Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

Clio French Rider [Sorties de Rs montées]

Messages recommandés

grandjul a écrit:
[
Citation :
c'est a dire montage des Lexus


dommage Confused


T'inquiete, je devrais avoir d'ici peu des feux arr de Phase3! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai poser les bas de caisses pour voir ce que ca va donné



J'vais m'attquer au virtuel des que possible

Deja le mois prochain rabaissement, puis peinture et pose des bas de caisses et d'une aile sans flamming

Ensuite viendront: Lissage des Pc d'origine av au niveau des antibrouillard ou alors, ce PC la: http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26chemin%3D49%26mar%3DRENAULT%26pgnr%3D3&ref=7604

Pc arr de Clio Sport
Feu arr de phase 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Mike, au lieu de te lancer sur une base qui n'est vraiment pas des plus encourageantes et des plus simples une Clio II 4 portes qui plus est... Neutral

Economises et achètes une vraie voiture !!!
Pourquoi vouloir faire à tout prix du tuning? Honnêtement je le vois gros comme une maison mais tu vas le regretter plus tard...
Si tu veux dépenser de l'argent vends ta voiture, prends un petit crédit pour complèter et achètes toi une jolie auto que tu personnaliseras plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas franchement la je trouve que vous avez tort !
Déja tous le monde ne peut pas prendre de crédit quand il le veut !
Après prendre un crédit juste pour avoir une auto plus belle...
Dire que la clio est pas top,eux regarder les bouse qui traine a droite a gauche...

Et puis il est pas obliger dans lacher pour des millier d'euros !
Il peut juste se faire plaisir!

Bon courage mike mais fait pas n'importe quoi pour autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko1242 a écrit:
euh.. MIke tu veux pas commencer par la rabaissé ta caisse? Confused


t'inquiete ca je m'en charge
il m'a deja fait appel et tu me connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool, vivement le rabaissement !

Sinon moi j'aime bien le PC de autosportwilly masi celui d'origine lissé ça peut le faire aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Bas franchement la je trouve que vous avez tort !
Déja tous le monde ne peut pas prendre de crédit quand il le veut !
Après prendre un crédit juste pour avoir une auto plus belle...
Dire que la clio est pas top,eux regarder les bouse qui traine a droite a gauche...

Et puis il est pas obliger dans lacher pour des millier d'euros !
Il peut juste se faire plaisir!

Bon courage mike mais fait pas n'importe quoi pour autant !


Tout as fais d'accord ...

Le tuning n'est pas une question de voiture ou autre "bétise", mais plutot de plaisir et de bon goût....

Bon courage Mike pour ton projet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change carrément de pc avant comme sa tu pourra toujours la remmettre d rigine plus tard si tu cjhange encore et encore d'avis ..... sa sera plus facile a la revente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizman a écrit:
change carrément de pc avant comme sa tu pourra toujours la remmettre d rigine plus tard si tu cjhange encore et encore d'avis ..... sa sera plus facile a la revente Wink


+1 , je le trouve sympa ce pare choc ,faut juste lisser les écopes sur le coté et il sera nickel thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds le tuning chacun fai ski veu, chacun choisi sa base et la personnalise a ses gouts av le temps k'il faut et le budjet k'il veu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Draz69 a écrit:
ds le tuning chacun fai ski veu, chacun choisi sa base et la personnalise a ses gouts av le temps k'il faut et le budjet k'il veu !!!


J'aurais pas dit mieux ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
Voici un p'tit apercu vite fait de se que devrais donner la version 2006


Les jantes propre ,
la peinture bien faite ,
et la lame aussi en gris et ce seras sobre mais efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
tu devais pas mettre des jantes avec un fond noir Tsw scratch


Si mais j'ai pas les moyens......donc je garde celle la! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elle sera propre deja comme ca, et comme on ta dit deja jpeindrai la lame egalemen dessou le pc avan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Draz69 a écrit:
et bien elle sera propre deja comme ca, et comme on ta dit deja jpeindrai la lame egalemen dessou le pc avan Very Happy


Pour la lame c'est prevu.........

Concernant la suite, le mois prochain, je la claque au sol et je fais l'aero ds le coffre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que les ressorts courts? Et les amortos?

T'es en quel taille de pneu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike = élu le propre de la personnalité instable !

J'ai lu ton topic du début a la fin et tu te contredis tout le temps

un coup c'est jour, un coup c'est nuit, ...

Moi a part voir une perte d'argent seche et une perte d'energie, je ne vois pas grand chose.

Une voiture tuning ca ne se fait pas comme ca !

D'abord des idées concrêtes et un VT. Ensuite un budget équivalent et rasionnable (pas besoin de crédit si on prend son temps et je sais de quoi je parle).

Beaucoup de gens te conseille, tout le monde n'a pas cette chance! Problème tu n'écoutes personne même si tu veux faire croire le contraire

C'est dommage...

Tu as une voiture qui a son potentiel masi tu ne sais pas l'exploiter.

Tu as la passion, l'ambition mais il te manque le plus important : la sagesse !

Sur ce, bon courage dans ce que tu entreprendras

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
Mike = élu le propre de la personnalité instable !

J'ai lu ton topic du début a la fin et tu te contredis tout le temps

un coup c'est jour, un coup c'est nuit, ...

Moi a part voir une perte d'argent seche et une perte d'energie, je ne vois pas grand chose.

Une voiture tuning ca ne se fait pas comme ca !

D'abord des idées concrêtes et un VT. Ensuite un budget équivalent et rasionnable (pas besoin de crédit si on prend son temps et je sais de quoi je parle).

Beaucoup de gens te conseille, tout le monde n'a pas cette chance! Problème tu n'écoutes personne même si tu veux faire croire le contraire

C'est dommage...

Tu as une voiture qui a son potentiel masi tu ne sais pas l'exploiter.

Tu as la passion, l'ambition mais il te manque le plus important : la sagesse !

Sur ce, bon courage dans ce que tu entreprendras

David


Merci david! Wink

Tu n'as pas tort ds ce que tu dis et je reconnait le fait d'etre instable, mais on n'y peut rien.........je suis nais comme ca..... Mr.Red

Et concernant le fait de predre de l'argent........sache que d'une ma voiture est payé depuis au moins 1ans..........et que de tte facon, le tuning est une passion qui coute cher!......et c'est bien dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir rencontrer mike je peut te dire que c un mec plein d'idee le probleme c encore un peu brouillon dans ca tete . A monferrat on a bien discuter de sont projet c pourquoi aujourd'hui je vais essayer de lui donner un coup de main pour mette tout ca dans l'ordre demain on va attaquer par la poser ensuite on va se retrouver avec une bonne base de travail , il a deja fais un virtuel de sa caisse et a deja bien cerne le potentiel de son vehicule et on va fais en sort de le mettre en pratique

courage mike on va y arrive


et chris arrete de te prendre la tete avec ange bleu tu ferra plaisir a tout le monde merci d'avance ,ps (je n'ai rien ni contre l'un et l'autre merci les gars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
pour avoir rencontrer mike je peut te dire que c un mec plein d'idee le probleme c encore un peu brouillon dans ca tete . A monferrat on a bien discuter de sont projet c pourquoi aujourd'hui je vais essayer de lui donner un coup de main pour mette tout ca dans l'ordre demain on va attaquer par la poser ensuite on va se retrouver avec une bonne base de travail , il a deja fais un virtuel de sa caisse et a deja bien cerne le potentiel de son vehicule et on va fais en sort de le mettre en pratique

courage mike on va y arrive


et chris arrete de te prendre la tete avec ange bleu tu ferra plaisir a tout le monde merci d'avance ,ps (je n'ai rien ni contre l'un et l'autre merci les gars)


Merci Dam's ca fait paliz de voir des gens super passionnés comme toi qui se prennent pas la tete et qui savent rester SIMPLE..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[
Que ce soit clair ! Ma réflexion n'est pas péjorative du tout. C'est juste que je vois Mike courir dans tout les sens tout simplement.

Je ne doute pas un instant que c'est quelqu'un de bien même si je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer.

D'ailleurs qu'il soit bien entourer ne m'étonne pas.

Donc bon courage Mike et j'espère que tu parviendras a accomplir tes ambitions, c'est tout le malheur que je te souhaite

Quand à CHRIS je l'ai prévenu par MP. Je n'ai pas eu l'occasion de lire sa réflexion et heureusement pour lui.


ange bleu relit bien ce que j'ai marquer car en aucun cas je n'ai juger tes propos je t juste donné mon avis sur mike

alors cool les gars

J'espère dans son intérêt a ne pas avoir a rabacher la chose, sinon ben tant pis pour lui Laughing

Enjoy ^^[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa il a bien compris que tu n'avais pas jugé tes propos et qu'il est d'accord avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 1eres tofs de la clio rabaissé:







Merci a Damien alias Jobardam's qui est un mec super Pro et Cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tout ca maintenant tu nous mais les bas de caisse tu peint tou comme le vt et ca sera nickel tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui
c sur qe ce serai mieu avec un kit susp complet mais bon le porte monai fait souvent la diference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
Bon écoute Zorro ! (car je pense que c'est le nom que tu aurais du toujours porté)

Rien a foutre de ton frère. J'ai trouvé son numéro de tel, le meilleur moyen pour te contacter

Mais comme d'hab tu ne comprend rien a rien

Alors je pense que la conforntation avec un connard de 22 ans est inévitable.

Maintenant il va falloir assumer le foyer que tu nourri depuis plusieurs topic

Petit rappelle ca a commenc par une réflexion (infantile pour te siter) sur le topic de Sylou quand j'ai dis que j'accrochais pas ca 406) : "de toute façon j'ai lu tout tes posts et on remarque bien que tu n'aime rien"

Mais de quoi tu te meles gros gamin !

Ici c'est le post de Mike, la bas le post de Sylou et ainsi de suite....

A chaque fois tu t'amuses a me fliqer et a analyser mes dires (de travers)

Donc je vais te faire fermer ta grande gueule

Tu vas la guerre ? tu vas l'avoir

Bon couage pour la suite

Mon tel tu le connais , on se file rencard tout les deux et hop c'est torché Wink

Bisous Chris tu vas aimer

Je suis desolé d'intervenir mais j'ai l'impression de voir un ado qui veux reglé le compte a l'autre c'est petre normal qu'il parle de toi comme sa sur 3 tropic tu fait trop de bruit...tu n'as qu'a pas fair attention a lui puis c'est tout, tu t'en prendra d'autre des reflexion dans ta vie et alors ! Ce n'est qu'un forum sa serre a rien de se prendre la tete surtout a ton age.On dirais qu'il te manque de la maturité...c'est se dont je pense.Et stp arrete de pourir les tropic avec sa,merci! Et NO VIOLENCE sa regle pas les pb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de pourrir un topic comme ça alors que Mike commence pour la première fois à ce lançer à fond dans son projet !

Je pense que vous êtes assez grand pour rêgler vos blems par MP ! Car c'est vos histoires et nous ne sommes pas là pour dire qui à raison ! Un peu de respect pour Mike please !

HS OFF

Mike c'est vraiment pète comme ça ta caisse posée au sol !!! Par contre vire ces lexus Laughing

Franchement je suis heureux pour toi car tu va la finir cette clio et tu en sera fier !

Courage !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut-il que j'intervienne?
Ou vous êtes assez grands pour vous calmer?
Merci de vous "chamaillez" par MP et plus sur le Forum!!

J'espere ne pas avoir à me répéter!!

P.S. : si vous pouviez par correction envers l'artiste supprimer vos messages avant que je le fasse... je suis pas votre larbin, et j'aimerai bien voir disparaitre tous ces messages qui n'ont rien à faire sur le forum!!
MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici klk tofs du montage:

Voici la 1ere Clio Low rider! Laughing



La voici en train de s'envoyer en l'air


Une fois rabaissée, au passage mattez derrire qui c'est?.....


Et cet aprem, je n'ai pas pu m'empecher de mettre les bas de caisses pour avoir un apercu de la suite.........


En tt cas, un ENORME merci a Damien pour ce travail de pro! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...