MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 L'année 2006 sera pour moi le moment de sortir mon propre projet a Moi perso! Il adoptera le Style Clean, Vous suiverez Sur ce Topic les differentes phases de "Construction" de ce Projet qui je l'espere sera pret pour le debut de la saison! Je vous ferrez part au fil du tps des differentes phases! Je vous livre en gros: Bas de caisses P&A (Que j'ai deja!) Parechoc avant Style RS Parechoc arr Clio RS Couleur: Gris boéral+ toit noir Jantes Harry Haussen 17pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien21 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 wech sa va etre trop bon c'ete anné 2006 lol aller a + et bonne chance mon cheri damour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 damien a écrit:wech sa va etre trop bon c'ete anné 2006 lol aller a + et bonne chance mon cheri damour lol Deja va te presenter espece de delinquant en Trekker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Vivement ton prochain projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 j'espère que c'est pas du DUB comme ce que j'ai vu dans Maxi tuning ce mois ci (la civic noire avec un kit touming) le seul truc qui peut etre apparenté au DUB sur la caisse: la teinte et les jantes, sinon c'est raté pour le kit! Edit: Mais bonne chance , préssé de voir l'avancée du projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 il se lache t'as 1 semaine pour poster une tof ou je balance tout !!! je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 moi j espere juste une chose c est que tu as compris ce que c'est que le DUB, car un vrai DUB style coute tres cher, surtout la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 JC a écrit:moi j espere juste une chose c est que tu as compris ce que c'est que le DUB, car un vrai DUB style coute tres cher, surtout la base +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 moi j atend les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 JC a écrit:moi j espere juste une chose c est que tu as compris ce que c'est que le DUB, car un vrai DUB style coute tres cher, surtout la base ATTENTION! Pour moi quand je dis DUB, je pense: PURETE des lignes! Je vais essayer de prouver qu'avec une base Modeste on peux faire Quelques choses se rapprochant du DUB Style! Il n' y aura pas de Kit Carrosserie, si ce n'est simplement des elements d'origines modifiées et detournés de leurs origines..... Le coté RIDER est la car il s'agit de mon vehicule de tout les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 vivemen les tofs de ce projet, et bonne chance a toa pr accomplir celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 JC a écrit:moi j espere juste une chose c est que tu as compris ce que c'est que le DUB, car un vrai DUB style coute tres cher, surtout la base +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 MAZE a écrit:JC a écrit:moi j espere juste une chose c est que tu as compris ce que c'est que le DUB, car un vrai DUB style coute tres cher, surtout la base +1 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Allez vu que vous etes sages, voici un apercu du style que j'aimerai donner a mon PC av: Si je ne fais pas ce style de Pc la, je fais quelques choses de + perso, je vs mettrai un dessin Bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Desole de te contredire mais d apres ce que je vois c 'est pas un DUB STYLE que tu veux mais plutot un BIO DESIGN comme ce qui se faisait dans le passé... perso je suis pas contre du tout au moins ca change de tous les jacky en puissance pour qui la mulitplication d equipement est devenu un sport national.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 JC a écrit:...perso je suis pas contre du tout au moins ca change de tous les jacky en puissance pour qui la mulitplication d equipement est devenu un sport national.... +1 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 JC a écrit:perso je suis pas contre du tout au moins ca change de tous les jacky en puissance pour qui la mulitplication d equipement est devenu un sport national.... M'en parles pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Allez hop, a peine terminer, voici la 1ere esquisse: Je vous livre en gros: Bas de caisses P&A (Que j'ai deja!) Parechoc avant d'origines modifiés Parechoc arr de 307 Couleur Creme Jantes Audi A8 Deco Perso, avec incrustations d'une boule de billard a l'emplacement des antibrouillard et plaque carré de l'autre coté, Dechire autour de la boule a l'aero réalisé par mes soins Lissage baguette et gicleur .................................................................... J'attends vos premieres réactions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 je pense surtout qu'il faut arreter de controverser le mot dub... pour moi, le dessin que tu me montre est tout sauf dub. Je n'ai pas dit que ce n'était pas beau, je trouve même sympa mais pour le dub tu repassera, ou bien met du 20 pouce et pose la par terre car les jantes d'a8, situ veux VRAIMENT un dub, oublie. cela dit, pour un style sobre oui sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon par contre c'est pas DUB du tout, moi j'suis pas d'accord pour un truc mais ça n'engage que moi, mettre des jantes d'audi A8 sur une vw, ou une seat, c'est beau, et ça va ensemble puisque c'est le meme groupe (VAG), mais sur une renault, je ne suis absolument pas d'accord, pareil pour la clio du top20 a magny cours je trouve que c'est une faute de gout et de connaissances! Après tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Trop terrible!!!!!!!!!! et on dit merci a ki pour les idées et les pieces?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 d ailleurs ptite question j ai vu plusieurs auto francaise (clio et 206) avec j antes replica A8, mais elles se font en 4trous ou alors ils ont utiliser des câles de conversion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 JC elle se font en 4*100 et sur les peugeot ses des cales en faite ses des replica A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien21 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 artistikteam a écrit:damien a écrit:wech sa va etre trop bon c'ete anné 2006 lol aller a + et bonne chance mon cheri damour lol Deja va te presenter espece de delinquant en Trekker! snif c pas trés trés jentile mai bon mi fiche moi je c ton projet lol mici de men fere par avent tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bon courrage mike pour ton new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bon courange moi je trouve terrible comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bon courage pour ton projet par contre n'associe pas le mot DUB a ce projet car il n'y a pas grand chose qui pourrait s'y apparenter... voila ce qu'on peu apparenter a du DUB et encore... /viewtopic.forum?t=1660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 euroblack a écrit:bon courage pour ton projet par contre n'associe pas le mot DUB a ce projet car il n'y a pas grand chose qui pourrait s'y apparenter... voila ce qu'on peu apparenter a du DUB et encore... /viewtopic.forum?t=1660 Je repete ce que j'ai dit + haut: "Pour moi quand je dis DUB, je pense: PURETE des lignes!" Et pis mettre du 20Pouces sur une 'tite Clio sa serait grave abusé, ca n'avencerai pas (deja du 17 c la misere..... ) et vu que c'est mon vehicule de tous les jours, faut qd mem que ca reste Roulable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 moi les gars je suis pas dtout a fait d'accord avec vous au sujet du DUB style a la base le dub style c quand meme une caisse epurée se rapprochant de l'origine avec des jantes de gros diametre et posé par terre apres la forme des jantes la caisse on s'en bas avis perso apres chacunpense ce qu'il veut mais surtout le dub style est un état d'esprit apres sa clio sera un peu un mix de dub style old school et german moi pour moi je pense que ca devrait le faire en france plusieur mouvememnt sont sorti du dub style pour se modifier comme la focus de rs tuning Dub racer ils y a plusieurs déclinaison a nous apres de créer notre propre mouvement plutot que de toujours s'inspirer des ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 pour moi c'est pas du dub , ton projet , le dub à la base c'est les jantes les plus chére sur les caisses les plus chére . Je dirai plus un style épuré , en lissant toutes les lignes et logo de la caisse, sinon je pense que ça va bien le faire, sauf peut etre les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 grandjule je susi pas tout a fait ok avec toi la le dub c pas obligatirement les jantes les plsu cher et les caisses les plus cher prenons un exemple vraiment tres con dans le jeu midnight club dub edition tou se rapporte au dub stymle et pourtant on a des mitsu eclipse et autres caisses qui ne siont pas les plsu cher au states les jantes c pareil ce qui marque le dub style c une caisse epurée posée par terre avec des jantes d grand diametre c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 vive le TUB c'est super!! non mais serieux faut arreter, comment j'aime pas ce style (meme si j'ai pu le dire avant ), aujourdhui c'est tro fort on prend une caisse, on la pein en noire on lui met 4jante chromé, on la rabaisse( et encore ), des piti logo TUB et tou le monde trouve que c un projet de dingue , ou est passé la vrai source du tuning; la Transformation ?Mike ta caisse va dechiré amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 moi perso j'préfère un style DUB a une voiture avec de l'aérographie de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 pour ne pas pourrir son poste j'ouvre un sujet sur le DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Le_Gui1 a écrit: prenons un exemple vraiment tres con dans le jeu midnight club dub edition tou se rapporte au dub stymle et pourtant on a des mitsu eclipse et autres caisses qui ne siont pas les plsu cher au states les jantes c pareil ce qui marque le dub style c une caisse epurée posée par terre avec des jantes d grand diametre c tout Oulalala attention en France tout le monde parle de Dub sans même connaitre son origine c'est comme le style "import racer" qu'on met sur des francaises bref. Le DUB a l'origine c'est un phénomène lancé par les rappeurs américains qui pour se démarquer des "bourgeois" en Classe S et autres grosses berlines de luxe ont décidé de créer leur style Donc le DUB, le vrai c'est: Une caisse de luxe , berline ou coupé, mais une base plutôt onéreuse et axée sur la classe à l'état pur. Des jantes chromées de très gros diamètre Niveau équipement c'est tout à l'intérieur (cuir et install audio vidéo de haut vol) La voiture bien entendu: posée par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien21 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 comme mike le dit c par un pur dab c une dérivation du dub mai bon il ve fere un projet qui y resamble sen pour autan et un dub c sa mike enfin en gros j'ai resumé le tou nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon ma parole vs etes Tous Blondes ou quoi? Je rererrererererre repetes "Quand je parle de DUB Style, je pense a la pureté des lignes"!!! C'est bon cette fois vous avez Compris? Ou si vous voulez je vous la fait a l'envers: "La pureté des lignes est pour moi ce qu'on appel DUB STyle!" Et pis Moi ce que je veux faire c'est une jolie caisse avec une puretée des lignes maximales tout en conservant la Practicité de l'ensemble......et en meme temps rajouté quelques touches un peu delire (Les Boules de billard, aoinsi que d'autres choses, seul une personne de ce Forum sait exactement ce qu'il va se faire....dans le meme optique que le "Nouveau Tuning Espagnol"!) C'est Bon vs avez Compris????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 euh comen dire je n'ai pa encore compris ,il faudrai me rererererererererer repeter sui deja sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je sais pas vous mais moi, j'trouve que ca le fais! MERCI a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 JC a écrit:Desole de te contredire mais d apres ce que je vois c 'est pas un DUB STYLE que tu veux mais plutot un BIO DESIGN comme ce qui se faisait dans le passé... perso je suis pas contre du tout au moins ca change de tous les jacky en puissance pour qui la mulitplication d equipement est devenu un sport national.... j'adore ce genre de phrase dsl pour le hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Mimie38 a écrit:moi perso j'préfère un style DUB a une voiture avec de l'aérographie de partout je te suis a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Mike j'adore c trop bo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 la maze perso trop fort bravo et juste pour pas trop sortir du sujet maze j'adore la ibiza rouge avec les a8 dasn maxi tuning que tu as presenté en virtual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Mo jtrouve ksa claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je verrai le pare choc avant descendre un petit peu plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien21 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 mai c pas du dub ptdr nan je lol mon mikouné je te t'akine aller bonne chance pour ton project si ta besion je sui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon vu que vous etes sympa.................Voici une 'tite tof d'un truc qui traine ds mon Gge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites