chris371 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est le grand changement a norauto ! Le rayon tuning et multimedia son a côtés c'est mieux. Le rayon fait mieux organiser comme ca (enfin faut imaginer car aujourd'hui c'était le bordel ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 des tofs???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ouai c'es grav lbordel c'es abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 vais aller voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 je viens de rattaquer le taf aujourd'hui. Je savais que ca allait changer j'avais vu les plans Mais la je suis blazé Le rayon tuning est tout petit maintenant l'avantage : moins de poupouille en magasin l'inconvenien : tout sur commande bref c'est naz en plus ils m'ont abimé des jantes en les deplaçant désolé mais quand ça sera fini je ne suis pas sur que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Cool........ Un 2eme Client NOrauto! Ok, je sort et meme vite! Sans rancune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 J'y suis passer aussi aujourd'hui... C comment dire spéciale, il me semble qu'une fois le "déménagement" fini, les vendeurs risque d'être les uns sur les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 CED prend des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites