p&a tuning1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Voici notre derniere réalisation La 206 d Audrey du tac26 équipé avec notre kit phoenix Avant Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 ah oui quand meme pour le kit beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Sa change radicalement la voiture... Quand je l'ai vu dimanche au Cap je me suis dis tiens c bizard n° d'immatriculation "26" et je l'ai jamais vu, mais c donc celle du TAC26 qui à été revue et corrigé dans tout ces aspects aussi bien le kit, les jantes, et la peinture... Très sympa l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Comment elle claque! Beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Nickel la 206 et trés bon choix de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Très sympa ... J'adore la couleur ... Pour le kit dommage que ça soit tous les même sur 106,206, etc etc ... mais bon je sais que c'est toujours comme ça maintenant les gammes sortent sur l'ensemble des modèles que ce soit p&a ou mtk ... c un truc qui me moi me plait pas trop car apres à terme on en verra de partout (bon ok bien pour l'entreprise) mais pour le tuner lui c'est moins cool ! Lol ... Enfin bon ... En tout cas ça la change radicalement et c'est top ... Le seul point que j'aime moins sur ce kit que ce soit sur 106 ou 206, c'est le PC arrière que je trouve pas assez imposant, pas assez bas en fait ... MAis à part ça le reste nickel; bien moderne, sympa, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 jolie 206 changement radicale entre l'avant et l'apres sinon bah dommage que le kit ressemble temp a celui de la 106 mes bon jolie voiture quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 sympatique !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 changement radical et est tres kilou en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 il lé magnifik se kit surtout la 106 chapo pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 je pense que les autre kit de notre gamme 3d line sont pas mal non plus quand nous sortirons la clio; la 406;que nous cherchon pour faire un projet sa devrait de le faire vivement la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites