Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyril6911

Le TOP10 et TOP3 Pro de Cap d'Agde 2005

Messages recommandés

merci flo!! Wink


sinon j'ai ete déçu par le proprio de la 307 kan le speaker lui demande alors des précisions qui sont les pro etc...... rien ....... si tu fé un top pro c pr mettre en evidence le pro ki ta permis de realiser ta caisse non?

ou alors je comprend rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disont qu'il était sur le stand de Meguiar's et je pense pas dans ce K Jque Meguiar"s est fait quelque chose sur cette 307 !!!
Je pense que c'est pr ça .... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connai pas le proprio et je ne c'est même pas ki est auto folies ..... Confused oups c'est grave ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
y'a que les vrais connaisseurs qui connaissent autofolies Razz

moi non plus je connaissai pas Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
ah oui escuse Maze, j'y connai rien en tuning ! Wink


C'est bon faut pas le prendre comme ça, comme le smiley l'indiquait je rigolais!
Quand meme vous aviez déja vu une de ces caisses???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Marie_x a écrit:
ah oui escuse Maze, j'y connai rien en tuning ! Wink


C'est bon faut pas le prendre comme ça, comme le smiley l'indiquait je rigolais!
Quand meme vous aviez déja vu une de ces caisses???!!!


lol moi aussi MAZE => look mon clin doeil Wink
ya pas de souci Very Happy
Je connaissait pas ... maintenant je c ! je me ferai plus avoir ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Marie_x a écrit:
ah oui escuse Maze, j'y connai rien en tuning ! Wink


C'est bon faut pas le prendre comme ça, comme le smiley l'indiquait je rigolais!
Quand meme vous aviez déja vu une de ces caisses???!!!
Non mais c'est ça je crois que tout est là.. ya le connaisseur ou pas! puis c'est tout! Bon perso je connaissais.. bon masi voila c'est tout.. on a la class ou pas....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant vos messages sur certains forums, je constate qu'il y a autant de jalousie chez vous que chez nous en Suisse. Etant présent avec mon club au Cap d'Agde (Club Evolution Tuning avec 3 voitures / Honda Civic rouge dans le Top 10 - Subaru Impreza bleue et ma BMW E46 bleue) et ayant vu les 4 voitures de votre club qui ont gagné, je tiens à dire qu'elles méritaient de gagner. Le problème lors des ces Tops s'est les goûts et les couleurs qui varient entre chaque personne : exemple, pour ma part la plus belle de vos voitures s'est l'Audi TT....et bien voilà elle n'a pas été prise dans le Top 10 !!!!!

Mais bon, en étant réaliste, je trouve qu'il y avait une vingtaine de très jolie voiture au Cap-d'Agde, mais bon, pensez au juge qui ont des régles, soit de sélectionner un Top 10 et pas un Top 20, voir un Top 30, même si ces voitures méritaient de gagner.

Mais bon, pour en terminer, je tiens à préciser que les réalisations de votre club sont superbes et qu'il est rare de voir des clubs de Tuning avec plusieurs belles voitures transformées. Quelques photos des plus belles voitures du Club Evolution Tuning en Suisse :

http://www.evolutiontuning.ch/membres/photos/louis-sergecivic/DSC_011.JPG

http://www.evolutiontuning.ch/membres/photos/christophe325/gd09.jpg

http://www.evolutiontuning.ch/membres/photos/rosarioimpreza/DSC_013.JPG

http://www.evolutiontuning.ch/membres/photos/fabriceintegra/gd32.jpg

http://www.evolutiontuning.ch/membres/photos/manuaccord/gd14.jpg

http://www.evolutiontuning.ch/membres/photos/aderpolo/polo19.jpg

http://www.evolutiontuning.ch/membres/photos/fabian206cc/gd04.jpg

et encore une Fiat Bravo orange (Lamborguini)

et encore 7 voitures, mais un peu moins transformée



Alors pour en terminer, les gars de Pro Car's nous vous attendons les 6 et 7 mai 2006 lors de notre salon de Tuning dans l'"Espace Club", afin de représenter dignement la France.....

Info :

GRIZEC@PASSIONTUNING.CH

WWW.PASSIONTUNING.CH (site du salon)

WWW.EVOLUTIONTUNING.CH (site du club)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feliciations a vous pour ces tops vous le meritez amplement thumright

et puis je ne connais pas un seul top sur un grand meeting qui ne soit sujet a la critique, comme certain l'on deja dit sur de tels rassemblements un top 10 parait derisoir vu le nombre de réalisations abouties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation a PRO CAR S pour leur top et a LOULOU car je trouve sa CIVIC de la balle. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la voiture du top club qui nous manquai !!!! C'est celle du mec en fauteuille roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je n'ai qu'une chose a dire félicitations au club procar's vous le meritez amplement
je suis tres fier de vous avoir parmi mes connaissances au moins il y a pas bcp d'etrangers cette année dans le top 10 du sud mdrrrrrrrr

oui au fait ils sont ou les espagnoles et oui on les a fumé mdrrrrrrrr

en tout cas vos rea valent vraiment le top
en esperant vous voir sur un prochain meeting
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle c'te 306 , bravo au procar's pour vos top et je tenai a vous dire que votre sympati a tous et les voiture ke vou faites me donne envie de vraiment continuer la dedans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'ailleurs la photo n'est pas de moi, mais de LBC.

Laurent alias PoloRS sur le web, en belgique sur la route du retour du meeting de Ciney 2004, fauché par un inconscient, il est décédé des suites de ses blessures dans l'ambulance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ces 2 Polos étaient "jumelles" Laurent et Steeve étaient comme des frères, ces 2 autos ont eu droit a un reportage dans VW Power numéro 9 (il me semble). Repose en paix Laurent Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:

Ces 2 Polos étaient "jumelles" Laurent et Steeve étaient comme des frères, ces 2 autos ont eu droit a un reportage dans VW Power numéro 9 (il me semble). Repose en paix Laurent Crying or Very sad
Laurent c'est bien

Dramatique cette histoire.... J'avais pu voir des photos de la polo aie aie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rest In Peace


. . . . . . . . . .++
. . . . . . . . . .++
++++++++++
++++++++++
. . . . . . . . . .++
. . . . . . . . . .++
. . . . . . . . . .++
. . . . . . . . . .++

je ne le connaissais pas du tout mais paix a son ame Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
je me demande ou t'as pu voir des photos. Neutral
Dans la Presse locale qui relatait l'accident à l'époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a marie,gontran,seb,et cyril pour vos top au cap! cyril tu la vraiment merité!!!je sui content pour toi ta honda clake grave comme ca!ca va faire taire les movaises langues!! Twisted Evilthumleft enfin....bravo procar-s!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio RS a écrit:
ca va faire taire les movaises langues!! Twisted Evil


au contraire .... ça parle beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en fou des autres profites de ton moment et vu vos voitures ya pas a rougir

encore BRAVO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 38 a écrit:
felicitation a PRO CAR S pour leur top et a LOULOU car je trouve sa CIVIC de la balle. cheers


Eh bah pour moi ce fut un meeting très sympa... non pour ma coupe (merci Ben... et bah tu vois moi c'est la tienne que je trouve de la balle...) mais simplement parceque j'ai eu le temps de discuter avec beaucoup de gens... voir des caisses de fou...

Je serais con de dire que ça ne m'a pas fait plaisir... surtout en voyant la quantité et la qualité des caisses présentes (Espgnols, Belges, Français et nous les p'tits Suisses)...

Le seul petit hic...

J'AI PASSE UNE APRES-MIDI COMPLETE A ENLEVER CE PUTAIN DE SABLE DANS LA BAGNOLE!!!

lol!!!

Bravo au team Procar's pour leur place dans le top 10... à côté de moi...

king

Beaucoup de gens chez nous croyent qu'en France il y a que des Jackys... moi je dis...

VENEZ AU "PASSION TUNING SHOW II" les 6 et 7 mai 2006 à Lausanne (avec l'accent de chez nous ça se dis "loooosannn") LEUR CLOUER LE BEC!!!

On vous attends!!!

Wink

@++ les "Lyoooné" (ça aussi c'est avec l'accent de chez nous!!!) LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi avec la BIBI si je l est toujour et peut etre le projet COMEN CAR 2006 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...