japanstyle381 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 2eme BASS MOBIL SHOW (ST Georges d'Esperanche) Vous etes inviter le 09 Octobre pour un rassemblements hors du commun Concours mis en place : Top cab Top rupteur Top coffre Top peinture Récompense de la plus belle voiture Show SPL (1,2,3.......subs) Tarifs : Exposant 3€ Visiteur 1€ Snack sur place Pour tous renseignements complémentaires appeler le 06 72 63 40 96 (elle) 06 32 45 78 07 (Fred) Pour nous rejoindre : Rocade Est sortie n°12 "les Meurieres" direction (Heyrieux, Diemoz) prendre ensuite direction ST Georges d esperanche et se laisser guider par le flechage mis en place par les organisateurs...... VENEZ NOMBREUX PS: j ai du retapper le Fly car je n ai pas plus le scaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Présent aussi!!! Mike on y vas ensemble je croit loool non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 japanstyle38 a écrit:Présent aussi!!! Mike on y vas ensemble je croit loool non? Euh................... PS: Vient sur msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 et moi jy vais?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 escusez moi, mais il me semble qu'il manque une chose LA DATE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 le CED a écrit:escusez moi, mais il me semble qu'il manque une chose LA DATE!!! non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 le CED a écrit:escusez moi, mais il me semble qu'il manque une chose LA DATE!!! c'est le 9 octobre 2005, j'espere que vous viendrez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 moi je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 han aller koi déjà ke j'connai personne d'ici a part cyril alors bon !!! sa serai bien koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Mimie38 a écrit:han aller koi déjà ke j'connai personne d'ici a part cyril alors bon !!! sa serai bien koi peut etre en visiteur je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 present avec la leon dub style a mik !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 peut etre presente fo voir du tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 38 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 moi pas la dsl c'est pas que je veux pas c'est juste qu'il ya un jolie truc de moto a nevers et que ji suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 han t'es nul flo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 tunersgone 38 a écrit:moi pas la dsl c'est pas que je veux pas c'est juste qu'il ya un jolie truc de moto a nevers et que ji suis prend des foto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 p koi c est toujours trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 tunersgone 38 a écrit:moi pas la dsl c'est pas que je veux pas c'est juste qu'il ya un jolie truc de moto a nevers et que ji suis Espece de lacheuse! (5ans) Moi serait present en Punto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 artistikteam a écrit:tunersgone 38 a écrit:moi pas la dsl c'est pas que je veux pas c'est juste qu'il ya un jolie truc de moto a nevers et que ji suis Espece de lacheuse! (5ans) Moi serait present en Punto! en esperent qu'elle tombe pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 tigra16v a écrit:artistikteam a écrit:tunersgone 38 a écrit:moi pas la dsl c'est pas que je veux pas c'est juste qu'il ya un jolie truc de moto a nevers et que ji suis Espece de lacheuse! (5ans) Moi serait present en Punto! en esperent qu'elle tombe pas en panne C'est ca aussi l'esprit Local! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bon bah le Local en force a st george avec la clio et la bm ( pour l'instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Peut être présent... Faut que je vois avec ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites