sylvain43 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 voila quelque tof de ma voiture ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 J'accroche pas trop au pc avant mais sinon monstrueusement sympa cette 306 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Tres jolie Voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 je sais pour le pc avant il sera changer cet hiver ce sera sans doute celui la ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 sylvain a écrit:je sais pour le pc avant il sera changer cet hiver ce sera sans doute celui la ==> Beaucoup mieux, je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 je le fais venir expres d'angleterre puisque aucun revendeurs tuning ne le propose en france donc tres peu de chance de voir le meme que celui la sur une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 trés belle 306 , c'est vrai que le pare choc avant impose de trop mais le nouveau devrait lui aller comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 moi aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 tu connais 306inside??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 jolie ptite 306 sauf le PC avant que j'aime vraiment pas mes vu que tu vas le changer sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 tres beau projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Citation :tu connais 306inside??? quelle question florent01(306inside) je suis inscrit depuis 1 an tout comme toi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 il me semblait welcome sur ce forum tu vas voir l'ambiance est terrible (j'ai meme laissé tomber inside a cause de ce forum comme steff23mj) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Citation :il me semblait welcome sur ce forum tu vas voir l'ambiance est terrible (j'ai meme laissé tomber inside a cause de ce forum comme steff23mj) mode hs on c'est pire qu'inside on dirait mode hs off si certain de se pose la question du comment avec ses jantes et le kit carrosserie voila la solution ==> cales avant longueur ==>55mm cales arriere longueur ==>105mm les cales sont en double perçage et les roulement sont changés et renforcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 et cela ne vibre pas lorsque tu freines? car moi avec du 20mm ca a tendance a vibrer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 nan juste du faite quelle soit en alu aviation (ça coute cher a faire fabriquer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 donc moin lourd que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est de l'ordre de 2 kg pour l'avant et 2,7 pour l'arriere il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 moi c'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 quelques tofs de mon interieur ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est peint c'est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 a quand meme 105 mm pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ouai c'est impressionnant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 tu métonne sinon pas trop de probleme de roulement ou autre avec de telles cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 nan aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 J'adore cette voiture !!! Tu devrais garder ton PC avant il est terrible, il était pas d'ailleurs destiné aux Honda Civic à l'origine? (Wing west a le même....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Angel a écrit:J'adore cette voiture !!! Tu devrais garder ton PC avant il est terrible, il était pas d'ailleurs destiné aux Honda Civic à l'origine? (Wing west a le même....) Il provient à l'origine du kit Feel's pour honda civic, qui ensutie a été repris par wings west.. ça donne bien jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 bien vu angel et fasboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bumbo 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ne change rien elle est superbe ta caisse felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ma caisse accuse 2 saisons de meeting deja donc il est temps de changer quelque chose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 voila un ptit virtuel du projet 2006 de ce que je vais faire,je voulais avoir votre avis les procar's ==> thank lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Elle claquera bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 fonce pas de pobleme ça le fait grave juste le bas de la carrosserie , en dessous du blanc , je pense que tu devrais faire le meme bleu qu'au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 A mon avis n'esite pas le virtual est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 FONCEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Vraiment magnifique ce projet franchement je pense que ta 306 auras beaucoup de succes. Lbc jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Arrêtes de poser des questions stupides et vas y lances toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 bah franchement elle va tuer si tu la fais comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 A part les retros, fais la comme aç! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Tres belle 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Elle va déchiré la saison prochaine mais par contre les jantes parraissent énorme elles seraient en quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Citation :les jantes parraissent énorme elles seraient en quelle taille? ce sera en 18' normalement si tout se passe bien elle sera prete pour bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c est magnifique c est quand qu elle est fini je veu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Vas-y les yeux fermés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben jolie 306!!!! Superbe prépa bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 nicoaddx a écrit:A part les retros, fais la comme aç! ca c'est sur les retros c'est pas ca et les jantes pense a du 19" car au niveau du vrtual tu es en 20 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Citation :ca c'est sur les retros c'est pas ca les retros seront changer pour des modeles creatives carbone rc10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 sylvain a écrit:Citation :ca c'est sur les retros c'est pas ca les retros seront changer pour des modeles creatives carbone rc10 une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 suffisait de demander ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 magnifique ces retro c'est un joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites