MAZE11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut, ça doit etre la première fois que je balance mes réas sur des forums, je commence avc 2 Logan parues dans Maxi Tuning. -Kit intégralement airbrush. -Calandre Renault moulée au pc avant. -Rétros Profilés. -Sieges RECARO SPORT "TRENDLINE" -Lissage des sigles, poignées de portes, de l' antenne de toit, et autres accessoires... -Jantes GIOVANNA "Lido" de 18 pouces. -Suppression des sigles rétros d'origine, poignées de portes, et de la trappe a essence + découpe des ailes. -Feux Teintés, baguettes latérales peintes. -Kit Airbrush. -Suppression des appuis-tête et créations de rétros perso. -Jantes Vault "Deville" en 21 Pouces. -Suspensions Pneumatiques a roues indépendantes. -Peinture Caméléon mate avec Pinstripping (deco). -La Dédicasse au procars c'est pour Cyril qui m'avais filé des photos de ses jantes (et je l'en remercie), mais que je n'ai pas mis au dernier moment, ça lui irait peut etre mieux pourtant... A bientôt, pour d'autre réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Petite précision, l'airbrush, c'est l'outil pinceau en fait, ce qui veut dire que j'ai fais mes pieces moi même, donc pas de copié/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Waouh........... Bon, j'va m'acheter la Logan alors! Sinon pour revenir au sujet......JOLIE REA! Deja vu dans Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 jolie tout sa bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 j'accroche vraiment à cette Logan Sinon trés beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 oui bravo t j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 la 2° logan j'adore la peinture et les jantes beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 sylvain a écrit:la 2° logan j'adore la peinture et les jantes beau travail moi aussi je la trouve magnifique de toute facon le style comme ca je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 magnifique sa donne presque envie dans acheter une ( avec un Rs dedant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 sin a écrit:magnifique sa donne presque envie dans acheter une ( avec un Rs dedant) j'etais le premier a dire qu'elle est moche cette voiture mais avec les VT de maze j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Merci ça fait plaisir, c'était le but de la rendre + jolie, j'espère que c'est réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 MAZE a écrit:Merci ça fait plaisir, c'était le but de la rendre + jolie, j'espère que c'est réussi. c'est plus que reussit moi le premier j'adore bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 oué franchement terrible bravo a toi ta su lui une seconde vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bravo la 2 est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est klair ke d'origine, c'est franchement laid mais là, RESPECT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites