nicoaddx1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour! Moi c'est Nico, j'ais 14 ans et j'ais deja pas mal de connaissance dans le tuning, ma grande passion! J'habite un peu au-dessus d'Aix les Bains! Je voulais vous dire que je trouve votre club geniale! J'adore la Corsa en particulier! La dame a du goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut! Elle est super ta Tigra! Je l'ais vu a Tignieu et au Hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 nicoaddx a écrit:Salut! Elle est super ta Tigra! Je l'ais vu a Tignieu et au Hot! merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 bijours toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 la dame te remercie et te souhaite la bienvenue sur notre forum ... amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 slt a toi et bienvenue ici amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 salut!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 salut.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci de votre acceuil! Ca fait plaisir de parler avec des proprio de super belles caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 salut. amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites