MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je Tiens a moi aussi faire une speciale Dedicace a toute la team PROCARS pour leur sympathie et leur super gout en matiere de tuning! Je reprendrez un vieux proverbes Belgo-Suisses qui dit: " Ne cherchez plus, Procars innove pour vous!" Longue vie a Vous et que la force soit avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 merci l'artist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 PROCAR'S élur meilleur groupement de Tuneurs Passionée par moi ! ! mais biensure juste après Nous les Parigôts ! !! !! ! !!! ! ! We are the best of the best oh the best oh the best og the world of tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 merci SUBSUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites