niko12421 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 voila la bete une petite lambo shooté par notre ami Bladius près de chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Si vous pouviez arreter de nous faire mal, ca serait Commercant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bordel c'est hallucinant en france tu en trouve pas sur des parkings comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 NORMAL ON SE LES FAIT FAUCHERS CHERS VOUS OK C'EST PART Là LA SORTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oué bah pas terrible cette caisse non elle et pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Terrible cette Lambo , c'est clair que c'est pas en France qu'on verrait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 très joli admirer celle de gauche, c'est la suisse aussi plus joli que celle que j'ai vu a monaco, qui elle peinte en verte avec des flamming noir et jantes chrome de mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Hallucinant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 comment elle est monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 sin a écrit:comment elle est monstrueuse elle est moche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Ouais elle est bien belle cette lambo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Hier je suis passé a genéve je n'ai pas vu de caisse tuné mais des mercedes classe S a foison et meme une ferrari Enzo. Expliqué nous comment vous faites. Ca y estj'ai terminé mon HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 genre le mec il trouvais qu on ne le remarquais pas assez du coup il nous la carément jackynizzzzééééé j ador la caisse ce qui l en a fait beaucoup moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Elle sortirait pas de chez Affolter celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ibizavirus a écrit:Hier je suis passé a genéve je n'ai pas vu de caisse tuné mais des mercedes classe S a foison et meme une ferrari Enzo. Expliqué nous comment vous faites. Ca y estj'ai terminé mon HS. Bah sors un peu plus à Lyon parce que c'est la même chose Vas faire un tour un midi au Caffe Milano dans le 7eme près de l'université Lyon III tous les midis c'est: Mercedes classe G Ferrari F430 spider Classe S Touareg W12 Quand je veux prendre des photos je vais là bas Sinon dans la région il y a deux Enzo qui tournent régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Angel a écrit:Elle sortirait pas de chez Affolter celle ci? Possible...mais c'est des plaques temporaires... Mais clair que chez nous, on a la chance de croiser ce genre de beautés... D'ailleurs, ce soir en rentrant, j'ai croisé une Ferrari Testarossa...c'est bien sympa aussi... ...maintenant que j'y pense, elle était en plaque 74 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites