Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HKS1111

Mes éssais

Messages recommandés

Very Happy Bonjour Voilà je m'essai au V-tuning car quand je vois ce que fait Japan Spirit Very Happy ca donne envie :oui:

Je suis partie sur ca :




Pour fini comme celà Wink



C'est en toute modéstie que je poste ca j'ai aucune prétention de savoir fair :oui: je sais qu'il y a des défauts comme les pneus Very Happy mais bon c'est pas simple quoi Crying or Very sad

J'ai aussi ca de moi bien fini Embarassed


Je sais c'est le meme décor Razz

Celui là qui n'ai pas trop réel Mad



Ca c'est une 206 carbone look Very Happy je sais pour l'effet ca reste origine
















Voilà y a une chose parmis beaucoup que je sais pas fair c'est l'éffet d'ombre au sol ou ailleur, je veux bien de l'aide pour ca et autre conseil Wink Merci d'avance .

Merci de m'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire tout ce qui ne vas pas (de mon point de vue) pour que tu puisse avancer.

Le pick up nissan:
il ne devrait pas y avoir d' ombre entre la planche et la caisse, les vitres trop contrastées j'ai l'impression, pas de lignes de porte arrière, pneus trop lumineux, et pas les memes pneus des 2 cotés a l'avant lol.

La 206 de Manu:
La maille du carbone me parait un peu grosse, et les extensions pas assez saturées, le décor un peu incliné... lol

L'astra:
Les jantes + saturées que les pneus, les vitres trops noires, il n'y a plus les reflets du ciel dessus. les miroirs par terre pas dans le bon axe.

La 206 de Deurf? Very Happy
Pas mal,mais t'as pas agrandis les jantes coté passagé Very Happy, puis le reflet dans le sol n'est pas bon.

L'evo:
Toujours les vitres trop contrastées, les jantes trop saturées, les passages de roues coupés a la hache lol, et les jantes d'origine coté gauche.

La 104?!
J'vais pas me risquer a dire ce qui ne va pas lol

A4:
Peinture contrastée, vitres saturées (uniquement du coté conducteur, le coté passagé n'a pas eu le droit d'etre teinté :p), phares jaunes... lol moi j'aime pas.

206:
Pc pas assez saturé, les jantes jaunes sur la caisse, et grises dans le reflet, le reflet pas bon, les vitres...

Hotrod:
J'aurais + mis des budnik ou boyd coddington, la roue avant droite d'origine, la le reflet est mieux mais trop net.

MX5?!
Peinture trop contrastée, reflet presque bon, et les jantes pas changées de l'autre coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai une autre de bien mieux mais je peux pas encore la montrer car je la poste dans un concours mais sur celle là j'ai passé beaucoup plus de temps Laughing

Merci pour vos compliments et votre aide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...