MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 grandjul a écrit:[Citation :c'est a dire montage des Lexus dommage T'inquiete, je devrais avoir d'ici peu des feux arr de Phase3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 avril 2006 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ce soir, j'ai poser les bas de caisses pour voir ce que ca va donné J'vais m'attquer au virtuel des que possible Deja le mois prochain rabaissement, puis peinture et pose des bas de caisses et d'une aile sans flamming Ensuite viendront: Lissage des Pc d'origine av au niveau des antibrouillard ou alors, ce PC la: http://www.autosportwilly.be/index.php?pg=fiche&lg=fr&back=%26chemin%3D49%26mar%3DRENAULT%26pgnr%3D3&ref=7604 Pc arr de Clio Sport Feu arr de phase 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 tu refait la clio alors du coup ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Franchement Mike, au lieu de te lancer sur une base qui n'est vraiment pas des plus encourageantes et des plus simples une Clio II 4 portes qui plus est... Economises et achètes une vraie voiture !!! Pourquoi vouloir faire à tout prix du tuning? Honnêtement je le vois gros comme une maison mais tu vas le regretter plus tard... Si tu veux dépenser de l'argent vends ta voiture, prends un petit crédit pour complèter et achètes toi une jolie auto que tu personnaliseras plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ANGEL a pas tort achete du VW tu verras tu seras pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bas franchement la je trouve que vous avez tort ! Déja tous le monde ne peut pas prendre de crédit quand il le veut ! Après prendre un crédit juste pour avoir une auto plus belle... Dire que la clio est pas top,eux regarder les bouse qui traine a droite a gauche... Et puis il est pas obliger dans lacher pour des millier d'euros ! Il peut juste se faire plaisir! Bon courage mike mais fait pas n'importe quoi pour autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 12 avril 2006 euh.. MIke tu veux pas commencer par la rabaissé ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 niko1242 a écrit:euh.. MIke tu veux pas commencer par la rabaissé ta caisse? t'inquiete ca je m'en charge il m'a deja fait appel et tu me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est cool, vivement le rabaissement ! Sinon moi j'aime bien le PC de autosportwilly masi celui d'origine lissé ça peut le faire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 12 avril 2006 chris a écrit:Bas franchement la je trouve que vous avez tort ! Déja tous le monde ne peut pas prendre de crédit quand il le veut ! Après prendre un crédit juste pour avoir une auto plus belle... Dire que la clio est pas top,eux regarder les bouse qui traine a droite a gauche... Et puis il est pas obliger dans lacher pour des millier d'euros ! Il peut juste se faire plaisir! Bon courage mike mais fait pas n'importe quoi pour autant ! Tout as fais d'accord ... Le tuning n'est pas une question de voiture ou autre "bétise", mais plutot de plaisir et de bon goût.... Bon courage Mike pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 12 avril 2006 change carrément de pc avant comme sa tu pourra toujours la remmettre d rigine plus tard si tu cjhange encore et encore d'avis ..... sa sera plus facile a la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ibizman a écrit:change carrément de pc avant comme sa tu pourra toujours la remmettre d rigine plus tard si tu cjhange encore et encore d'avis ..... sa sera plus facile a la revente +1 , je le trouve sympa ce pare choc ,faut juste lisser les écopes sur le coté et il sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ds le tuning chacun fai ski veu, chacun choisi sa base et la personnalise a ses gouts av le temps k'il faut et le budjet k'il veu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Voici un p'tit apercu vite fait de se que devrais donner la version 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Draz69 a écrit:ds le tuning chacun fai ski veu, chacun choisi sa base et la personnalise a ses gouts av le temps k'il faut et le budjet k'il veu !!! J'aurais pas dit mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 avril 2006 artistikteam a écrit:Voici un p'tit apercu vite fait de se que devrais donner la version 2006 Les jantes propre , la peinture bien faite , et la lame aussi en gris et ce seras sobre mais efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tu devais pas mettre des jantes avec un fond noir Tsw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 grandjul a écrit:tu devais pas mettre des jantes avec un fond noir Tsw Si mais j'ai pas les moyens......donc je garde celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 regard dans piece a vendre il y a des pc de clio rs phase 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon bas mon petit mike au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 14 avril 2006 et bien elle sera propre deja comme ca, et comme on ta dit deja jpeindrai la lame egalemen dessou le pc avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Draz69 a écrit:et bien elle sera propre deja comme ca, et comme on ta dit deja jpeindrai la lame egalemen dessou le pc avan Pour la lame c'est prevu......... Concernant la suite, le mois prochain, je la claque au sol et je fais l'aero ds le coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je commande mes ressorts courts en -55mm Mardi....... claquage au sol powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Que les ressorts courts? Et les amortos? T'es en quel taille de pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Les ressorts sont arrivés hier soir, Vendredi 17h, c'est le montage par dam's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Mike = élu le propre de la personnalité instable ! J'ai lu ton topic du début a la fin et tu te contredis tout le temps un coup c'est jour, un coup c'est nuit, ... Moi a part voir une perte d'argent seche et une perte d'energie, je ne vois pas grand chose. Une voiture tuning ca ne se fait pas comme ca ! D'abord des idées concrêtes et un VT. Ensuite un budget équivalent et rasionnable (pas besoin de crédit si on prend son temps et je sais de quoi je parle). Beaucoup de gens te conseille, tout le monde n'a pas cette chance! Problème tu n'écoutes personne même si tu veux faire croire le contraire C'est dommage... Tu as une voiture qui a son potentiel masi tu ne sais pas l'exploiter. Tu as la passion, l'ambition mais il te manque le plus important : la sagesse ! Sur ce, bon courage dans ce que tu entreprendras David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ange Bleu a écrit:Mike = élu le propre de la personnalité instable ! J'ai lu ton topic du début a la fin et tu te contredis tout le temps un coup c'est jour, un coup c'est nuit, ... Moi a part voir une perte d'argent seche et une perte d'energie, je ne vois pas grand chose. Une voiture tuning ca ne se fait pas comme ca ! D'abord des idées concrêtes et un VT. Ensuite un budget équivalent et rasionnable (pas besoin de crédit si on prend son temps et je sais de quoi je parle). Beaucoup de gens te conseille, tout le monde n'a pas cette chance! Problème tu n'écoutes personne même si tu veux faire croire le contraire C'est dommage... Tu as une voiture qui a son potentiel masi tu ne sais pas l'exploiter. Tu as la passion, l'ambition mais il te manque le plus important : la sagesse ! Sur ce, bon courage dans ce que tu entreprendras David Merci david! Tu n'as pas tort ds ce que tu dis et je reconnait le fait d'etre instable, mais on n'y peut rien.........je suis nais comme ca..... Et concernant le fait de predre de l'argent........sache que d'une ma voiture est payé depuis au moins 1ans..........et que de tte facon, le tuning est une passion qui coute cher!......et c'est bien dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 pour avoir rencontrer mike je peut te dire que c un mec plein d'idee le probleme c encore un peu brouillon dans ca tete . A monferrat on a bien discuter de sont projet c pourquoi aujourd'hui je vais essayer de lui donner un coup de main pour mette tout ca dans l'ordre demain on va attaquer par la poser ensuite on va se retrouver avec une bonne base de travail , il a deja fais un virtuel de sa caisse et a deja bien cerne le potentiel de son vehicule et on va fais en sort de le mettre en pratique courage mike on va y arrive et chris arrete de te prendre la tete avec ange bleu tu ferra plaisir a tout le monde merci d'avance ,ps (je n'ai rien ni contre l'un et l'autre merci les gars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 jobardams a écrit:pour avoir rencontrer mike je peut te dire que c un mec plein d'idee le probleme c encore un peu brouillon dans ca tete . A monferrat on a bien discuter de sont projet c pourquoi aujourd'hui je vais essayer de lui donner un coup de main pour mette tout ca dans l'ordre demain on va attaquer par la poser ensuite on va se retrouver avec une bonne base de travail , il a deja fais un virtuel de sa caisse et a deja bien cerne le potentiel de son vehicule et on va fais en sort de le mettre en pratique courage mike on va y arrive et chris arrete de te prendre la tete avec ange bleu tu ferra plaisir a tout le monde merci d'avance ,ps (je n'ai rien ni contre l'un et l'autre merci les gars) Merci Dam's ca fait paliz de voir des gens super passionnés comme toi qui se prennent pas la tete et qui savent rester SIMPLE.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Topic effacé pour MIKE Mais Chris ne pert rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 [ Que ce soit clair ! Ma réflexion n'est pas péjorative du tout. C'est juste que je vois Mike courir dans tout les sens tout simplement. Je ne doute pas un instant que c'est quelqu'un de bien même si je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer. D'ailleurs qu'il soit bien entourer ne m'étonne pas. Donc bon courage Mike et j'espère que tu parviendras a accomplir tes ambitions, c'est tout le malheur que je te souhaite Quand à CHRIS je l'ai prévenu par MP. Je n'ai pas eu l'occasion de lire sa réflexion et heureusement pour lui. ange bleu relit bien ce que j'ai marquer car en aucun cas je n'ai juger tes propos je t juste donné mon avis sur mike alors cool les gars J'espère dans son intérêt a ne pas avoir a rabacher la chose, sinon ben tant pis pour lui Enjoy ^^[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 sa il a bien compris que tu n'avais pas jugé tes propos et qu'il est d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Topic effacé pour MIKE Mais Chris ne pert rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Voici les 1eres tofs de la clio rabaissé: Merci a Damien alias Jobardam's qui est un mec super Pro et Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 12 mai 2006 nickel tout ca maintenant tu nous mais les bas de caisse tu peint tou comme le vt et ca sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 T'as changer juste que les ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 et oui c sur qe ce serai mieu avec un kit susp complet mais bon le porte monai fait souvent la diference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Topic effacé pour MIKE Mais Chris ne pert rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Topic effacé pour MIKE Mais Chris ne pert rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutdute.com1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 classe mikou moi j aime bien pi aretter de geuler fait l amour pas la guere peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ange Bleu a écrit:Bon écoute Zorro ! (car je pense que c'est le nom que tu aurais du toujours porté) Rien a foutre de ton frère. J'ai trouvé son numéro de tel, le meilleur moyen pour te contacter Mais comme d'hab tu ne comprend rien a rien Alors je pense que la conforntation avec un connard de 22 ans est inévitable. Maintenant il va falloir assumer le foyer que tu nourri depuis plusieurs topic Petit rappelle ca a commenc par une réflexion (infantile pour te siter) sur le topic de Sylou quand j'ai dis que j'accrochais pas ca 406) : "de toute façon j'ai lu tout tes posts et on remarque bien que tu n'aime rien" Mais de quoi tu te meles gros gamin ! Ici c'est le post de Mike, la bas le post de Sylou et ainsi de suite.... A chaque fois tu t'amuses a me fliqer et a analyser mes dires (de travers) Donc je vais te faire fermer ta grande gueule Tu vas la guerre ? tu vas l'avoir Bon couage pour la suite Mon tel tu le connais , on se file rencard tout les deux et hop c'est torché Bisous Chris tu vas aimer Je suis desolé d'intervenir mais j'ai l'impression de voir un ado qui veux reglé le compte a l'autre c'est petre normal qu'il parle de toi comme sa sur 3 tropic tu fait trop de bruit...tu n'as qu'a pas fair attention a lui puis c'est tout, tu t'en prendra d'autre des reflexion dans ta vie et alors ! Ce n'est qu'un forum sa serre a rien de se prendre la tete surtout a ton age.On dirais qu'il te manque de la maturité...c'est se dont je pense.Et stp arrete de pourir les tropic avec sa,merci! Et NO VIOLENCE sa regle pas les pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Mais.euh...........arretez de pourrir mon Topic SVP! Essayer de regler vos pb ailleurs SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 13 mai 2006 C'est dommage de pourrir un topic comme ça alors que Mike commence pour la première fois à ce lançer à fond dans son projet ! Je pense que vous êtes assez grand pour rêgler vos blems par MP ! Car c'est vos histoires et nous ne sommes pas là pour dire qui à raison ! Un peu de respect pour Mike please ! HS OFF Mike c'est vraiment pète comme ça ta caisse posée au sol !!! Par contre vire ces lexus Franchement je suis heureux pour toi car tu va la finir cette clio et tu en sera fier ! Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Faut-il que j'intervienne? Ou vous êtes assez grands pour vous calmer? Merci de vous "chamaillez" par MP et plus sur le Forum!! J'espere ne pas avoir à me répéter!! P.S. : si vous pouviez par correction envers l'artiste supprimer vos messages avant que je le fasse... je suis pas votre larbin, et j'aimerai bien voir disparaitre tous ces messages qui n'ont rien à faire sur le forum!! MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Voici klk tofs du montage: Voici la 1ere Clio Low rider! La voici en train de s'envoyer en l'air Une fois rabaissée, au passage mattez derrire qui c'est?..... Et cet aprem, je n'ai pas pu m'empecher de mettre les bas de caisses pour avoir un apercu de la suite......... En tt cas, un ENORME merci a Damien pour ce travail de pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Exellente la 1ere photo,mais comment les roues sont arriver ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites