en faire un nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ma contribution............ supression de l'antenne de toit supression de la poigner de porte arriere suspates pneumatiques viré la grille (pas tres esthetiques a mon gout.....) vitres teintés en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je sais pas vous mais moi j'trouve que ca peux GRAVE le faire! En Tout cas, je vs retire encore mon chapeau et maintenant comme dirait l'autre, "Y a plus qu'a!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ouais j'aime bien la derniere version que j'ai faite.... parcontre je verrai bien d'autres jantes que les A8 et le parchoc un poil plus bas.... bon courage sa peu etre un bien bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 master tigra a écrit:ouais j'aime bien la derniere version que j'ai faite.... parcontre je verrai bien d'autres jantes que les A8 et le parchoc un poil plus bas.... bon courage sa peu etre un bien bo projet Une idée pour les jantes? Moi j'pensai a peut etre des dans le style de Ced? Sinon pour les poignées arr, c'est mort car ca ne passe pas au CT et il faut qu'elle reste un minimum legal cette voiture! Car elle roule tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 master tigra a écrit: viré la grille (pas tres esthetiques a mon gout.....) Pourquoi t'as viré mes grilles ? elles étaient magnifique MDR Sinon c'est clair que ça le fait ce projet ! Mais comme Master Tigra je verrais d'autres jantes que des A8 c'est déja vu et en plus sur clito c'est moyen non ? des jantes noirs avec les rebords polies gris ça le ferait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Pour les jantes je vous donne les tofs de profil : je m'y mettrais dessus demain pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Vu que vous ete motivez, si klk1 peux essayer de mettre un PC av d'origine de Corsa C ca serait + que cool! Car je dois donner une reponse a une demoiselle pour son pc av! merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est celui-ci le PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 BoB1010 a écrit:c'est celui-ci le PC ? Nan celui d'un peu av Celui la: [url] http://img369.imageshack.us/my.php?image=corsa27lp.jpg[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 http://img369.imageshack.us/my.php?image=corsa27lp.jpg c mieu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 artistikteam a écrit:BoB1010 a écrit:c'est celui-ci le PC ? Nan celui d'un peu av Celui la: [url] http://img369.imageshack.us/my.php?image=corsa27lp.jpg[/url] OK et que pense tu des jantes noirs ? donne moi des jantes et je te totoshop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Vite fait avec les A8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Surtout lisse moi ces répétiteurs disgracieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Cyril69 a écrit:Surtout lisse moi ces répétiteurs disgracieux!! toi tu aimes pas les repetiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Cyril69 a écrit:Surtout lisse moi ces répétiteurs disgracieux!! grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Personne pour faire le Virtuel avec le pc de Corsa C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 il peut pas lisser les repet' : les ailes sont en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Voici un Virtuel vite fait avec parechoc de corsa et parechoc arr de 307 CC Ca a vraiment etais vite fait mais la couleur va arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 t'aurais pu la rabaisser lol sinon cest bien cool tout ça ! et les jantes ? que pense tu de mon idée ? en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Vous preferez quoi niveau parechoc? Corsa ou Origine modifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 artistikteam a écrit:Vous preferez quoi niveau parechoc? Corsa ou Origine modifié? origine modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 tigra16v a écrit:artistikteam a écrit:Vous preferez quoi niveau parechoc? Corsa ou Origine modifié? origine modifier +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 grandjul a écrit:tigra16v a écrit:artistikteam a écrit:Vous preferez quoi niveau parechoc? Corsa ou Origine modifié? origine modifier +1 +2 carrément !!! en plus c'est moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeGivre 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 voila ma ptite contribution, j'ai joué un peu cet aprem donc voila la petite qualité : Et sinon pour avoir plus de détails comme les grilles de calandre regarder les liens suivants : http://coupduwoueb.free.fr/clio2.jpg Et voila, bon fait un peu a l'arrache mais j'ai pas trop eu le temps cet aprem !!! En espérant que ca plaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Comment ca le fais grave! Heureusement que c'est ton 2eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeGivre 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Ca va s'améliorer au fur et a mesur des VT que je ferais, pour le moment c'est mignon mais bon c'est pas énorme non plus !! Quand je vois certains VT comme D.Click et j'en passe, je reste sur le cul !! Le niveau de malade qu'il a comme plein d'autres, j'en suis loin, je teste surtout la pour voir un peu ce qu'il est possible de faire avec photoshop !!! Enfin on verra la suite !! En tous cas merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 [img][/img] ou [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci ma poule, tu sais koi, je fesai la mem chose! Viens sur msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ma modeste contribution : enjoy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Terrible! Perso, j'aurai preferer un autocollants "The Tuning touch!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ben j'ai essayé de faire un style novateur, plus dans l'esprit US style voyez ! une couelr flashi dans le style californien voyez ! des jantes que ta pas peur de les frotter voyez ! et les autoccolants ca s'enleve voyez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 artistikteam a écrit:j'aurai preferer un autocollants "The Tuning touch!" plutot "the mickey touch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites