MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Peugeot 107 Citroen C1 VW Fox Smart Fourfour --------------------------------------------------- Sachant que je pense juste mettre 4jantes et rabaisser! Et prendre en Diesel Vous prendriez quoi vous? De toute facon tant que je n'ai pas vendu mes voitures, il ne se passera rien par contre apres........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 artistikteam a écrit:Peugeot 107 Citroen C1 VW Fox Smart Fourfour --------------------------------------------------- Sachant que je pense juste mettre 4jantes et rabaisser! Et prendre en Diesel Vous prendriez quoi vous? De toute facon tant que je n'ai pas vendu mes voitures, il ne se passera rien par contre apres........... Sa va être TA future voiture, c à toi de choisir celle que tu préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Titou a écrit:artistikteam a écrit:Peugeot 107 Citroen C1 VW Fox Smart Fourfour --------------------------------------------------- Sachant que je pense juste mettre 4jantes et rabaisser! Et prendre en Diesel Vous prendriez quoi vous? De toute facon tant que je n'ai pas vendu mes voitures, il ne se passera rien par contre apres........... Sa va être TA future voiture, c à toi de choisir celle que tu préfère... Je vais toutes les achetés alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 artistikteam a écrit:Titou a écrit:artistikteam a écrit:Peugeot 107 Citroen C1 VW Fox Smart Fourfour --------------------------------------------------- Sachant que je pense juste mettre 4jantes et rabaisser! Et prendre en Diesel Vous prendriez quoi vous? De toute facon tant que je n'ai pas vendu mes voitures, il ne se passera rien par contre apres........... Sa va être TA future voiture, c à toi de choisir celle que tu préfère... Je vais toutes les achetés alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 oh punaise tu viens de le casser sévère!!! surtout ne lui demande pas la base qu'il voulait au début sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 portos69 a écrit:oh punaise tu viens de le casser sévère!!! surtout ne lui demande pas la base qu'il voulait au début sinon!!! Je crois le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Le probleme de ces voitures c'est qu'il faut les laisser au garage quand y'a du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 smart roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Le Flo a écrit:aucune +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites