Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 roh arrete j aime bien joué o lego, bon au prochain meeting t enmene les tien j enmene lé mien et on fé des constructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:au salon d rotterdam il jouer avec des lego LOL nan c'était eddy qui jouait avec moi j'filmait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:roh arrete j aime bien joué o lego, bon au prochain meeting t enmene les tien j enmene lé mien et on fé des constructions lol on pourra les emboité mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui mais bon des que ta poser l appareil ta couru jouer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 lé lego? c bien de sa ke tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 euh oui oui bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ouioui faut que je retrouve la video je te montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Allez hop, ce Week end c'etait Mike en mode Motivé! Apres avoir calculer le volume, on prend les mesures et on fait le p'tit caisson qui va bien, voila les differentes etapes** Allez treve de palsanteri voila quelques tofs! Apres avoir fabriquer le caisson, on le positionne pour voir si ca passe Ensuite on met le sub et on faitr les trous des 2events La, on apercois la futur disposition ds le coffre Le caisson apres avoir ete recouvert de skai La plaque qui ira par dessus l'ampli Operation cherchage de trou pour l'alim... Le plan de travail Le caisson ds la voiture Pour le fun... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Au programme pour cette semaine: Quelques details a revoir Finir la plaque cache ampli et eclairage du coffre! Un grand MERCI a Banban pour ses coup de main et a MIMIE pour sa patience!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 5 février 2007 bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 5 février 2007 bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 9 février 2007 sa rent tres bien comme sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 février 2007 .....Ds la serie "Merde du jour, Bonjour......" Ce matin, en allant au taf, a 10km de chez moi j'ai failli predre un amortos arr de la clio que j'ai fait changer HIER par des KONI! Je roulais et d'un seul coup, j'ai entendu "Clac Clac Clac ........", je me suis arrete sur le coté de la route et j'ai ouvert mon coffre car j'avais calculer que le bruit venait de la!.....et la suprise.....Le capuchon en plastique qui etait censer proteger l'amortos, s'etait barrer, je test l'amortos en essayant de voir si ca bouge et la il bouge ds tt les sens!......J'essaye de joindre ceux qui me les ont monter....pas de reseaux, tant bien que mal, j'arrive a leur dire que j'arrive au Gge, et la plus de reseaux.....j'avance a 30km/h Warning enclenché....je rechoppe du reseau,.....je rappel le Gge et je leur explique le delire..... Ils me disent de m'arreter et qu'ils vont venir me depanner.......je me suis geler les couilles dehors pdt 45min a les attendres....ils ont resserer tant bien que mal l'amortos....et emmenner la caisse au Gge en roulant avec pdt 20km...... Arriver la bas, j'ai peter un cable, je leur ai laisser la voiture le tant qu'il me la remette sur roues, qu'ils changent les ressorts, qu'ils reparent l'histoire du voyant qui s'allume et qu'il me regle le frein a main qui ne fonctionnait plus depuis 6mois! Je pense la recuperer courant de semaine prochaine et en Bon etat..... Resultat des courses, je suis arriver a la bourre au taf et plus de caisses pour le Week end....heureusement lundi je recupere le Scenic..... Journée de merde qd tu ns tiens............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 février 2007 mike le maudit non mes serieu ces pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 9 février 2007 romarik ta ka lui preter le GT au moin com ca y roulera ca evite qui prenne la poussiere dans ton garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merde pour toi pas de bol ca... Mais bon t'aurais pu t'en tirer avec plus de dégâts c'est déjà ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 9 février 2007 Dis ton garage cen est pas FIRESTOP a bourguoin a coter de feu vert Parce que ca fais 2 jours queje vois ta clio la bas Nous a feu vert a coter on a poser des filetes SPAX sur une BMW E36 CAB et bun aucun soucis Bon courage les merdes la louze ca me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 10 février 2007 bon courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 février 2007 choco a écrit:Dis ton garage cen est pas FIRESTOP a bourguoin a coter de feu vert Parce que ca fais 2 jours queje vois ta clio la bas Nous a feu vert a coter on a poser des filetes SPAX sur une BMW E36 CAB et bun aucun soucis Bon courage les merdes la louze ca me connais Si.......... mais tu bosse a Feu vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 10 février 2007 pauvre mike les emmerdes continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 10 février 2007 artistikteam a écrit:choco a écrit:Dis ton garage cen est pas FIRESTOP a bourguoin a coter de feu vert Parce que ca fais 2 jours queje vois ta clio la bas Nous a feu vert a coter on a poser des filetes SPAX sur une BMW E36 CAB et bun aucun soucis Bon courage les merdes la louze ca me connais Si.......... mais tu bosse a Feu vert? Oui je boss a F VERT juste a coter ca va faire 1 mois j y vais en moto (cbr125 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Le Come back de clio au Street Dimanche 25Mars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 22 mars 2007 Cool vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 jondelp a écrit:Cool vite des tofs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Histoire de vs faire patienter... Y a encore pas mal de remontage mais ca sera fait demain! Et voila la savonnette que j'ai eu a preter pour rentrer chez moi... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS666 0 Posté(e) le 22 mars 2007 la grille centrale du parechoc je l'aurai mise en noire perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 J'aime toujours pas du tout le pc avant perso, mais sinon ça a l'air de bien rendre tout ça, t'as mis un becquet long j'espère?!!! T'en a eu pour combien la complete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Sympat cette clio c'est vrai que le milieu du pare choc avant en noir brillant aurait été sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 MAZE a écrit:J'aime toujours pas du tout le pc avant perso, mais sinon ça a l'air de bien rendre tout ça, t'as mis un becquet long j'espère?!!! T'en a eu pour combien la complete? Tu verra bien.... Prochaine tof samedi soir.... Pour la grille, elle sera noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ça va elle est sympa vivement de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci a tous pour vos com et voici l'arriere Il ne s'agit pas d'un defaut mais d'un effet d'optique! Il manque egalement les sorties Types RS qui attendent leurs montages d'ici quelques tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ptin je kiff le lissage du truc d'ouverture de coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 MAZE a écrit:Ptin je kiff le lissage du truc d'ouverture de coffre! c'est bizarre moi aussi Et je le repete elle n'est pas totalement finie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'adore pourtant j'ia du mal sur les petites a 4 portes mais la j'adhere totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sympa tous ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tres sympas cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'adore l'arrière mais ton PC avant Mike je peux vraiment pas je te jure.. je trouve que c'est dommage.. tu pars sur un style relativement sobre et très propre (lissage, arrière RS etc..) puis l'avant ca fait trop "tuning" mise à part ca good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ca yé, je l'ai recuperé!!!!! On a fini de la remonter a 20h30, pour l'anecdote, on a eu des soucis pour le reglage duhayon, il ne se fermait plus....... Demain gd nettoyage.... Au fait, vs voulez des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ben ouai et magne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bien sur que oui qu'elle question mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 En plein remontage... Et vite fait sous les lumieres Le Virtuel de depart ------> Ce qui va changer demian, c'est le retour au feu arr d'origine et un GRAND coup de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Et ds la semaine elle retourne en carrosserie pour faire la grille du pc av en noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle et super belle tres resemblant part rapport au vt merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 A preciser aussi qu'il faut que je fasse monter les echappements ds les emplacements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui et une foix fini elle va etre super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Et bah mon couillon, elle est pas mal, y'a quelques trucs que j'aime pas comme le becquet court, les feux lexus, et le pc avant, mais après tout si elle te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 MAZE a écrit:Et bah mon couillon, elle est pas mal, y'a quelques trucs que j'aime pas comme le becquet court, les feux lexus, et le pc avant, mais après tout si elle te plait Merci oliv' Pour les feux arr, je remet ceux d'origine demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ah c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 MAZE a écrit:Ah c'est bon ça Et ds l'absolu, je vais mettre ceux des phase 2, tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 'Core mieux, et le pc de RS que j't'avais trouvé sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites