Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

Clio French Rider [Sorties de Rs montées]

Messages recommandés

jobardams a écrit:
et oui
c sur qe ce serai mieu avec un kit susp complet mais bon le porte monai fait souvent la diference



C'est une honte Mad

Quand est ce qu'on se rappelera que les suspensions sont des elements de securité, et c'est ce qui nous tiens a la route Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
jobardams a écrit:
et oui
c sur qe ce serai mieu avec un kit susp complet mais bon le porte monai fait souvent la diference



C'est une honte Mad

Quand est ce qu'on se rappelera que les suspensions sont des elements de securité, et c'est ce qui nous tiens a la route Rolling Eyes


Excuse moi du peu, mais j'ai un ami a moi qui a la meme Clio et qui a lui aussi UNIQUEMENT des vressorts et il n'a aucun souci (ca fais plus de 2ans qu'il les a est tt va bien)....

Effectivement c'est un element de securité et c'est clair que des que j'ai les moyens j'achete les amortisseurs qui va vont bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
jobardams a écrit:
et oui
c sur qe ce serai mieu avec un kit susp complet mais bon le porte monai fait souvent la diference



C'est une honte Mad

Quand est ce qu'on se rappelera que les suspensions sont des elements de securité, et c'est ce qui nous tiens a la route Rolling Eyes


Bah c'est comme les pneus pas cher...

C'est pas parce que tu connais quelqu'un qui a les mêmes et qui n'a rien eu que c'est pareil pour tout le monde, ça dépend aussi de la façon de conduire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi et en tant que "professionel" c'est une honte de vendre ça a des clients. Et ça n'a rien a voir avec des pneus pas cher.

Malheureusement c'est courant dans le tuning, je veux du pas cher, peux importe la qualité, securité d'autrui sur la route. Rolling Eyes

Je ne polimiquerai point ici sur ça car ce n'est pas le sujet mais je trouve ça inadmissible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
jobardams a écrit:
et oui
c sur qe ce serai mieu avec un kit susp complet mais bon le porte monai fait souvent la diference



C'est une honte Mad

Quand est ce qu'on se rappelera que les suspensions sont des elements de securité, et c'est ce qui nous tiens a la route Rolling Eyes


Vrai et faux !

Les suspensions , comme tout les organes de sécurités d'une voiture, ne sont pas a prendre a la légère.

Maintenant, si l'on ne met que des ressorts (4 pour la clio 2), cela engendre une usure prématurée des amortisseurs d'origine qui ne "travaillera pas" comme il a été prévu.

LE faite de rabaissé une voiture diminue le cnetre de gravité d'ou la croissance de la tenue de route.

Ca voiture reste une 1.2l, pas la peine de mettre du super haut de gamme dessus.

Maintenant il faudra bien contolé l'usure des amortisseurs et quand il donne des signes de fatigue, changeles pour des compet Wink

Il ya a aussi modification de l'assiette masi ca je n'en connais pas assez long dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
P.S. : si vous pouviez par correction envers l'artiste supprimer vos messages avant que je le fasse... je suis pas votre larbin, et j'aimerai bien voir disparaitre tous ces messages qui n'ont rien à faire sur le forum!!
MERCI.


+1, faire un peu le ménage sur les 2-3 topics ou il y a eu polémique ça serai sympa
merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
voila qui est fait

désolé pour le retard

Encore désolé mike

Wink


Pas de souci dav' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit shooting fait ce matin apres avoir nettoyer la voiture avec ma cherie





Y a pas a dire ca le fait! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
jobardams a écrit:
et oui
c sur qe ce serai mieu avec un kit susp complet mais bon le porte monai fait souvent la diference



C'est une honte Mad

Quand est ce qu'on se rappelera que les suspensions sont des elements de securité, et c'est ce qui nous tiens a la route Rolling Eyes


astil
d'un c le choix du proprietaire
deux c pas moi qui lui ai vendu le materiel car si tu regarde bien derriere sur les photos je travail sur des vehicules de competitions et j'ai prevenu mike
que c t pas le top
et il sait k'il doit remplacer c amortisseur par la suite car il sont deja bien fatigue donc il le ferra quand il aura trois sous
et de trois mike est loin d'etre un enerve au volant
laisse le se faire plaisir

et si tu va voir mon topics tu verra que sur le chassis je suis intransigeant

et ne juge pas mon travail merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
je trouve que c'est tendu sur se topics... Evil or Very Mad


je suis d'accord avec toi nikko

si vous avez des remarques on s'explique en mp merci pour mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

Bonne continuation à toi Mike. Ca donne bien! thumright

(+1 pour virer les lexus... Pourquoi pas des Leds? I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Bonne continuation à toi Mike. Ca donne bien! thumright

(+1 pour virer les lexus... Pourquoi pas des Leds? I love you )


les feux de phase 2 plutot? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
MAZE a écrit:
jondelp a écrit:
Bonne continuation à toi Mike. Ca donne bien! thumright

(+1 pour virer les lexus... Pourquoi pas des Leds? I love you )


les feux de phase 2 plutot? Mr. Green


mmmmmmmmmwouais ca va aussi Mr.Red lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
jondelp a écrit:
Bonne continuation à toi Mike. Ca donne bien! thumright

(+1 pour virer les lexus... Pourquoi pas des Leds? I love you )


les feux de phase 2 plutot? Mr. Green


Yep, je risque de mettre des feux de phase2......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
Astil a écrit:
jobardams a écrit:
et oui
c sur qe ce serai mieu avec un kit susp complet mais bon le porte monai fait souvent la diference



C'est une honte Mad

Quand est ce qu'on se rappelera que les suspensions sont des elements de securité, et c'est ce qui nous tiens a la route Rolling Eyes


Vrai et faux !

Les suspensions , comme tout les organes de sécurités d'une voiture, ne sont pas a prendre a la légère.

Maintenant, si l'on ne met que des ressorts (4 pour la clio 2), cela engendre une usure prématurée des amortisseurs d'origine qui ne "travaillera pas" comme il a été prévu.

LE faite de rabaissé une voiture diminue le cnetre de gravité d'ou la croissance de la tenue de route.

Ca voiture reste une 1.2l, pas la peine de mettre du super haut de gamme dessus.

Maintenant il faudra bien contolé l'usure des amortisseurs et quand il donne des signes de fatigue, changeles pour des compet Wink

Il ya a aussi modification de l'assiette masi ca je n'en connais pas assez long dessus.



Moi jdirai juste pour ma part, k'il es vrai ke je prefere mettre un kit complet d'amorto que faire ca, mais normalmen quand on mets juste des ressort dur sur des amorto d'origine, le must c'es de le faire si ils son quasi neuf ,comme ca il son vite habituer Wink
mai bon tt ceci n'es pa tro grav,puis mike n'es pa un fou du volant Mr.Red

(et sinan pour chris et ange bleue, jvous connais pas ,mais arreter dfaire chier tt lmonde avec vos embrouilles de gamin, puis respecter o moins les post des auttres par politesse, il existe des moyens de communication pour regler vos compte ke sur le forum directemen. voila tt Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Draz

sauf que c'est inutile de remuer le couteau dans la plaie et a chaque fois de ressortir cette embrouille !

Car tu dis que ca fou en ml'air le topic mais etre le 20 eme a le dire ca avance a quoi ,

A par poiurri son topic ????

et pour info, avec Chris on a eu une conversation (d'adulte comme ca on nous situera mieux) et ca c'est très bien passé Wink

Donc merci de ne plus faire d'allusion a ce vieux malentendu, ce sera sympa pour mike, chris et moi

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ange bleu

arretez de pourrir ce topic

merci Wink


sinon l'artiste t'en est où sur ton projet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
+1 ange bleu

arretez de pourrir ce topic

merci Wink


sinon l'artiste t'en est où sur ton projet?


J'ai vu ça sur un autre forum:
mikedesign38 a écrit:
Voila, le mois prochain, je vais acheter mon pc avant mais j'hesite entre plusieurs models.....

Celui ci:
http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26chemin%3D49%26mar%3DRENAULT%26pgnr%3D3&ref=7604

ou Celui la:
http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26chemin%3D49%26mar%3DRENAULT%26pgnr%3D3&ref=9794

J'aime bien le 1er pour sa discretion et son look Sobre et je pense que ca passerai nikel avec mes bas de caisses et le style de la caisse....

MAIS

J'aime bien aussi le 2eme pour son coté agressif!

Donc voila, j'aimerai bien avoir vos avis.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
Rolala y a des espions partout! Mr.Red

Effectivement je suis en train de motiver ma CB pour commander un pc av le mois prochain! Mr. Green

Ca sera celui ci normalement:
http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26chemin%3D49%26mar%3DRENAULT%26pgnr%3D3&ref=7604

¨Perso je trouve que ça allourdis la ligne de la clio, mais ce sont tes gouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver mon new pc av, mon pote devrait me le monter de Marseille Dimanche si il rentre ds sa voiture....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est prévu pour quelle voiture a l'origine ?

Tu vas faire quelque chose pour l'espace entre la calandre et le haut dy pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
il est prévu pour quelle voiture a l'origine ?

Tu vas faire quelque chose pour l'espace entre la calandre et le haut dy pc ?


C'est un pc pour Clio2 ...... Pour l'espace oui ca risque d'etre modifie et les ailettes laterals supprimés! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
tony8369 a écrit:
pas mal pas mal mais il sera mieu modifier
[/code]


+1 quelques retouches et il est parfait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu trop bas à mon gout (la prise d'air au milieu est trop grosse) mais modifier ça peut le faire thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici vite fait un p'tit apercu de la clio version 2006 qui devrait sortir debut juillet:



Je sais pas vous, mais moi j'adore! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super modifié thumright

Laisse juste des deux côtés une barette (celle du milieu) et vire les autres et il sera parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
Ca y es, j'ai recup mon pc ce soir!

Finallement je vais le laisser tel quel, il est bcp + beau en vrai qu'en photo!

Je vais juste essayer de trouver une paire d'antibrouillard lenticulaire pour faire comme ceci:

http://www.swisscarsightings.com/audi/Audi%20RS4%20033.jpg

Sortie prevue Mi Juillet!


Dsl mais je crois que ton lien affiche la movaise page enfin moi je vois pas d'antibrouillard Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver mon pc arr:





Je vais le chercher ds 15j! Wink

Passage en cabine apres avoir le pc, j'espere avant Magny cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
A mon avis pour Clio c'est ce qui se fait de mieux Smile


Tu m'étonne Mr. Green faudrait changer la caisse entière What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Angel a écrit:
A mon avis pour Clio c'est ce qui se fait de mieux Smile


Tu m'étonne Mr. Green faudrait changer la caisse entière What a Face


Nan juste le moteur........ Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...