roadrunner771 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 je vien de tombe sur rtl9 sur une emission qui s'apelle ca va se savoir un peu comme le jerry springer show mais a la francaise devinez de koi sa parlle ce soir??????? le tuning encore un gros nanard qui est marier et qui ne s'occupe que de sa caisse j'en est marre de ses emission de merde a regarde on croirais vraiment un sketch et non pas une emission vraiment de la merde c pas avec sa que l'image du tuning va aller mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 tu a tt a fai raison c du n'importe koi c est emision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 financièrement une emission qui insulte le tuning rapporte plus qu'une mission qui le prone c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 roadrunner77 a écrit:je vien de tombe sur rtl9 sur une emission qui s'apelle ca va se savoir un peu comme le jerry springer show mais a la francaise devinez de koi sa parlle ce soir??????? le tuning encore un gros nanard qui est marier et qui ne s'occupe que de sa caisse j'en est marre de ses emission de merde a regarde on croirais vraiment un sketch et non pas une emission vraiment de la merde c pas avec sa que l'image du tuning va aller mieu Il le dise dans le générique c du spectacle, se n'ai pas des vrais couples avec des vrais problème etc ... Donc c'était surment pas un vrai "José de la Vega". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 c pit etre un sketch mais en tout cas le tuning en ressort une fois de plus avec une image de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 moi j'ai pas rtl 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 de toute facon je pense qu'on ne trouvera pas une vrai emission sur le tuning un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Le Flo a écrit:de toute facon je pense qu'on ne trouvera pas une vrai emission sur le tuning un jour il y en a mais pas sur des chaines hertziennes, seulement sur le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 oui tu verras jamais une emission francaise montrer le vrai tuning et tuner comme on le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ben si tout les tuners mettent la main a la patte on achete + de 50% des actions de TF1 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 mouai super tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 possible : cours de l'action a 12h15 : TF1 : 21.49 M6 : 21.32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 achete si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Il y a ou avais TUNING ZONE sur Motors TV GENERATION TUNING sur AB Moteurs AUTO MOTO (minute tuning) sur TF1 Heureusement meme si c'est peu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ils ont repasser sur tf1 a confessions intimes l'autre " pasdoué " avec sa polo et sa copine qui lui pose les questions pieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 sylvain a écrit:ils ont repasser sur tf1 a confessions intimes l'autre " pasdoué " avec sa polo et sa copine qui lui pose les questions pieges c'est pas possible il l'on repassé quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 la cette semaine sinon sa repasse vendredi soir/samedi matin a 1h55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 j'hallucine ca me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 je l'ai vu hier soir............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 c clair c'est hallucinnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 master tigra a écrit:je l'ai vu hier soir............... tu as aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Le Flo a écrit:master tigra a écrit:je l'ai vu hier soir............... tu as aimé Tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ok salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 sylvain a écrit:c clair c'est hallucinnant je l'ai vu aussi , la polo bi-ton est nickel , mais le gars c'est un véritable boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 pour se consoler il y a PIMP MY RIDE et MONSTER GARAGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 quelqu'un a le lien internet pour chope l'emission du mec a la polo????? perso jamais vu celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Yes....j'ai commencé a mater l'emission hier mais le premier reportage ma grave soulé avec la meuf qui gueulé tout le tps alors du coup, j'ai dormi! Et ouais c'est ca quand on a un vrai metier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 roadrunner77 a écrit:quelqu'un a le lien internet pour chope l'emission du mec a la polo????? perso jamais vu celle la je sais qu'il y avait un lien mais il ne doit plus marché et je l'ai plus je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 du coup sa copine a quitté le boulet qui joue a la " playe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites