MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Dans "BOOST TUNING" de ce mois ci, y a un reportage sur sa caisse.................mais la ou on est surpris c'est de savoir qu'il s'appel: "Stephane"! Ce soir, je vous scanne tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 arètes ! veu voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Voici l'article: Ca va Stephane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ben disont c'est pas que j'arive pas a lire mais ...... pourtan jouvre grand les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Marie_x a écrit:ben disont c'est pas que j'arive pas a lire mais ...... pourtan jouvre grand les yeux ! J'vais l'agrandir apres manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Version ZOOM pour les n'aveugles! Marie, tu veu mes lunettes? [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 MDRRR ça c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 qu'ils sont stupides c reporters il veut la vendre et l'autre le casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 doberman a écrit:qu'ils sont stupides c reporters il veut la vendre et l'autre le casse c'est a dire? il dit quelque chose dans l'article (en mal) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 MAZE a écrit:doberman a écrit:qu'ils sont stupides c reporters il veut la vendre et l'autre le casse c'est a dire? il dit quelque chose dans l'article (en mal) ? Oui, je comprend pas non plus ta réaction???? Ils se sont juste tromper de Prenom, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 "la fiabilité mécanique est plus que rédhibitoire" en gros ca veut dire : achete une opel et t'aura pleines d'emmerdes avec la meca pas très vendeur tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 quel enculé celui qui a écrit le texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 les je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Mais vous ne le saviez pas steff a fait le TT et la tigra ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 wé jai vue sa ya troi jours!!pffff trop nul serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Ouais pas tres bien le texte c'est vrai............. mais avec eux je fait quand meme Boost tuning et le 16S mag c'est cool Mais je ne m'appel pas Stephane..... mais bien JEAN-PAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 master tigra a écrit:Ouais pas tres bien le texte c'est vrai............. mais avec eux je fait quand meme Boost tuning et le 16S mag c'est cool Mais je ne m'appel pas Stephane..... mais bien JEAN-PAUL lol On nous aurait menti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 cool 2 parution dans la presse tuning mais dommage pour l'article qui casse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 ibizman a écrit:cool 2 parution dans la presse tuning mais dommage pour l'article qui casse un peu MAXI, GTImag, BOOST, ça fait déja 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 lol Maze en fait j'ai fait : ADDX + MAXI + BOOST + 16S MAG + GTI MAG (france et espagne) + MAX POWER bientot dans AUTO DESIGN/GTI + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bah sa va j-p ta fais quelque mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 tigra16v a écrit:bah sa va j-p ta fais quelque mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 master tigra a écrit:tigra16v a écrit:bah sa va j-p ta fais quelque mag trop la class le JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites