MikeDesign11 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 TSW Evo R en 16pouces avec 2 pneus a changer 250€ a debattre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 UP! Voudrai acheter mes jantes en 14 pour passer en mode "Hiver"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomomo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour je voudrai savoir si vous avez des fotos des jantes si possible et savoir kel est l'antraxe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ça doit etre celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 si c'est les jantes de sa clio c'est 4*100 comme pour opel autrement cela n'ira pas si c'est celle de sa punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomomo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci si c 4*100 ca ira bien j'aimerais savoir si les jantes son en bon etat pas rayé merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 jomomo a écrit:Merci si c 4*100 ca ira bien j'aimerais savoir si les jantes son en bon etat pas rayé merci.. Pas de souci, prends mon adresse msn comme ca on voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites