Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niko12421

LE TUNING

Messages recommandés

vOILA QUELQUE PAROLE VENANT D'UN AUTRE FORUM GSI.FR POUR NE PAS LE CITER



ma question etait simple donné moi la description du tuning...


jimmykad a écrit:
NIKO1242 a écrit:
nocif a écrit:
Rolling Eyes

il y a tellement de style et de sens a ce mot qu'au final pour moi sa n'a plus aucun sens ..


il y a longtemps au debut de l'aventure tuning sa se limité a de belle jantes (souvent look racé) puis avec sa un petit kit ou juste un petit rajout type rieger ou parchoc kusto une peinture a la rigueur et c'etait tout ' on appeler sa du tuning mais a cette époque les voitures qui disposer de ses equipement etaient des bases sportive ...

de nos jour ce style de tuning est hyper depasser (pour moi ca reste la meilleur base de preparation niveau carrosserie , jantes , un petit kit simple de bon gout pas de plis digracieux ou autre look tout defigurer )
faut que ce soit sobre est agressif point barre . Exclamation

on est en 2005 quand on me parle de tuning je compare pas ma voiture a ce que je vois en magasine ou en meeting c'est affreux il pousse le vise a l'extreme sur des base completement bidon (les soit disant Tuner achete une base avec le moins d'options limite vitre manuel moteur Dieseloute 1.9 ) pour faire le minimum de frais a l'achat pour investir dans des kit qui vallent tres cher pour rien car c'est moche ,
le look racé sur une sportive d'autrefois a fait place au look calif , westcoast ou il sagit de mettr ele plus de chrome et de cochonerie aux ricains ... EmbarassedEmbarassed

j'ai honte de voir sa , et surtout de voir une evolution bouffé de jacky Exclamation
MadMad tuning quand tu nous tiens LaughingLaughing


j'ai enfin trouvé une personne qui reflete totalement ma pensée par des mots merci Wink

je suis assez d'accord avec vous, il est vrai que maintenant le but est de mettre le maximum de trucs pour équiper sa voiture, ça devient moche et totalement débile. Surtout que la plupart des bases sont des voitures de "merde" 1.9D power, ca c'est pour une grande majorité de kékés mais il y a aussi les pros qui font du tuning, qui pousse l'esthétique parfois dans un extrème très laid mais à la différence que ce sont des voitures que la majorité des gens du peuple ne pourront jamais se payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois moi je trouve ca mentalité a chier

Moi j'ai un diesel et je fais du tuning si j'avais les moyens de faire un projet sur une SUB ou un essence est bien je le ferai mais des mentalitées comme ca je trouve cela nul

du moment que tu as une belle voiture je vois pas pourquoi elle serait moins belle car tu as un diesel
le tuning c'est l'esthetique generale tu fais pas des courses avec !!!!!!!!!!!

Enfin c'est ca vision du tuning

moi ma vision c'est chacun fait avec ces moyens du moment que cela est beau dans l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout a fait d'accord avec cette vision du tuning.....

Parcontre je reprend une phrase qui me plais c'est le tuning sobre et qu'au debut du tuning c'etait tres simple mais pas forcement plus jolie car je me souvient des vieilles peintures flashy et autocolants de partout.....bref je ne vais pas enuméré ma vision du tuning car ce serai trop long Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo je croit que en fait ce kil voulais dire c'était que aujourd'hui ce serai plutôt la course a l'armement plutôt que le style sobre et efficace ..... il est vrai que sur la plupar des meetings club, plus t'en met sur ta voiture (et c'est pas forcement de bon goût) plus tu es récompensé.
Je pense aussi que c'est pour ça ke le GTI est critiqué a mort !!!! Il veulent peu être prouver que même une voiture simple, san kit enorme, san suspenssion pneumat ou san lambo a sa place dans le top 20 de nevers !!!!!
Le tuning a bien changer depuis l'époque du custom c clair mais je crois que chacun a sa vision du tuning ....
Certain prefer respecter un style précis, d'autre le font a leur sauce ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rapide jvai exprimez cke veu dire le mot Tuning pour moi

PERSONALISATION


Dc ke se soit a gros budjet OU a un Budjet normal et ke se soit sur une essence (grosse ou ptite cilindre) ou un diesel, et k'il y'ai des vitres manuel ou je ne sai koa encor,si la caisse a bien été realiser keske jm'en fous , je regarde l'aspect estetic moi avan tout, jvai pa mettre le nez dans les moteur des projets realisés Confused

enfin voila et pour Moi personnellemen Le TunIng peu sfaire sur n'importe kel base du momen ki ai dla suite dans les idéés, et ke c'es un minimum jolie a regarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, pkoi dénigrer le petit diesel alors qu'on est limité a 130 km/h Rolling Eyes

pour moi ce type est un kéké MAIS DANS CA TETE

3615 psychiatrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_x a écrit:
Flo je croit que en fait ce kil voulais dire c'était que aujourd'hui ce serai plutôt la course a l'armement plutôt que le style sobre et efficace .....


vi mais sinon pas moyen de gagner une coupe Evil or Very Mad



















déjà tres loin sur un autre système solaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ke m'en bat les C...... des coupes mais à un point

si ta voiture sort et bien tant mieux si elle sort pas tu entre plus tot Mr. Green (et c'est aussi bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
ke m'en bat les C...... des coupes mais à un point

si ta voiture sort et bien tant mieux si elle sort pas tu entre plus tot Mr. Green (et c'est aussi bien )


d'accord avec toi flo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'ne fou de ton turbo je fais avec ce que j'ai Wink

c'est ca aussi le tuning faire avec ces moyens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
m'ne fou de ton turbo je fais avec ce que j'ai Wink

c'est ca aussi le tuning faire avec ces moyens Wink


pas seulement ca c'est aussi penser que dans la vie y'a pas que le tuning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai le tuning c'est bien mais ya pas que ca
pour certain peut etre que le tuning c'est leur vie mais pour ma part non
je prefere maintenant investir dans du concret (style maison) que le tuning surtout pour avoir des reflexions comme l'autre sur sa vision du tuning





Florent sponsor officiel des Diesels
MazoutePower lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il faut quand méme dire que sure le forum GSI il sont pas trés fut fut Mr. Green

de plus le tuning cher eu est cassiment banie voire tu est un jacky si tu pratique il préfaire rouler dans de vieille KADET bien afreuse que dans de vrais caisse bien classe Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibrastyle a écrit:
bon il faut quand méme dire que sure le forum GSI il sont pas trés fut fut Mr. Green

de plus le tuning cher eu est cassiment banie voire tu est un jacky si tu pratique il préfaire rouler dans de vieille KADET bien afreuse que dans de vrais caisse bien classe Mr.Red


comme dans tous les forums dédié à une certaine marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le tuning c PERSONNALISATION suivant ces moyen t riche tu prend un sub par exemple t povre pa tu prend autre chose

et maintenant la plus part des base son des tdi ect qui marche aussi fort que certain essence !!!! et en plus quand tu accelère l autre derrière te vois plus tellement il fé noir lol!

donc moi je dit DIESEL EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diesel ou essence là n'est pas la question...

Le question c'est que ce genre de mecs sont des "Puristes..." ils aiment les voitures d'origine et banissent le travail effectué sur des autos tunés, le tuning pour eux rime avec "Kékés" ou "Jacky"...

Moi je ne juge pas ses gens car je suis tolérent mais eux ne le sont pas...

Parcontre moi j'adhere a l'esprit sobre mais avec de la tres grosse fintion car par moment c'est vraiment limite.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
master tigra a écrit:
diesel ou essence là n'est pas la question...

Le question c'est que ce genre de mecs sont des "Puristes..." ils aiment les voitures d'origine et banissent le travail effectué sur des autos tunés, le tuning pour eux rime avec "Kékés" ou "Jacky"...

Moi je ne juge pas ses gens car je suis tolérent mais eux ne le sont pas...

Parcontre moi j'adhere a l'esprit sobre mais avec de la tres grosse fintion car par moment c'est vraiment limite.... Rolling Eyes



+1 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...