Cyril6911 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 http://happnoz.free.fr/capdagde2005.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Fais gaffe Cyril............Flo va te detester a force de ne parler que du Cap d'agde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est pas fini, je prépare un topic avec mes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 franchement sympa la tite video sur le cap en plus y a ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je vois que vous voulez que je pete les plombs mais je resisterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Nickel cette vidéo !!! Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 super sympa cte video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 merci pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 gonzo a écrit:franchement sympa la tite video sur le cap en plus y a ma caisse oui ya meme celle de cyril steff et marie sinon terrible cte video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 merci pour la vidéo impressionant le coffre de la "fausse alfa" il fait pas semblant celui là et le petit show après très intéressant comment le mec fait pour ne pas choper la T...... désolé!!!! c'est bon je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Sympa la vidéo...avec que deux caisses suisses à l'image... Mais sinon c'est coooool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites