MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 MAZE a écrit:'Core mieux, et le pc de RS que j't'avais trouvé sur ebay? J'ai laché l'affaire car ca ete vite le passage en carrosserie..... Mais qui sait une nouvelle evo peut etre un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Voila 3tofs faites ce matin au reveil en direct de la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bien joué mon petit t un petit coquinou toi le coup du noir sur le pc avant j'y voyais gros comme une maison bien jouer ça le rendra peut etre plus présentable car mm moi j'accroche pas trop mais vaec quelques modifs y a moyen de faire qch mais bon elle sort de peinture c'est dommage bien joué en tt cas mon petit homo...................nyme et l'intérieur pret pour le SCC???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bien joué ma poule ......tres jolie ........ A BIENTOT DES QUE J AI FINI LA MIENNE JE MONTE FAIRE UN MEETING PAR CHEZ TOI......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 portos69 a écrit:bien joué mon petit t un petit coquinou toi le coup du noir sur le pc avant j'y voyais gros comme une maison bien jouer ça le rendra peut etre plus présentable car mm moi j'accroche pas trop mais vaec quelques modifs y a moyen de faire qch mais bon elle sort de peinture c'est dommage bien joué en tt cas mon petit homo...................nyme et l'intérieur pret pour le SCC???? Surpriseeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Le petit hic a mon gout c'est les baguettes de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi j'aime beaucoup y a juste que j aurais vu une couleur sur les baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Merci a vous, ca fait plaiz' qu'elle plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'aurai quand même preféré ton idée de la page 16 pour le PC avant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Angel a écrit:J'aurai quand même preféré ton idée de la page 16 pour le PC avant :p Tu serai pas un peu chiant toi? Pour l'instant ca restera comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est ça que tu veux faire?? ça manque de quelque chose je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 24 mars 2007 des retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 portos69 a écrit:c'est ça que tu veux faire?? ça manque de quelque chose je trouve .... nan ma poule, je vais juste mettre la grille en noir c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 24 mars 2007 si tu ve des retros M3 jen vend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ARKOS666 a écrit:si tu ve des retros M3 jen vend lol trop vu les m3 perso des retro "obus" serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Naaaaan l'origine c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 MAZE a écrit:Naaaaan l'origine c'est très bien +1000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'aime bien l'aarière mais c'est l'avant qui me tracasse, surement les ailettes du pc av. en tous cas sympa quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Pour ce qui est du Pc av, il ne changera pas pour l'instant! La, je me concentre sur l'interieur et la sellerie qui devrait etre finie pour le meeting du 8avril... Demain ca sera donc depouillage de l'interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 MikeDesign a écrit: Tu serai pas un peu chiant toi? Pour l'instant ca restera comme ca! Nan nan je veux juste te rammener à 99% sur la voie de la sobriété Là t'en es à 78% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Angel a écrit:MikeDesign a écrit: Tu serai pas un peu chiant toi? Pour l'instant ca restera comme ca! Nan nan je veux juste te rammener à 99% sur la voie de la sobriété Là t'en es à 78% De tte facon si je refais quelque chose sur la face avant, c'est remettre le pc d'origine mais lissé au niveau des antibrouillard, avec une lame d'espace dessous, mais on n'y est pas encore.... Laisse moi qd meme profiter un peu de cette Version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 27 mars 2007 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Voila quelques tofs prises en rentrant du meeting de dimanche... et voila le taf d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 27 mars 2007 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci a Tous Voila les nouveaux feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je vais faire peindre la grille du Pc en noir ca c'est sure....mais je me tate a faire aussi les especes d'aillettes... Vous en pensez quoi? 1) Avec ailettes peintes en noir 2 Avec juste la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 31 mars 2007 avec les ailette en noir avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Du meme avis que diezeldu33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 1 avril 2007 avec les ailettes sans réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pareil, c'est plus discret a défaut de les virer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 idem que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon, ba il me reste plus qu'a remonter la sellerie que je viens juste de finir et l'emmenner chez le carrossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sans les ailettes et avec grille noir vernie sur toute les entrée d'air du parchoc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je me suis amusé un peu sur la clio de mike, a la base c'étai surtout pour viré les ailettes et ma souris a dérapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 kmnsprod a écrit:je me suis amusé un peu sur la clio de mike, a la base c'étai surtout pour viré les ailettes et ma souris a dérapé Dsl mais je prefere ma Clio comme elle est.... Mais merci qd meme Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Sans les ailettes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je me suis motivé ce soir, j'avais besoin de me changer les idées et de me remotivé... Apres avoir nettoyé l'interieur et passer l'aspi, j'ai commencer par remonter l'arr Puis viens le tour du siege conducteur Certes il y a des defauts, je le concois, mais ce n'est que des housses sur mesures et je trouve le resultat plutot bluffant et je pense qu"avec le tps les plis liés au transport vont disparaitre! Dc samedi montage du siege passager et remise en place de tt les plastiques qu'il y a autour des sieges ainsi que la mise en peinture de la grille et les ailettes du Pare choc avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sa rend super bien se nouvelle habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tres sympa j'ame bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est partit... On cache pdt 10min On peind On admire Remontage de l'interieur cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bien joué ca fait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui c est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Avoir une belle caisse c'est bien mais avoir 1sieges passagers pour emmenner les belettes c'est mieu, alors remontage du derniers siege Ce qu'il reste a remonter apres etre passé par la case peinture dont une partie va la: Et la future victime de ma bombe magique....cette aprem surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 7 avril 2007 il sont super beaux les siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ca fait super mike ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites