Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

Le TOP10 et TOP3 Pro de Cap d'Agde 2005

Messages recommandés

Il est très attendu, je dois être le seul à l'avoir en photo!! (Merci Ced pour d'avoir fait le photographe)

C'est parti :












Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord Merci pour les tofs et encore Felicitation a vous!

Les Suspensions pneumatiques serait elle a la mode?......... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma remarque n'a absolument rien de personel et ne vise personne et je ne veux absolument pas denigre qui que cela soit mais

sa choque personne de voir au cap dag sur un top 10 + 1 top pro au total 4 voitures du meme club?????? (je parlle de la puma, corsa, accord et RX8)

sa fait enorme pour un si gros meeting avec autant de voiture de prendre 4 voitures du meme club

sinon bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne le prend pas mal
en tous cas pas moi

et si tu penses a des magouilles et ben tu te trompes.
On est pas suffisament riches pour se payer un top
Par contre Cyril est quand meme aller voir les juges a la fin pour leurs dire qu'ils avaient sorti 4 caisses du clubs



en fait je t'explique un truc.

tout le club n'etait pas ensemble durant le week end et dispersé sur le site et beaucoup n'avait pas de banderoles sur le pare brise durant le week end.

on savais qu'on aurait pas eu nos chances tous ensembles regroupés

l'Accord vers le quai, la puma a l'entrée (qui a failli faire top amateur et que le juge a dis non il est dans l'autre.)
la corsa sur le stand LR et la RX8 faite par 2hot


Maintenant penses ce que tu veux et les autres aussi....

bizard, magouille reglo ou merité je m'en cogne

Je suis content pour mes potes
voila... Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner77 a écrit:
sa choque personne de voir au cap dag sur un top 10 + 1 top pro au total 4 voitures du meme club?????? (je parlle de la puma, corsa, accord et RX8)

sa fait enorme pour un si gros meeting avec autant de voiture de prendre 4 voitures du meme club



Ba enfait ça m'a couté très cher!!!! LaughingLaughingLaughing

Non j'déconne,
Enfait, les juges ne le savaient pas, on étatit pas à Côté et on a pas des bandeaux visibles, donc ils ont fait leur choix comme ça, sans le savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etais une simple question car quand tu voit les toff tu a dut faire expres de metre vos 3 voitures a la suite et comme nous (les gens de ce forum) les conaissons sa ma fait bizar

apres c'etais une simple question rien de plus donc ced faut pas le prendre mal sa surprend et sa fait "bizard" pour reprendre ton expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner77 a écrit:
c'etais une simple question car quand tu voit les toff tu a dut faire expres de metre vos 3 voitures a la suite et comme nous (les gens de ce forum) les conaissons sa ma fait bizarapres c'etais une simple question rien de plus donc ced faut pas le prendre mal sa surprend et sa fait "bizard" pour reprendre ton expression


tu veux que je te dise encore plus bizard : ce sont les juges qui les ont mises comme ça dans cet ordre.

En fait je mets les points sur les "I" de suite car d'autres le pensent mais contrairement a toi, et c'est tout a ton honneur, ne le disent pas.

donc comme ca s'est fait.

je sais tres bien que venant de toi ca n'etait pas fait pour "taquiner" comme on dit, mais simplement parce que tu étais étonné.

pas de soucis.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations a vous pour les tops, moi aussi ça m'a étonné, mais c'est aussi parce que vos caisses le méritent qu'elles sont dans le top Mr. Green

Sinon qui a d'autres photos de la 307 cc autofolies:


Et de l'accord de cyril?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de voir que la 307cc a copier sur la deco dla corsa a marie !! c un jolie exemple
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
je vien de voir que la 307cc a copier sur la deco dla corsa a marie !! c un jolie exemple
lol!
tu plaisantes là ou euh? as tu la 307cc? etla Corsa de Marie? EN VRAIE?

car vraiment ya pas de doute à avoir.. ce n'est pas du "copiage"! Et je vais peut etre dire une bétise mais je crois avoir deja vu la 307cc avant la corsa de Marie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:
ilovetuning4501 a écrit:
je vien de voir que la 307cc a copier sur la deco dla corsa a marie !! c un jolie exemple
lol!
tu plaisantes là ou euh? as tu la 307cc? etla Corsa de Marie? EN VRAIE?

car vraiment ya pas de doute à avoir.. ce n'est pas du "copiage"! Et je vais peut etre dire une bétise mais je crois avoir deja vu la 307cc avant la corsa de Marie!


je c pa mé a voir sur les photos on diré puis ia lé mm jante Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
texou a écrit:
ilovetuning4501 a écrit:
je vien de voir que la 307cc a copier sur la deco dla corsa a marie !! c un jolie exemple
lol!
tu plaisantes là ou euh? as tu la 307cc? etla Corsa de Marie? EN VRAIE?

car vraiment ya pas de doute à avoir.. ce n'est pas du "copiage"! Et je vais peut etre dire une bétise mais je crois avoir deja vu la 307cc avant la corsa de Marie!


je c pa mé a voir sur les photos on diré puis ia lé mm jante Mr.Red
tjrs sans vouloir te vexer.Mais la jante Los Angeles de Lr Diffusion est je pense LA jante de l'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texou a écrit:
ilovetuning4501 a écrit:
texou a écrit:
ilovetuning4501 a écrit:
je vien de voir que la 307cc a copier sur la deco dla corsa a marie !! c un jolie exemple
lol!
tu plaisantes là ou euh? as tu la 307cc? etla Corsa de Marie? EN VRAIE?

car vraiment ya pas de doute à avoir.. ce n'est pas du "copiage"! Et je vais peut etre dire une bétise mais je crois avoir deja vu la 307cc avant la corsa de Marie!


je c pa mé a voir sur les photos on diré puis ia lé mm jante Mr.Red
tjrs sans vouloir te vexer.Mais la jante Los Angeles de Lr Diffusion est je pense LA jante de l'année...


je pense que tu n'as pas tord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair cette golf 4 dechire tout. Je n'etais pas au hot pour la voir mais on m'en avait dis beaucoup de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit :
salutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalutsalut
BRAVO !!!!!!

En espèrant voir vos prochain projet sur les meetings....
(faut pas s'arrêter comme ça Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand félicitations au club procar's pour le top 10 du cap d'ague, vos voitures le méritent,

En bref c'est une année procar's

Félicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a tous pour vos top et la golf 4 est a tomber

et bravo au sun pour le top club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand nous avons appris que 4 de nos voitures était au top, on s'est tout de suite dit que ça allait critiquer, ou plutôt que les gens trouverai ça bizar.
J'enttend d'ici toutes les remarques possible et imaginable, magouilles, sponsoring, voiture de pro, laiche boules .... je v pas tous les énumerer car il y aurai trop de possibilité.
Comme a chaque fois, les Top des GTI font parler d'eux et se font critiquer. Manque de pot cette fois ci il y a 4 voitures du procar's !

C'est pas grave parsque au fond de moi je sais comment ça c'est passer, et a chaque fois que je repensse a ce petit moment rien qu'a moi et ben ça donne envie de continuer pour ceux qui comprennent.

En tou K c'est un moment inoubliable, la concrétisation d'une passion et l'aboutissement d'un projet murement réflechit. (J'en profite au passage pour faire un petit clin d'oeil a Coco de PA et a Dclick pour leur aide précieuse.) J'espère ça a tout ceux qui le méritent ...

Surtout sans rancunes, je ne pourai en vouloir a personne parsqu'il trouve ma corsa hideuse ou mal peinte ... a chacun ces gout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est moche ta corsa






















ok je sors elle est tres belle bravo a toi pour cette magnifique bichette thumright


PS les gens qui critique le top moi perso je m'en bat les C.......
vive procar's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tout d'abord bravo pour ces top

bon pour moi je me douter que l'accord de cyril serait dans le top car elle et magnifique et la finition et terrible apres pour la corsa de marie pas rien a dire superbe peinture terrible interieur aussi et content qu'une fille soit dans le top 10 et pour la puma je trouve sa tres logique car une puma tuner sa se voit tres peut et tuner comme celle-la yen a encore moin
et pour le rx-8 bah je dirait la meme chose Mr.Red

donc bravo a vous 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
c'est clair cette golf 4 dechire tout. Je n'etais pas au hot pour la voir mais on m'en avait dis beaucoup de bien.

bah niveau finition rien a dire surtout la peinture (je suis tres critique la dessus car c mon metier)

de plus le proprio il est au top aussi
BRAVO MAX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maze ==>
Citation :
Sinon qui a d'autres photos de la 307 cc autofolies:

moi j'en ai d'autres photos de la cc d'autofolies mais pas celles du cap d'adges plutot des photos prises sur les meeting par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aurais bien vue entierement couleur prune, je me demande bien a qui elle est de chez Auto Folies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr les tofs, et sinan cool le top, et les gti girls son a croquer LaughingLaughing

nan ss dec ca a du etre un bon evenmen domage ke ji soi pa aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
En fait je mets les points sur les "I" de suite car d'autres le pensent mais contrairement a toi, et c'est tout a ton honneur, ne le disent pas.


En relisant ce topic trankilement, je rejoint Ced sur ce qu'il a dit surtout quand je vois ce qu'il se dit sur le forum du LST !!!!
C'est bien dommage que les personnes qui critiques n'est pas l'honèteté de venir en parler ici ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hot Will's a écrit:
c'ets que ca te rapel un virtual maze?
Laughing


Non-non lol pour une fois!
Merci Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Hot Will's a écrit:
c'ets que ca te rapel un virtual maze?
Laughing


Non-non lol pour une fois!
Merci Sylvain

jaurai pensez a la 307 cc que tu avait réalisé
une de mes collegues est en train de le faire (il t avait acheter le virtual Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hot Will's a écrit:
MAZE a écrit:
Hot Will's a écrit:
c'ets que ca te rapel un virtual maze?
Laughing


Non-non lol pour une fois!
Merci Sylvain

jaurai pensez a la 307 cc que tu avait réalisé
une de mes collegues est en train de le faire (il t avait acheter le virtual Wink )


A oui? si t'as des photos de l'avancement en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique TOP 10 et magnifique representativité de notre region avec 4 vehicules de la region dans le top10 et 1 dans le top pro !!!

BRAVO A PROCARS ET BRAVO A MAX DE LA GOLF 4 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...