Cyril6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Speciale dédicace à Flo!! voici mes photos..... http://technicpower.free.fr/cap2005.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 merci cyril ppour tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 merci cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 mi ange mi demon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 merci pour les tof et flo doit encore hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Marie_x a écrit:mi ange mi demon ! j'ai vu dans un mag nommé JAPAN tuning a l'epoque (1999/2000) (Fred BONELLI en etait le redac chef aujourd'hui c'est le redac chef de ADDX) une civic aux US identique avec des lexanis et pneumatiques il me semble que l'article avait le meme nom que ce que vient d'ecrire marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 il me semble l'avoir vu aussi dans gti le mag celle dont tu parle Edit: dans le N°5 de GTI LE MAG: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 l'équipe du procar's au cap comme promis cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Je confirme la Civic Noir et blanche etait bien passé dans GTI le mag, mais si mes souvenirs sont bon, ils disait que c'etait un americain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 artistikteam a écrit:Je confirme la Civic Noir et blanche etait bien passé dans GTI le mag, mais si mes souvenirs sont bon, ils disait que c'etait un americain! On a pas dit que c'était cetet civic, mais qu'elle lui ressemblait, et oui c'est un ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 doberman a écrit:l'équipe du procar's au cap comme promis cyril Merci Moi aussi je t'ai fait une promesse Je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 j'hésitais amettre la photo de la 306 et le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 toi tu vas te faire taper par FLO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 et bein dis donc mon petit FLO t'as pas la forme on dirai !! non seulement il dort debout mais en plus je vois que monsieur a pris du ventre!!!toi t'a eu une augmentation du coup tu manges plus de patates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est le vent boulet et non pas prit de poids c'est sur on va plus au foot alors ........ Doberman t'es un homme mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites