Silver Storm1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut tous le monde!!!!! Moi c'est paic citron! je suis passionné de tuning et je suis en trin de monter ma petite clio 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 salut et soit le bienvenu sur le forum ca farte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ta soeur veut pas venir sur le forum ? ce serai dommage car croyez moi les gars on rate quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut a toi....Paic citron, moi c'est Mr Propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 merci. non ma soeur ne peut pas. elle dort!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 artistikteam a écrit:Salut a toi....Paic citron, moi c'est Mr Propre! non mike toi ces canard wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 salut a toi aussi monsieur propre!!! avec nous le forum va etre propre et va sentir bon!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 artistikteam a écrit:Salut a toi....Paic citron, moi c'est Mr Propre! désolé je viens d'acquérir les droits avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:artistikteam a écrit:Salut a toi....Paic citron, moi c'est Mr Propre! désolé je viens d'acquérir les droits avant toi Ah Zut...je met une Option sur "Javel+ " de Lacroix bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 excusez moi du retard j'étais pas devant mon écran. salut a vous!!! merci de m'accueillir comme vous le faites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver Storm1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Je vais vous laisser. Je vous souhaite a tous une bonne soirée. a tres bientot sur le forum!!! tchao!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bienvenu Paic Citron.... lé pas mal ton pseud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bienvenue ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 salut...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 slt a toi et faut que ca frotte!!! ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 yo mon manu bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites