tigra16v1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bah voilà on ma pirater mon compte msn donc se qui sont dans mes contacte si quelqu'un se connecter sous mon speudo pas ces pas moi donc vous pouvais le supprimer ou essaier de s'avoir qui ces merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 c celle ci kon ta pirater ? tigra16vbleu@msn.com kes ki ce pass ???? parske MSN merde un peu chez moi, peut être c rien de grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Marie_x a écrit:c celle ci kon ta pirater ? tigra16vbleu@msn.com kes ki ce pass ???? parske MSN merde un peu chez moi, peut être c rien de grave .... oui oui ces bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je t'es bloqué car tu envoyais des messages intanpestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Le Flo a écrit:je t'es bloqué car tu envoyais des messages intanpestif ces quand j'avais mon virus sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 mon new compte msn est sur mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ok j'ai modifié a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:ok j'ai modifié a++ merci ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites