Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gonzo111

Gonzo (Mazda RX8)

Messages recommandés

eh bien voilà, ça fait maintenant un peu plus d'un mois que je fais partis du PROCAR'S et on m'a dit qu'il fallait que je me présente sur le forum donc voilà:

-moi c est Gontran ou Gonzo ze péfère
-j'habite les environs de LYON
-je suis agent de sécurité
-et mon tit taco, c'est la tite MAZDA RX8 que vous voyez sur la gauche

en tous cas, je voulais dire que j'étais ravis de faire parti de ce club car tout le monde est super sympa et qu'il y a une bonne entente et surtout une super ambiance.

donc ben voilà, c'est tout ce que j'avais a dire.lol

merci de m'avoir lu et a che pleuf comme y disent da chnord

Bienvenue Wink
Content aussi de te compter parmis nous.
Gonzo est un gars en Or, sur qui on peut toujours compter!!!

Salut gonzo...

Elle pete ta caisse mais tu parle jamais de la fois je t posé au feu avec ma panda LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Salut l'ami.

Ca faisait un petit moment que je croisais le loustic a Norauto. Aujourd'hui c'est un ami a part entière. Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un mec génial

Bienvenue mon pote Wink

EmbarassedEmbarassedEmbarassed eh bien ca alors que d'éloges. faites en po trop car je vais choper la gross tête. non je déconne. enfin voila pour ce qui est du chnord, non désolé je ne viens po de la haut, je suis de la haute savoie et ca fait maintenant 5 ans que j'habite la région de lyon et en tout cas je m'y plais bien.

et je voudrai dire, en reponse au eloges que certains me font, que je leur en fait tout autant car j ai trouve dans ce club un super acceuil et des gens super sympas..

voila

lut gonzo comment va ca fait plaisir de te voir sur le forum en attendant de t news plus plus plus

bienvenue a toi j ai vu ta voitures a valence au parc des expos j etait en train de parler a sin

• Créer...