niko12421 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 dsl j'ai pas pu resisté http://white_dope.hot.lu/users/7407/11258573812.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Espece de Pervers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 terrible jsuis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 n'empeche admirer le père qui fait mine de regarder dehors a non t'inquiete j'ai pas remarquer que tu montrais tes seins a la webcam ma fille et puis faut dire qu'elle est pas trop fute fute car faire ca en laissant la porte ouverte car le père n'ouvre pas la porte, elle l'ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 je suis le pere je la tatanne ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 J'suis le pere , je lui interdit le Net !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 moi je lui interdit tout imagine en boite de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 MDR!!! en tout cas si je suis son daron moi aussi je la déboite!!mais elle a l'air vachement jeune quand meme!!ça me rapel les mamelles de la chèvre a ma grand mère quand elles sont pleines!! mais le pire c'est que si c'est nos enfants on les "tues" mais si c'est nos copines ont adore ça!! va savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Le Flo a écrit:je suis le pere je la tatanne ma fille Pareille !!!! Et je la vire de la maison... Y a pas idée de montrer ses nichons sur le net. Pffffffffffffffffffffff !!!!!!!! PS: Après on nous parle de pédophilie ou de viol mais faut voir se que font les jeunes filles de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 elle a l'air hyper genée la caille!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 pffff pas moyen de récupérer son IP pour pirater sa webcam déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 vwpower a écrit:elle a l'air hyper genée la caille!!!!!!!!!!!!! ya de quoi non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdif181 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 aaaaah cte honte, je crois bien que c'est la antise de tout le monde ça me fait penser a la tete de ma copine le jour ou je suis sorti de ma chambre et qu'on venait de ..... et que ma mere nous a dit qu'on aurait pu faire moins de bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 mdr c'est terrible c'te latch kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 xptdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites