gonzo111 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 eh bien voilà, ça fait maintenant un peu plus d'un mois que je fais partis du PROCAR'S et on m'a dit qu'il fallait que je me présente sur le forum donc voilà: -moi c est Gontran ou Gonzo ze péfère -j'habite les environs de LYON -je suis agent de sécurité -et mon tit taco, c'est la tite MAZDA RX8 que vous voyez sur la gauche en tous cas, je voulais dire que j'étais ravis de faire parti de ce club car tout le monde est super sympa et qu'il y a une bonne entente et surtout une super ambiance. donc ben voilà, c'est tout ce que j'avais a dire.lol merci de m'avoir lu et a che pleuf comme y disent da chnord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bienvenue Content aussi de te compter parmis nous. Gonzo est un gars en Or, sur qui on peut toujours compter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 slt et bienvenue sur le foruma amuse toi bien ps: ta caisse dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut a toi ami du Ch'nord! Toi aussi tu es immigré ds la region! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 salut et bienvenu a toi et pour ce qui est le tacot j'aimerai bien en avoir une comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 salut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 salut GONZO...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut gonzo... Elle pete ta caisse mais tu parle jamais de la fois je t posé au feu avec ma panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 lol le retardataire arive enfin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 welcome GONZO bienvenue a toi ça fait plaisir de te voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut! Super belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut l'ami. Ca faisait un petit moment que je croisais le loustic a Norauto. Aujourd'hui c'est un ami a part entière. Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un mec génial Bienvenue mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut et Bienvenue Content de te retrouver sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Saluti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 eh bien ca alors que d'éloges. faites en po trop car je vais choper la gross tête. non je déconne. enfin voila pour ce qui est du chnord, non désolé je ne viens po de la haut, je suis de la haute savoie et ca fait maintenant 5 ans que j'habite la région de lyon et en tout cas je m'y plais bien. et je voudrai dire, en reponse au eloges que certains me font, que je leur en fait tout autant car j ai trouve dans ce club un super acceuil et des gens super sympas.. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenue sur le forum nickel la RX-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritchy_69 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 lut gonzo comment va ca fait plaisir de te voir sur le forum en attendant de t news plus plus plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M REMI 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 bienvenue a toi j ai vu ta voitures a valence au parc des expos j etait en train de parler a sin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites