Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DeGivre

encore un de plus

Messages recommandés

cheers salut a toute la bande de procar-s eh ben comme j'ai pas trop lm'envie de mez faire bannir on va se présenter :
-seb
-21 ans
-lyonnais
-métier : j'peux pas le dire sinon j'me fé kicker...
-passion : infographie (modélisation de véhicules en 3d), moto, tuning, le bon son, enfin j'essaie de moccuper comme on peu quoi !!! Very Happy
-voiture : super 5 blanche 1989 1.1L en panne...
-particularités : chui petit, maigre, moche, et con, en plus je suis inculte, donc tout va bien !! Bonne bourre les gens, et amusez vous bien sur vos caisse !! Pis longue vie a procar-s keuh meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la présentation Shocked si je comprend bien fo pas utiliser des mots trop compliker pour toi !!!! lol je plaisante biensûr !!!!!!

Bienvenue sur le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeGivre a écrit:
cheers salut a toute la bande de procar-s eh ben comme j'ai pas trop lm'envie de mez faire bannir on va se présenter :
-seb
-21 ans
-lyonnais
-métier : j'peux pas le dire sinon j'me fé kicker...
-passion : infographie (modélisation de véhicules en 3d), moto, tuning, le bon son, enfin j'essaie de moccuper comme on peu quoi !!! Very Happy
-voiture : super 5 blanche 1989 1.1L en panne...
-particularités : chui petit, maigre, moche, et con, en plus je suis inculte, donc tout va bien !! Bonne bourre les gens, et amusez vous bien sur vos caisse !! Pis longue vie a procar-s keuh meme !!!!



bienvenue.

Dis moi t'as l'air vachement gaté par la nature. t'as vraiment pas de bol mon pote.tu me fais penser a un autre seb....

Entre le metier, la trombine, le bocal et la voiture : Je trouve que ca fait pas mal de choses a susmonter.

Courrage, demain ça ira peut etre mieux... en fait je crois pas.

Si t'as des tofs laches toi.!!!



Non je deconne. bienvenue. Seb de notre club, il etait comme toi sauf que c'etait une ZX, sinon tout pareil

Aujourd'hui, il a une chouette puma, mais le reste n'a pas changé. lol!
Big up a mon beau frere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben didon, j'mattendais pas a autant de messages pour une présentation si pourrie...Bon Je tiens a remercier le CED qui m'accueille plus chaleureusement mdrrrr !!! Que veux tu, le jour ou j'ai compris que j'avais rien pour moi (c'est a dire très jeune) j'ai pas cherché a m'en sortir et j'ai plutot cherché a m'enterrer dans tout ca !!! mdr, bref, ben merci merci c'est trop d'honneur, et pis ben maintenant vé pouvoir m'attaquer a la lecture des posts (chui pas arrivé o bout) Merci a toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...