Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Voilà, il me semblait avoir déjà mis une annonce mais impossible d la retrouver alors j'en refais une! Quelques fotos pour vous rappeler Le prix est en baisse (merci Boost qui s'est planté de quelques milliers d'euros!), il est à débattre soit 13 500€ Y'en a marre d'avoir 5 mails par jour pour des échanges donc si vous avez une voiture tuning à proposer, sachez qu'on en veux même pas! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour info: - Kit Large RS 4 (les ailes sont en tôles, ce sont celles d'origine chez Audi), factures à l'appui - Ja BBS en 19' - Combinés filetés KW Variant 2 (réglables en hauteur et dureté) - Lissage complet (hayon, baguettes latérales, serrures, antenne...) - Nombreuses pièces mécaniques neuves (dont embrayage) - 150 000 km - C'est un 1.8 T de 150 CH qui ne fait que 7 Ch Fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je me suis permis d'edité et de modifier les image et le texte ps si tu veux modifier dis le moi je rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu voudrais echanger contre une Punto? C bon, je connais la sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 tu sor et tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 pfff a ce prix c'est donné j'ai eu l'occasion de la voir sur le HTS et elle est vraiement très belle. J'ai un pote qui s'est arréter dessus mais je ne sais pas si il est pret a prendre un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ben, sincèrement, si on compare le prix à donner à l'assurance pour un TDI, je préfère avoir une essence avec les sensations qui vont avec... Et puis, ca consomme pas tant que cà (enfin moins que la léon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Personne n'est interessé? Un break, c'est bien pour ceux qui ont une famille qui s'agrandie ou qui va s'agrandir!!! (hein, pour ceux qui l'on vu, y de quoi faire des gros picnic et mettre de grosses glacières!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Des supers grosses glacières (dixit Magny Cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Mais ce qu'il y a surtout, c'est que ce break est vraiment magnifique (avis perso) et le travail fait dessus est vraiment sympa. Bonne vente à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 moi aussi je le trouve tres jolie est tres sobre vous pouvez roulez tout les jours avec ok vous passez pas inapercut mais c'est la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Excellent steff!!!! j'avais pas vu le coup des glacières!!! en tous cas, vous avez la preuve en images: y a de quoi mettre dans le coffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 UP, prix en baisse. Faire proposition par Mp ou sur marion.bonbon@cegetel.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 27 février 2006 UN BIG UP POUR CETTE MAGNIFIQUE VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Dernier prix 11200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites