Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Club Evolution Tuning

6 et 7 mai 2006, le PASSION TUNING SHOW II

Messages recommandés

Parotech !!!!!!!!! Trop de la bombe !! Tu sais si ils viennt avec la 206 cc aussi Shocked

Ca va trop le faire !!!

P.S il faudra que tu postes le flyers Mr. Green

Club Evolution Tuning a écrit:
Il y aura la 300 C, l'Audi S8 grise, une autre ????, mais je sais qu'ils ne prennent pas la 206.

A+

Tu es sur pour la 300C? car elle n'est pas a Parotech, mais a Norev, pour ce qui est de la 206 elle n'y sera pas c'est sûr Mr. Green, et m'étonnerait qu'il y en ai une autre lol

HS: T'as le mail d'helio?

Il y aura la 300 C, l'Audi S8 grise, une autre ????, mais je sais qu'ils ne prennent pas la 206.

A+

Thanks bounce

MAZE à écrit :

"Tu es sur pour la 300C? car elle n'est pas a Parotech, mais a Norev, pour ce qui est de la 206 elle n'y sera pas c'est sûr , et m'étonnerait qu'il y en ai une autre lol"

Effectivement que la 300c appartient à Norev, mais concernant le stand elle sera sur le stand à PAROTECH et il y encore 2 autres co-exposants, avec d'autres véhicules présentés, dont normalement une Ford Mustang. Donc qui a une Mustang préparée ???? Mais toujours pas de 206 cc....

A+

MAZE à écrit :

"Tu es sur pour la 300C? car elle n'est pas a Parotech, mais a Norev, pour ce qui est de la 206 elle n'y sera pas c'est sûr , et m'étonnerait qu'il y en ai une autre lol"

Effectivement que la 300c appartient à Norev, mais concernant le stand elle sera sur le stand à PAROTECH et il y encore 2 autres co-exposants, avec d'autres véhicules présentés, dont normalement une Ford Mustang. Donc qui a une Mustang préparée ???? Mais toujours pas de 206 cc....

A+

La Mustang c'est celle du boss de Cesam je suppose, mais je n'était pas au courant lol, car elle est completement d'origine pour le moment, quoi qu'elle est équipée de jantes Parotech Phantom...
La 206 est en belgique, donc vraiment pas possible qu'elle soit là, enfin pour le moment lol.

Pour Arnaud et les autres :

Effectivement le salon se fera dans les halles Nord du Palais de Beaulieu, car elles sont plus larges que celles du Sud. Nous avons dû faire cela, car pour cette seconde édition, la surface du Passion Tuning Show a doublé par rapport à 2005.

Alors vivement ce week-end de folie, et pour les lausannois et exposants, également cette soirée de folie au CULT sous le thème (Passion Tuning Night avec notamment l'éléction de Miss Tuning).

A+

Comme vous pouvez le découvrir ces jours, nous vous soumettons les animations qui se dérouleront lors du Passion Tuning Show, mais vous ne savez pas encore tous, eh oui, il faut bien garder quelques surprises et les meilleures !!!!!

Si je vous dis : "Fast and Furious III", vous pensez à quoi ?

Alors une idée ?

euh il y aura les voitures du film en vrai à Beaulieu...
Ils viennent séléctionné des voitures suisse pour le film...
Ils tournent une prise dans les jardins de Beaulieu Mr. Green

en tout cas je suis dégouté car je mettais fixé un point d'honneur à participer à se salon mais ma caisse sera pas prete SadSadSad

Comme vous pouvez le découvrir ces jours, nous vous soumettons les animations qui se dérouleront lors du Passion Tuning Show, mais vous ne savez pas encore tous, eh oui, il faut bien garder quelques surprises et les meilleures !!!!!

Si je vous dis : "Fast and Furious III", vous pensez à quoi ?

Alors une idée ?

Vous mettez comme prix principal d'une tombola gratuite, la RX-7 et l'EVO ???? Mr. GreenMr. GreenMr. Green

pas présent désolé le coco sera peut etre plus mien donc . . .

Salut!!

Je dois avouer être assez deçu de ne pas avoir vu nos potes de la région Lyonnaise et de Grenoble présents chez nous... Crying or Very sadCrying or Very sad

... la tentation du GTI de Paris fût-elle plus forte QuestionQuestion

Mafois... pour ceux qui n'étaient pas présents... et bah vous avez raté un super show... il y avait tout pour bien faire... sauf votre présence... ShitShit

Il y avais du Parotech... Du Fuel Girls... Du Fast & Furious... Du Car Wash Girls... des caisses de folies "Made in CH"... mais avant tout vos potes qui vous attendaient pour faire la fête ensemble... SadSad

ça sera pour la prochaine fois ... enfin peutêtre... s'il y a pas un GTI de prévu...

@++ Loulou

Loulou a écrit:
Salut!!

Je dois avouer être assez deçu de ne pas avoir vu nos potes de la région Lyonnaise et de Grenoble présents chez nous... Crying or Very sadCrying or Very sad

... la tentation du GTI de Paris fût-elle plus forte QuestionQuestion

Mafois... pour ceux qui n'étaient pas présents... et bah vous avez raté un super show... il y avait tout pour bien faire... sauf votre présence... ShitShit

Il y avais du Parotech... Du Fuel Girls... Du Fast & Furious... Du Car Wash Girls... des caisses de folies "Made in CH"... mais avant tout vos potes qui vous attendaient pour faire la fête ensemble... SadSad

ça sera pour la prochaine fois ... enfin peutêtre... s'il y a pas un GTI de prévu...

@++ Loulou

Je comprends tout à fait ta déception Loulou!!!
Mais faut remettre les choses dans leur contexte, et peut-être comprendra-tu la raion de mon absence... Confused
J'ai été sollicité par l'organisation de Paris pour faire parti du staff.
Mon rôle était de participer à la sélection du Show Tuning.
Ils avaient besoin d'une autre personne, donc j'ai proposé à JP de le faire.

Ensuite le deuxième du club présent à Paris, et donc malheureusement absent à ton salon, était Gontran, car il était prévu sur un stand.

Mais je t'avoue être vraiment déçu de ne pas avoir pu venir à Lauzane!!

Mais je te promet de venir comme chaque année en Aout.

Encore une fois, toutes mes excuses, j'espère que tu n'es pas trop déçu.

A très bientôt Wink

++

bah si nous on est aller a LAUSANNE mais sans nos caisse car a part la mienne les autre ne sont pas fini et la mienne a une ernie sur 1 pneu donc pas pu venir avec sinon on etait present et les autre non pas pu venir mais on ce ratrapera a crissier.... flower

tres tres decu de n'avoir pu venir..
j'etais en vacance... cool-blue
c'etais les premieres de l'annee,donc j'en ai profite
sa tombe toujours mal
sa devait etre grandiose.....
A++....et a la prochaine fois.... cheers

No soucy...

En effet deçu... mais comme j'ai dis... on se choppera une autre fois... Wink

Bientôt les photos sur notre site... CoolCool

On attends qu'Helio revienne de l'armée... là il est sur un exercice ultra secret qui a paru et fût expliqué dans toute la presse locale... LOL!!!

lol!

@ ++

Ps: Benji... il fallait m'appeller... c'est avec plaisir qu'on aurait bu un petit truc ensemble...

Loulou,

J'espère que tu as renouvelé le contrat avec le fuel girls pour l'année prochaine.... Wink Maintenant y un poster d'elles qui trone dans ma chambre Mr. Green

A part ca c'était un salon et un meeting de ouf, BRAVO thumleft

Toutes les photos du 2ème Passion Tuning Show à Lausanne en Suisse sont là, même les plus chaudes.....

www.passiontuning.ch

Alors bonne visite du site et pour ceux qui en veulent encore, notre club continue sur sa lançée, après le salon, place à notre traditonnel meeting, info sur :

www.evolutiontuning.ch

A+
Christophe
Club Evolution Tuning

Toutes les photos du 2ème Passion Tuning Show à Lausanne en Suisse sont là, même les plus chaudes.....

www.passiontuning.ch

Alors bonne visite du site et pour ceux qui en veulent encore, notre club continue sur sa lançée, après le salon, place à notre traditonnel meeting, info sur :

www.evolutiontuning.ch

A+
Christophe
Club Evolution Tuning

C'est vrai qu'on n'as pas eu le soleil... mais qu'est-ce que c'était chô!!!!

RazzRazz

• Créer...