Le Flo 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 j'hallucine deja 3 zero et un penalty manqué pour lyon et bien chapeau les lyonnais allez je retourne devant la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Mouais, c'est quand meme des Sacrés Chanceux ces Lyonnais! Viva Real!.........(Paroles de Ch'ti!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Il manquait du monde coté real mais bon le réalisme lyonnais a payé!! bravo à eux!! j'étais sur qu'ils allaient gagnés mais de 1 but d'écart finalement MADRID repart avec une valise pleine!! mais c normal FIGO n'est plus au REAL Humour je précise car pour moi Figo restera pour moi le joueur de tt les temps car il a marqué l'histoire notamment de mon pays le PORTUGAL!! mais revenons au sujet!! BRAVO LES LYONNAIS!!meme si je supporte MARSEILLE je suis content pour eux!!! s'ils ont gagnés c'est parsqu'ils le valaient bien je suis près a parier que beaucoup n'ont pas compris mon jeux de mots ramoucho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 quel beau match en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 l'ol a encore acheter le match com d'hab Allez l'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 franchement le 3eme but c'est le plus beau comme dit portos il manquait du monde mais bravo a L'OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 allez l'OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 +1 pour figo........aussi deco, christiano ronaldo, maniche,etc........ils ont vraiment du talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 moi c'est beckam il m'impressionne ces transversal sont a pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 OL OL OL OL...........OLOL............OLOLOLOLOL............OLOLOLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites