MAZE11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 artistikteam a écrit:MAZE a écrit:Angel a écrit:A mon avis pour Clio c'est ce qui se fait de mieux Tu m'étonne faudrait changer la caisse entière Nan juste le moteur........ Looool nan a la limite foutre le kit de a rs complet, c'est pas original mais c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 27 juin 2006 mon petit pare choc lol..... j' attend que tu me phone man??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 GIGI DU STC a écrit:mon petit pare choc lol..... j' attend que tu me phone man??? J'essaie de faire ca aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Deterrage de topic! Passage de roue de Clio RS Demontage de l'avant L'avant monté sans bas de caisses: L'arriere toujours sans les bas de caisses: Et avec les bas de caisses en plein collage! Cet automne je remonte ds le nord faire une complete par mon cousin car il y a qd meme une difference entre des pieces fraichement peinte et une peinture d'origine! Mais pour l'instant ca me plait bien comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 J'aime bien le look que lui font le pc arrière et les bas de caisse, mais alors les rétros les phares & feux et surtout le pc avant je trouve ça vraiment pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 tres chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 tres sympa mike il faut revoir c retro ca va plus trop avec le look sinon tres sympa a cet apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 sympa mais tu devrai viré les ailettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 sympa mais vire les retro il sont beaucoup trop vu et vu pas trop avec le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 bah la voilà enfin fini ces cool Elle rend pas mal reste plus qu'a faire une compléte et modifier le pc avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Bon bah ce coup si,l'évolution est vraiment sympas ! Les modifs lui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merco pour la tof Chris! Cet hiver, si mon portemonnaie le veut bien, on refait le gris et on c fait l'interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 septembre 2006 +1 pour retros et pc mais sinon je la trouve vraiment bien. Bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Yep, c'est quoi la marque de tes bas de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 pa tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 jobardams a écrit:pa tuning Ah ok, bon bah tant mieux, je les trouve un peu gros, ils descendent trop bas pour ce que je veux faire, j'espèrais que ce n'était pas ceux là: Sinon la photo n'était pas contractuelle Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 jobardams a écrit:pa tuning Je confirme mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 toujours pas intérressé pour un becquet? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:toujours pas intérressé pour un becquet? lol Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 50€ et c'est oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 a ne pas t en occuper elle va finir en rat's pour la féraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ibizman a écrit:a ne pas t en occuper elle va finir en rat's pour la féraille t'a pas autre chose a faire que de deterrer les Topics? De tte facon c'est ce qui est prevue.....le tps que ca rouille bien et sortie prevue pour la saison 2017! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 artistikteam a écrit:ibizman a écrit:a ne pas t en occuper elle va finir en rat's pour la féraille t'a pas autre chose a faire que de deterrer les Topics? De tte facon c'est ce qui est prevue.....le tps que ca rouille bien et sortie prevue pour la saison 2017! et comme sa tu pourras meme faire des meetings " voiture de collection " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ibizman a écrit:artistikteam a écrit:ibizman a écrit:a ne pas t en occuper elle va finir en rat's pour la féraille t'a pas autre chose a faire que de deterrer les Topics? De tte facon c'est ce qui est prevue.....le tps que ca rouille bien et sortie prevue pour la saison 2017! et comme sa tu pourras meme faire des meetings " voiture de collection " Tout a fait mon lapinou, faut innover de tps en tps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 artistikteam a écrit:ibizman a écrit:artistikteam a écrit:ibizman a écrit:a ne pas t en occuper elle va finir en rat's pour la féraille t'a pas autre chose a faire que de deterrer les Topics? De tte facon c'est ce qui est prevue.....le tps que ca rouille bien et sortie prevue pour la saison 2017! et comme sa tu pourras meme faire des meetings " voiture de collection " Tout a fait mon lapinou, faut innover de tps en tps! oula encore un nv couple ben dit donc on se croirer sur meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mdr té mal placé pour parlé toi alors poupouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi qu est se que j ets encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tu ma compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Nouveau slogan pour le forum PROcar's : TU CHERCHES L'AME SOEUR? MAIS TU NE L'AS TROUVE PAS!!! PAS DE PROBLEME INSCRIS TOI SUR www.PROcar-s.com. TOI AUSSI COMME FREDDY TU TROUVERAS TA LOVELY.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 toi t ets mort au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tigra16v a écrit: toite marre pas sion mm tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit: toite marre pas sion mm tarifs chouette chouette chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 mdrrrrrr il la pa trouver y court tjrs apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:mdrrrrrr il la pa trouver y court tjrs apres mdrrrr comme ca, ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:mdrrrrrr il la pa trouver y court tjrs apres Ouahhhh ça fait mal ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:mdrrrrrr il la pa trouver y court tjrs apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 rdv sur msn ptit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 hého faites partager les convers apres loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:hého faites partager les convers apres loool nan tu riske d etre choqué c'est interdit au moin de 18 ans ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xlr_8 a écrit:hého faites partager les convers apres loool va falloir banquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:hého faites partager les convers apres looolnan tu riske d etre choquéc'est interdit au moin de 18 ans ptit ptdr comment elle ta tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:hého faites partager les convers apres loool nan tu riske d etre choqué c'est interdit au moin de 18 ans ptit ptdr comment elle ta tuer ou ca ? lol les 18 j'en suis plus loin qu'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 on parle d age mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 eh vlan y ta cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ah nan age mental j'suis resté a 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 on l avai remarqué tu joue tjrs avec tes playmobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 au salon d rotterdam il jouer avec des lego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Lovely a écrit:on l avai remarqué tu joue tjrs avec tes playmobiles n'importe quoi toi tu dit que de la crotte c'est des légo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites