DeGivre 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 salut a toute la bande de procar-s eh ben comme j'ai pas trop lm'envie de mez faire bannir on va se présenter : -seb -21 ans -lyonnais -métier : j'peux pas le dire sinon j'me fé kicker... -passion : infographie (modélisation de véhicules en 3d), moto, tuning, le bon son, enfin j'essaie de moccuper comme on peu quoi !!! -voiture : super 5 blanche 1989 1.1L en panne... -particularités : chui petit, maigre, moche, et con, en plus je suis inculte, donc tout va bien !! Bonne bourre les gens, et amusez vous bien sur vos caisse !! Pis longue vie a procar-s keuh meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 sympa la présentation si je comprend bien fo pas utiliser des mots trop compliker pour toi !!!! lol je plaisante biensûr !!!!!! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 slt a toi et bienvenue parmis nous amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 beinvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 DeGivre a écrit: salut a toute la bande de procar-s eh ben comme j'ai pas trop lm'envie de mez faire bannir on va se présenter : -seb -21 ans -lyonnais -métier : j'peux pas le dire sinon j'me fé kicker... -passion : infographie (modélisation de véhicules en 3d), moto, tuning, le bon son, enfin j'essaie de moccuper comme on peu quoi !!! -voiture : super 5 blanche 1989 1.1L en panne... -particularités : chui petit, maigre, moche, et con, en plus je suis inculte, donc tout va bien !! Bonne bourre les gens, et amusez vous bien sur vos caisse !! Pis longue vie a procar-s keuh meme !!!! bienvenue. Dis moi t'as l'air vachement gaté par la nature. t'as vraiment pas de bol mon pote.tu me fais penser a un autre seb.... Entre le metier, la trombine, le bocal et la voiture : Je trouve que ca fait pas mal de choses a susmonter. Courrage, demain ça ira peut etre mieux... en fait je crois pas. Si t'as des tofs laches toi.!!! Non je deconne. bienvenue. Seb de notre club, il etait comme toi sauf que c'etait une ZX, sinon tout pareil Aujourd'hui, il a une chouette puma, mais le reste n'a pas changé. Big up a mon beau frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bienvenue !!! Amuse toi bien garçon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 salut!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 salut beauté................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeGivre 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Ben didon, j'mattendais pas a autant de messages pour une présentation si pourrie...Bon Je tiens a remercier le CED qui m'accueille plus chaleureusement mdrrrr !!! Que veux tu, le jour ou j'ai compris que j'avais rien pour moi (c'est a dire très jeune) j'ai pas cherché a m'en sortir et j'ai plutot cherché a m'enterrer dans tout ca !!! mdr, bref, ben merci merci c'est trop d'honneur, et pis ben maintenant vé pouvoir m'attaquer a la lecture des posts (chui pas arrivé o bout) Merci a toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites