Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

Clio French Rider [Sorties de Rs montées]

Messages recommandés

Le_Gui1 a écrit:
j'adore la ibiza rouge avec les a8 dasn maxi tuning que tu as presenté en virtual


idem mais je prefere la blanche Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
Bon vu que vous etes sympa.................Voici une 'tite tof d'un truc qui traine ds mon Gge! Mr.Red



bon courrage mike Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
C ds des moments comme ca que je vais voir qui sont mes amis! lol


bah deja fau que je finise la mienne tout seul et apres on verra

si tu paie ton pack ya pas de souci Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va etre superbe !!! Pour les jantes, met des noirs avec rebord et visserie polie et ça le fera avec le beige !!! (je te V-tuning ça demain)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigra16v a écrit:
artistikteam a écrit:
C ds des moments comme ca que je vais voir qui sont mes amis! lol


bah deja fau que je finise la mienne tout seul et apres on verra

si tu paie ton pack ya pas de souci Mr.RedMr.RedMr.Red


Pas de souci, tu peu viendre! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien a écrit:
moi aussi mais je vien juste pour boir mdr lol!


File dans ta chambre mon p'tit! Mr.Redlol!

Tu sais l'alcool c'est pas pour les enfants! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
tigra16v a écrit:
artistikteam a écrit:
C ds des moments comme ca que je vais voir qui sont mes amis! lol


bah deja fau que je finise la mienne tout seul et apres on verra

si tu paie ton pack ya pas de souci Mr.RedMr.RedMr.Red


Pas de souci, tu peu viendre! Mr.Red


ouai bah moi je peu pas t'aider ji connait rien en carosserie c tro dur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
Le_Gui1 a écrit:
j'adore la ibiza rouge avec les a8 dasn maxi tuning que tu as presenté en virtual


idem mais je prefere la blanche Twisted Evil


oui mais c parce que moi je suis tres fan des proet avec des a8 cpour ca la preuve mon altea et ta leon que je kiffe a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 a écrit:

oui mais c parce que moi je suis tres fan des proet avec des a8 cpour ca la preuve mon altea et ta leon que je kiffe a fond


c 'est clair que AUDI ont sortis des jantes de tueur sur ce coup la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba putin si tu ve se parchoc la il fo deja que tu la ratrape la tuture look et et deja en train de senfuire ptdr rendeer



















ok je sort .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle tabasse cette clio Shocked Je l'est vu en vrai à Bastogne en Belgique... Je suis resté une heure au tour avec deux potes tuneurs. Elle est sublime et pas un seul défaut tout dans le details et le "FUCK AIR RIDER" J'adore tongue

Vivement que tu commence ton projet! I love you Mais met pas de A8 sa fera trop copié collé de la clio si dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Hop, c'est parti!

Au programme, agrandissement de la "bouche", suppression de la lame et percage du trou pour ensuite mettre la bille de billard:





La suite?

Je pense que ca sera d'aller voir un carrossier avec le parechoc pour lui demander conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le sujet: c'est cool.

Maze, ton VT est splendide.Si tu t'inspires de ça l'artist, ton projet sera nickel. Maintenant, je vais etre franc sur le VT que tu as fait en beige nacré.

Je n'aime pas du tout. Ca casse tout le delire!!

tu sais au lieu de mettre des grilles a 20euros et la boule de billard dans le PC ( ca casse le style ), mets des ronds de coté. Tu mets des pneumat' et ta caisse prend une tout autre dimension une fois posée par terre.

Pour ce qui est des jantes. Je rejoins tout le monde : ce sont les plus belles jantes qu'audi a pu sortir a ce jour. Cependant, c'est deja vu et qui plus est sur une Clio.

Maintenant fais comme bon te semble. Je te souhaite plein de courrage pour ce projet et suis le chemin que Maze te propose. Comme beaucoup de "vrai" V-tuners il est une bonne source d'inspiration et il sent le vent venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
Je viens de lire le sujet: c'est cool.

Maze, ton VT est splendide.Si tu t'inspires de ça l'artist, ton projet sera nickel. Maintenant, je vais etre franc sur le VT que tu as fait en beige nacré.

Je n'aime pas du tout. Ca casse tout le delire!!

tu sais au lieu de mettre des grilles a 20euros et la boule de billard dans le PC ( ca casse le style ), mets des ronds de coté. Tu mets des pneumat' et ta caisse prend une tout autre dimension une fois posée par terre.

Pour ce qui est des jantes. Je rejoins tout le monde : ce sont les plus belles jantes qu'audi a pu sortir a ce jour. Cependant, c'est deja vu et qui plus est sur une Clio.

Maintenant fais comme bon te semble. Je te souhaite plein de courrage pour ce projet et suis le chemin que Maze te propose. Comme beaucoup de "vrai" V-tuners il est une bonne source d'inspiration et il sent le vent venir.


Remarques pertinantes ! mais bon le budget avec des suspats pneumat va pas suivre lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca peu etre pa mal sui la, mai fodrai ke le noir rejoins la fin du capot, c'es a dire a la moitie du feu avan car la pr moi sa frai disproportionne et ce srai pa top, et enfin la jsai pa mai sur le vt, on dirai klapeinture es mate de chez mate, av une metallisee sa devrai claquer Very Happy

voila pr mon avis
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Draz69 a écrit:
si ca peu etre pa mal sui la, mai fodrai ke le noir rejoins la fin du capot, c'es a dire a la moitie du feu avan car la pr moi sa frai disproportionne et ce srai pa top, et enfin la jsai pa mai sur le vt, on dirai klapeinture es mate de chez mate, av une metallisee sa devrai claquer Very Happy

voila pr mon avis
Wink


Un peu comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pa trop

nan un noir petan, av un rouge lucifer , et pour la coupe en faite la sa fais bizarre, stu veu ske jvoulai dire, c'etai de partir de la fin du capot, et tracer une ligne droite ki separerai le noir du rouge, mai apre fo voire si ca irai av la coupe du capot koa

attend d'otre avis sur ce sujet , pr voir sk'en pense les otres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca y'es en regardan le 1er vt j'ai trouver, en faite stu veu fo ke le noir passe juste o dessu des poignées Wink

et enleve les poignés arrieres ossi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
Voici un New Virtual réalisé par un pote a moi, vous en pensez quoi?





perso moi je sui pas cho pour sa le 1er vt et mieux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaff a la peinture mat on risque de te dire que ta caisse est en appret

Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

écoute MIKE je te donne mon avis:

il est vrai que le noire et le rouge se marient très bien et c'est bien connu d'ailleurs au vu de ton VT ça colle bien et j'aime bien mais juste une chose ne fais pas les choses précipitemment économise et fais les choses avec logique! moi par exemple je ne regrette pas dutout d'avoir repoussé mon projet au début 2006! car je t'avoue que ça m'a permis non seulement d'etre bien financièrement et surtout d'évoluer sur mon projet car je t'avoue que ce que j'ai en tete n'a plus rien a voir a mes début je suis passé d'un truc sobre vu et revu à un tuning plus aboutie et a un vrai projet perso !!

MIKE le mieux serai qu'on en parle sur MSN car certaines choses n'ont pas besoin d'etre révélés et te sont très personelles...

mais sinon c'est un beau projet ,mais n'oublie pas que la patience est toujours récompensé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'aime pas trop, garde une couleur unie, noir ou beige comme ça sa reste sobre, modifie le PC avant car celui de Corsa est bof, met celui de 307 pour l'arrière, rabaisse le tout avec des jantes black en 17" et des angel-eyes et ça sera magnifique. Sinon les jantes du V-t sont jolies ! Surtout comme le dit Portos, prend ton temps !

PS : c'est quoi les jantes du V-T ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
fais gaff a la peinture mat on risque de te dire que ta caisse est en appret

Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

écoute MIKE je te donne mon avis:

il est vrai que le noire et le rouge se marient très bien et c'est bien connu d'ailleurs au vu de ton VT ça colle bien et j'aime bien mais juste une chose ne fais pas les choses précipitemment économise et fais les choses avec logique! moi par exemple je ne regrette pas dutout d'avoir repoussé mon projet au début 2006! car je t'avoue que ça m'a permis non seulement d'etre bien financièrement et surtout d'évoluer sur mon projet car je t'avoue que ce que j'ai en tete n'a plus rien a voir a mes début je suis passé d'un truc sobre vu et revu à un tuning plus aboutie et a un vrai projet perso !!

MIKE le mieux serai qu'on en parle sur MSN car certaines choses n'ont pas besoin d'etre révélés et te sont très personelles...

mais sinon c'est un beau projet ,mais n'oublie pas que la patience est toujours récompensé ;-)



+1 d accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sur lisse la pare choc comme le premier vt , car sur le deuxieme ça fait vraiment pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
fais gaff a la peinture mat on risque de te dire que ta caisse est en appret

Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

écoute MIKE je te donne mon avis:

il est vrai que le noire et le rouge se marient très bien et c'est bien connu d'ailleurs au vu de ton VT ça colle bien et j'aime bien mais juste une chose ne fais pas les choses précipitemment économise et fais les choses avec logique! moi par exemple je ne regrette pas dutout d'avoir repoussé mon projet au début 2006! car je t'avoue que ça m'a permis non seulement d'etre bien financièrement et surtout d'évoluer sur mon projet car je t'avoue que ce que j'ai en tete n'a plus rien a voir a mes début je suis passé d'un truc sobre vu et revu à un tuning plus aboutie et a un vrai projet perso !!

MIKE le mieux serai qu'on en parle sur MSN car certaines choses n'ont pas besoin d'etre révélés et te sont très personelles...

mais sinon c'est un beau projet ,mais n'oublie pas que la patience est toujours récompensé ;-)


ca marche ma poule, on en parlera sur msn! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos, je me donne bien le tps de reflechir a ce que je veu vraiiment pour vs sortir quelques chose aux p'tits oignons!.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma vision des choses :

PC avant modifié
PC arrière de 307CC (pas réussi a faire en V-T)
Feux d'origine, ph.3 ou à leds
Toit en noir brillant
Couleur beige de chez Lancia (UNIE !!!)
Jantes d'origine Renault en 17" (celles de la mégane)
Rabaissement
Vitres teintées
BDC P&A Tuning que Mike a déjà
Plus tout ce qui est déja effectuer : lissage de la malle, caladre sans sigle...

Je tient a signaler que cette très jolie face avant a été faite par Maze et un tout petit peut revue par mes soins.







Voila, dis moi ce que tu en pense Mike Very Happy

++

BoB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike. je vais te donner un seul conseil.

Avant de te lancer dans un projet (quelqu'il soit : immobilier, familiale, tuning, professionnel...) il faut te poser les bonnes questions afin d'eviter les erreurs.

Je m'explique. j'ai l'impression que tu attaques beaucoup de choses et ne finis jamais rien.
un jour c'est blanc et et le lendemain c'est noir.

poses toi les bonnes questions, reflechis avant de faire.

Et surtout fais ce que tu as envie et ne fais pas par rapport aux autres car ce projet a la sortie ne sera pas le tien si tu ecoutes tout le monde
et surtout tu risques les melanges de style et donc les fautes de gouts!!

apres fais en ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
Mike. je vais te donner un seul conseil.

Avant de te lancer dans un projet (quelqu'il soit : immobilier, familiale, tuning, professionnel...) il faut te poser les bonnes questions afin d'eviter les erreurs.

Je m'explique. j'ai l'impression que tu attaques beaucoup de choses et ne finis jamais rien.
un jour c'est blanc et et le lendemain c'est noir.

poses toi les bonnes questions, reflechis avant de faire.

Et surtout fais ce que tu as envie et ne fais pas par rapport aux autres car ce projet a la sortie ne sera pas le tien si tu ecoutes tout le monde
et surtout tu risques les melanges de style et donc les fautes de gouts!!

apres fais en ce que tu veux


C'est clair que je commence souvent.............et que je ne fini jamais!

Par contre cette fois ci, j'ai decidé de mener a bien ce Projet qui me tient a coeur, jusqu'au bout! Meme si il faut que je reflechisse longtemps, j'attendrai!

A contrario, si je change souvent d'avis c'est que chez moi (je vis avec mes parents) c'est pas souvent la fete avec eux......malgres les apparences!!!

Mes parents trouvent ca tout simplement debile de mettre autrant de tune dans une voitures ainsi qu'autre choses mais la ca devient perso!

Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron.......

En tout cas, Merci pour les Conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien se stil mai avec des ba de caisse assé bas et les parchoc assi et pour moi elle seré top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dernieres nouvelles............

Environ 4000€ de taf de carrosserie encomptant soudure, mastiquage, fabrication des pc sur mesure.............et honnetement, ca fait bcp trop cher pour moi!

Par contre, je pesne qd meme faire faire mes parechocs av et arr par un carrossier,...........les peindres en gris boréal ainsi qu'une p'tite deco qui va bien a l'aero(que je ferai moi meme!) et je pense que ca sera tout (a moins que je gagne a Euromillions?)

Meme sans le lissage des portes ca devrait le faire! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
Bon, dernieres nouvelles............

Environ 4000€ de taf de carrosserie encomptant soudure, mastiquage, fabrication des pc sur mesure.............et honnetement, ca fait bcp trop cher pour moi!

Par contre, je pesne qd meme faire faire mes parechocs av et arr par un carrossier,...........les peindres en gris boréal ainsi qu'une p'tite deco qui va bien a l'aero(que je ferai moi meme!) et je pense que ca sera tout (a moins que je gagne a Euromillions?)

Meme sans le lissage des portes ca devrait le faire! Twisted Evil


Si c'est trop cher, je pense que le mieux c'est d'attendre que tu est les moyens en repportant un peu le projet non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voici quelques News:

Les PCs sont en cours, il me faut juste les porter a mon potes pour qu'il en sorte un moule,.....La sono est en cours de Changement,......et j'espere pouvoir la sortir dans une 1ere version au tout debut de la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
Bon alors voici quelques News:

Les PCs sont en cours, il me faut juste les porter a mon potes pour qu'il en sorte un moule,.....La sono est en cours de Changement,......et j'espere pouvoir la sortir dans une 1ere version au tout debut de la saison!


Tu reprend le tuning finalement ??? si oui c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoB1010 a écrit:
artistikteam a écrit:
Bon alors voici quelques News:

Les PCs sont en cours, il me faut juste les porter a mon potes pour qu'il en sorte un moule,.....La sono est en cours de Changement,......et j'espere pouvoir la sortir dans une 1ere version au tout debut de la saison!


Tu reprend le tuning finalement ??? si oui c'est cool !


A ton avis? Mr.Red

Comme on dis, il n'y a que les C*** qui ne changent pas d'avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...