Bladius1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Vous préférez quoi comme jantes sur ma Coco ??? Actuelles : Blanches : Noires : Noires avec rebord alu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 les actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 j'arrive pas à voir les photos chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 celle que tu a en ce moment elle lui von bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomomo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je suis d'avis des autres je suis plus pour celle du moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 je comprent ton diléme perso les noir est blanc moi j aime pas les grise oui mai bof les noir tros foncer les blanche trop claire tu a pas essayller fond blanc avec déport noir ? pour voir mais si je doi choisire les noir en plus claire genre un fond noire puis une finne couche de la couleur carroseri dessu ou juste le nacre de la couleur carrosseri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Perso je vois trois autres possibilités, toutes avec un bore poli : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 la 2 et la 3 je kiff calibraGTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 CalibraGTR a écrit:Perso je vois trois autres possibilités, toutes avec un bore poli : [ pour moi c est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 calibrastyle a écrit:CalibraGTR a écrit:Perso je vois trois autres possibilités, toutes avec un bore poli : [ pour moi c est celle la +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 J'y avais pensé mais je me suis dit que ça ferait p-e trop !!! A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bladius a écrit:J'y avais pensé mais je me suis dit que ça ferait p-e trop !!! A voir... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bladius a écrit:J'y avais pensé mais je me suis dit que ça ferait p-e trop !!! A voir... franchement tu les fais en noir et les vitres teintées et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 préfére les toutes polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 et comme ca attentio nj'ai fais vite fais et je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 celle du dessu noir avec bort polie est vitre noir c est super apret il faut voir ce que tu veux donner comme style a l auto care dans tout les solution tu te met dans un style bien diférent les un des autre moi perso c est mon avis je la voi bien en style californien ta corsa donc je préfaire les gente vert bleu avec bort poli pour les vitre tu fait pareille vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 calibrastyle a écrit:celle du dessu noir avec bort polie est vitre noir c est super apret il faut voir ce que tu veux donner comme style a l auto care dans tout les solution tu te met dans un style bien diférent les un des autre moi perso c est mon avis je la voi bien en style californien ta corsa donc je préfaire les gente vert bleu avec bort poli pour les vitre tu fait pareille vert allez les VirtualMan au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Pour l'instant, on met de côté car je vais p-e changer de jantes car j'ai un ET de merde et j'en ai pété une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 sois les actuelles soit en blanches sinon j'aime pas trop le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Je vais p-e changer pour des RH AD Cup en 7x15 ou en 8x14 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites