tigra16v1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 bon voila le problem ces que mon ordi ne s'allume plus je pense que ces l'alim quand penser vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 plus du tout?? aucun signal , aucun bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 portos69 a écrit:plus du tout?? aucun signal , aucun bruit? non rien du tout il ne s'allume plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 il est branché au secteur au moins regardé les bougies d'allumage ou peut etre le démarreur essaye sur une autre prise on sais jamais!! sinon attend le retour de FLO ou ANGE BLEU parsk moi ça m'et jamais arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 portos69 a écrit:il est branché au secteur au moins regardé les bougies d'allumage ou peut etre le démarreur essaye sur une autre prise on sais jamais!! sinon attend le retour de FLO ou ANGE BLEU parsk moi ça m'et jamais arrivé!! oki oki de tte façon je regarderais tout sa demain car la je suis pas chez moi le truc ces quand je suis parti il etait allumer et quand je suis rentré du local bah eteint et impossible de le rallumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 tigra16v a écrit:portos69 a écrit:il est branché au secteur au moins regardé les bougies d'allumage ou peut etre le démarreur essaye sur une autre prise on sais jamais!! sinon attend le retour de FLO ou ANGE BLEU parsk moi ça m'et jamais arrivé!! oki oki de tte façon je regarderais tout sa demain car la je suis pas chez moi le truc ces quand je suis parti il etait allumer et quand je suis rentré du local bah eteint et impossible de le rallumer Moa ca m'es dja arrive, je l'avai allumer le matin, le soir jvoulai le rallumer et impossible, et c'etai la barette de memoir ki avai completemen cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 a oui sa se peut aussi bah je regaderais sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Alors ca peut etre : - la carte mère - la mémoire - l'alim - le cpu bref faut testé chaque composant pour savoir bon si il ne s'allume pas du tout ce n'est pas le cpu car sa tournerai mais dans le vide la ram ca m'etonnerai car ca tournerai dans le vide aussi maintenant attention ! ce n'ets pas la meme chose de dire que mon pc ne démarre pas que mon pc ne s'allume pas a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 non il ne s'allume pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Alim HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 si t'a comme moa, ke ton ecran es branche a la tour , et ke la tour es branche sur le secteur, et ke tu peu allumer ton ecran mai ke la tour tu npeu pa ,c'es la memoire moi spr ca ke j'ai su ke c'etai ca et parceke j'ai demonter ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 oui parce que ton alim a une redirection 220v au dessus de la prise d'alimentation maintenant ce genre d'alim ne se fait plus pour des raisons de solidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 bon bah finalement quand je suis rentré se soir mon ordi a bien voulu s'allumer la j'i comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 alors soit c que les composants Hardware consomment trop et que ton alim délivre pas assez en Watt, soit elle chauffe et se met en protection car c'est comme pour les amplis de voiture et attention au marque de merde car il y a watt et watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:alors soit c que les composants Hardware consomment trop et que ton alim délivre pas assez en Watt, soit elle chauffe et se met en protection car c'est comme pour les amplis de voiture et attention au marque de merde car il y a watt et watt bah ces la premiere foi que sa me fais sa ces l'alim qui etait avec la tour je ne ces plus combien de watt elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 si ca te le refait passe me voir ici c l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:si ca te le refait passe me voir ici c l'usine oki merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 tu es branché sur une multiprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Le Flo a écrit:tu es branché sur une multiprise? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 branche toi sur un prise normale ton alim et tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Change de PC, t'as les moyens en ce moment............. Ok, je vais vite dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Le Flo a écrit:branche toi sur un prise normale ton alim et tu me diras oki flo je vais le faire et je te tiend au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 je suis brancher sur 2 mutliprises et pas de probleme de mon coté mais c'est vrai que parfois ca peut jouer (si les autres appareils tourent sur le sectuer en meme temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 oui cela arrive souvent et c'est aussi quand tu as une alim qui est pas toute jeune ou qui commence a basculer vers le coté obscure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Le Flo a écrit:a basculer vers le coté obscure ca c cool ! PS : > tigra 16v : putain d'alim tu vas marcher >l'alim : PSHCIITUUT; PSCHIIUUT, je suis ta mere tigra 16v, PSHIUTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 tu oublis comment tu me parles tigra16v piouuuuuuuuuuuuu DISK BOOT FEALURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 vous avez la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites