tigra16v1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 voilà je cherche 1 jantes alu de clio 16s ou williams avec ou sans pneu ou 1 jantes oz racing ces pour mettre a l'arrirere de mon gt en roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 appelle ce numero de ma part : 06 80 53 44 42 laisse un message au cas ou il a des tas de pièces de clio 16s et willy ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:appelle ce numero de ma part : 06 80 53 44 42 laisse un message au cas ou il a des tas de pièces de clio 16s et willy ++ oki je te remercie je l'appellerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 [HS ON] je v pe etre laché mes jantes, je pense ke ca t'intéressé les schmidt. [HS OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 angerfist a écrit:[HS ON] je v pe etre laché mes jantes, je pense ke ca t'intéressé les schmidt. [HS OFF] ces gentil mes g pas les moyen et puis le 17" ne passera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 si ca passe Le TUNING c'est une question d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:si ca passe Le TUNING c'est une question d'adaptation sa passe si je la rehausse et j'ai pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 tu decoupes les ailes et tu passes en pneumatique ok je sais -------------------> je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites