Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p&a tuning1

206 Phoenix P&a tuning

Messages recommandés

Sa change radicalement la voiture...

Quand je l'ai vu dimanche au Cap je me suis dis tiens c bizard n° d'immatriculation "26" et je l'ai jamais vu, mais c donc celle du TAC26 qui à été revue et corrigé dans tout ces aspects aussi bien le kit, les jantes, et la peinture...

Très sympa l'ensemble thumright

Très sympa ...

J'adore la couleur ...

Pour le kit dommage que ça soit tous les même sur 106,206, etc etc ... mais bon je sais que c'est toujours comme ça maintenant les gammes sortent sur l'ensemble des modèles que ce soit p&a ou mtk ... c un truc qui me moi me plait pas trop car apres à terme on en verra de partout (bon ok bien pour l'entreprise) mais pour le tuner lui c'est moins cool !
Lol ...

Enfin bon ...

En tout cas ça la change radicalement et c'est top ...

Le seul point que j'aime moins sur ce kit que ce soit sur 106 ou 206, c'est le PC arrière que je trouve pas assez imposant, pas assez bas en fait ... MAis à part ça le reste nickel; bien moderne, sympa, ... thumleft

jolie 206 changement radicale entre l'avant et l'apres

sinon bah dommage que le kit ressemble temp a celui de la 106 mes bon jolie voiture quand meme

je pense que les autre kit de notre gamme 3d line sont pas mal non plus quand nous sortirons la clio; la 406;que nous cherchon pour faire un projet sa devrait de le faire vivement la suite ....

• Créer...