Cyril6911 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Il est très attendu, je dois être le seul à l'avoir en photo!! (Merci Ced pour d'avoir fait le photographe) C'est parti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 le TOP3 Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 merci cyril et ced pour c est superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Cool enfin les photos ..... tu as aussi les top club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 TOP5 Club : M'en manque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 j'ai beau réflechir .. je vois pas .... Il n'y aurai pas eu un top 4 amateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 non il y a aussi une 306 rose du dept 19 celle de la personne a mobilité reduite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ah bon ???? je savai même pas !!! J'aimerai bien trouver une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 sa a il lév pa mal le top 10 félicitation a marie_x,cyril69 et seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 D'abord Merci pour les tofs et encore Felicitation a vous! Les Suspensions pneumatiques serait elle a la mode?......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ma remarque n'a absolument rien de personel et ne vise personne et je ne veux absolument pas denigre qui que cela soit mais sa choque personne de voir au cap dag sur un top 10 + 1 top pro au total 4 voitures du meme club?????? (je parlle de la puma, corsa, accord et RX8) sa fait enorme pour un si gros meeting avec autant de voiture de prendre 4 voitures du meme club sinon bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 On ne le prend pas mal en tous cas pas moi et si tu penses a des magouilles et ben tu te trompes. On est pas suffisament riches pour se payer un top Par contre Cyril est quand meme aller voir les juges a la fin pour leurs dire qu'ils avaient sorti 4 caisses du clubs en fait je t'explique un truc. tout le club n'etait pas ensemble durant le week end et dispersé sur le site et beaucoup n'avait pas de banderoles sur le pare brise durant le week end. on savais qu'on aurait pas eu nos chances tous ensembles regroupés l'Accord vers le quai, la puma a l'entrée (qui a failli faire top amateur et que le juge a dis non il est dans l'autre.) la corsa sur le stand LR et la RX8 faite par 2hot Maintenant penses ce que tu veux et les autres aussi.... bizard, magouille reglo ou merité je m'en cogne Je suis content pour mes potes voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 roadrunner77 a écrit:sa choque personne de voir au cap dag sur un top 10 + 1 top pro au total 4 voitures du meme club?????? (je parlle de la puma, corsa, accord et RX8) sa fait enorme pour un si gros meeting avec autant de voiture de prendre 4 voitures du meme club Ba enfait ça m'a couté très cher!!!! Non j'déconne, Enfait, les juges ne le savaient pas, on étatit pas à Côté et on a pas des bandeaux visibles, donc ils ont fait leur choix comme ça, sans le savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c'etais une simple question car quand tu voit les toff tu a dut faire expres de metre vos 3 voitures a la suite et comme nous (les gens de ce forum) les conaissons sa ma fait bizar apres c'etais une simple question rien de plus donc ced faut pas le prendre mal sa surprend et sa fait "bizard" pour reprendre ton expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 roadrunner77 a écrit:c'etais une simple question car quand tu voit les toff tu a dut faire expres de metre vos 3 voitures a la suite et comme nous (les gens de ce forum) les conaissons sa ma fait bizarapres c'etais une simple question rien de plus donc ced faut pas le prendre mal sa surprend et sa fait "bizard" pour reprendre ton expression tu veux que je te dise encore plus bizard : ce sont les juges qui les ont mises comme ça dans cet ordre. En fait je mets les points sur les "I" de suite car d'autres le pensent mais contrairement a toi, et c'est tout a ton honneur, ne le disent pas. donc comme ca s'est fait. je sais tres bien que venant de toi ca n'etait pas fait pour "taquiner" comme on dit, mais simplement parce que tu étais étonné. pas de soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Felicitations a vous pour les tops, moi aussi ça m'a étonné, mais c'est aussi parce que vos caisses le méritent qu'elles sont dans le top Sinon qui a d'autres photos de la 307 cc autofolies: Et de l'accord de cyril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 je vien de voir que la 307cc a copier sur la deco dla corsa a marie !! c un jolie exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 merci pour les tofs et bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:je vien de voir que la 307cc a copier sur la deco dla corsa a marie !! c un jolie exemple tu plaisantes là ou euh? as tu la 307cc? etla Corsa de Marie? EN VRAIE? car vraiment ya pas de doute à avoir.. ce n'est pas du "copiage"! Et je vais peut etre dire une bétise mais je crois avoir deja vu la 307cc avant la corsa de Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 texou a écrit:ilovetuning4501 a écrit:je vien de voir que la 307cc a copier sur la deco dla corsa a marie !! c un jolie exemple tu plaisantes là ou euh? as tu la 307cc? etla Corsa de Marie? EN VRAIE? car vraiment ya pas de doute à avoir.. ce n'est pas du "copiage"! Et je vais peut etre dire une bétise mais je crois avoir deja vu la 307cc avant la corsa de Marie! je c pa mé a voir sur les photos on diré puis ia lé mm jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:texou a écrit:ilovetuning4501 a écrit:je vien de voir que la 307cc a copier sur la deco dla corsa a marie !! c un jolie exemple tu plaisantes là ou euh? as tu la 307cc? etla Corsa de Marie? EN VRAIE? car vraiment ya pas de doute à avoir.. ce n'est pas du "copiage"! Et je vais peut etre dire une bétise mais je crois avoir deja vu la 307cc avant la corsa de Marie! je c pa mé a voir sur les photos on diré puis ia lé mm jante tjrs sans vouloir te vexer.Mais la jante Los Angeles de Lr Diffusion est je pense LA jante de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 texou a écrit:ilovetuning4501 a écrit:texou a écrit:ilovetuning4501 a écrit:je vien de voir que la 307cc a copier sur la deco dla corsa a marie !! c un jolie exemple tu plaisantes là ou euh? as tu la 307cc? etla Corsa de Marie? EN VRAIE? car vraiment ya pas de doute à avoir.. ce n'est pas du "copiage"! Et je vais peut etre dire une bétise mais je crois avoir deja vu la 307cc avant la corsa de Marie! je c pa mé a voir sur les photos on diré puis ia lé mm jante tjrs sans vouloir te vexer.Mais la jante Los Angeles de Lr Diffusion est je pense LA jante de l'année... je pense que tu n'as pas tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 bravo a tous penser speciale a max (Golf 4 candy ) qui a tout réalisé de ses mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est clair cette golf 4 dechire tout. Je n'etais pas au hot pour la voir mais on m'en avait dis beaucoup de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Moi je dit : BRAVO !!!!!! En espèrant voir vos prochain projet sur les meetings.... (faut pas s'arrêter comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Un grand félicitations au club procar's pour le top 10 du cap d'ague, vos voitures le méritent, En bref c'est une année procar's Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 felicitation a tous pour vos top et la golf 4 est a tomber et bravo au sun pour le top club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est clair que quand nous avons appris que 4 de nos voitures était au top, on s'est tout de suite dit que ça allait critiquer, ou plutôt que les gens trouverai ça bizar. J'enttend d'ici toutes les remarques possible et imaginable, magouilles, sponsoring, voiture de pro, laiche boules .... je v pas tous les énumerer car il y aurai trop de possibilité. Comme a chaque fois, les Top des GTI font parler d'eux et se font critiquer. Manque de pot cette fois ci il y a 4 voitures du procar's ! C'est pas grave parsque au fond de moi je sais comment ça c'est passer, et a chaque fois que je repensse a ce petit moment rien qu'a moi et ben ça donne envie de continuer pour ceux qui comprennent. En tou K c'est un moment inoubliable, la concrétisation d'une passion et l'aboutissement d'un projet murement réflechit. (J'en profite au passage pour faire un petit clin d'oeil a Coco de PA et a Dclick pour leur aide précieuse.) J'espère ça a tout ceux qui le méritent ... Surtout sans rancunes, je ne pourai en vouloir a personne parsqu'il trouve ma corsa hideuse ou mal peinte ... a chacun ces gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est vrai qu'elle est moche ta corsa ok je sors elle est tres belle bravo a toi pour cette magnifique bichette PS les gens qui critique le top moi perso je m'en bat les C....... vive procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 donc tout d'abord bravo pour ces top bon pour moi je me douter que l'accord de cyril serait dans le top car elle et magnifique et la finition et terrible apres pour la corsa de marie pas rien a dire superbe peinture terrible interieur aussi et content qu'une fille soit dans le top 10 et pour la puma je trouve sa tres logique car une puma tuner sa se voit tres peut et tuner comme celle-la yen a encore moin et pour le rx-8 bah je dirait la meme chose donc bravo a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 superbe les caisse moi j est bien la constente sur les PHOTOs je croi quelle a gagnier la nuit de c et réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 le CED a écrit:c'est clair cette golf 4 dechire tout. Je n'etais pas au hot pour la voir mais on m'en avait dis beaucoup de bien. bah niveau finition rien a dire surtout la peinture (je suis tres critique la dessus car c mon metier) de plus le proprio il est au top aussi BRAVO MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 maze ==> Citation :Sinon qui a d'autres photos de la 307 cc autofolies: moi j'en ai d'autres photos de la cc d'autofolies mais pas celles du cap d'adges plutot des photos prises sur les meeting par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bin je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 une petite que j'ai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je l'aurais bien vue entierement couleur prune, je me demande bien a qui elle est de chez Auto Folies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 moi j'aime bien le biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 pour maze ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 c'ets que ca te rapel un virtual maze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 super cette 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 merci pr les tofs, et sinan cool le top, et les gti girls son a croquer nan ss dec ca a du etre un bon evenmen domage ke ji soi pa aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 le CED a écrit:En fait je mets les points sur les "I" de suite car d'autres le pensent mais contrairement a toi, et c'est tout a ton honneur, ne le disent pas. En relisant ce topic trankilement, je rejoint Ced sur ce qu'il a dit surtout quand je vois ce qu'il se dit sur le forum du LST !!!! C'est bien dommage que les personnes qui critiques n'est pas l'honèteté de venir en parler ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Hot Will's a écrit:c'ets que ca te rapel un virtual maze? Non-non lol pour une fois! Merci Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 je dit bravo a tous le monde pour tous les tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 MAZE a écrit:Hot Will's a écrit:c'ets que ca te rapel un virtual maze? Non-non lol pour une fois! Merci Sylvain jaurai pensez a la 307 cc que tu avait réalisé une de mes collegues est en train de le faire (il t avait acheter le virtual ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Hot Will's a écrit:MAZE a écrit:Hot Will's a écrit:c'ets que ca te rapel un virtual maze? Non-non lol pour une fois! Merci Sylvain jaurai pensez a la 307 cc que tu avait réalisé une de mes collegues est en train de le faire (il t avait acheter le virtual ) A oui? si t'as des photos de l'avancement en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Magnifique TOP 10 et magnifique representativité de notre region avec 4 vehicules de la region dans le top10 et 1 dans le top pro !!! BRAVO A PROCARS ET BRAVO A MAX DE LA GOLF 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites