Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Club Evolution Tuning

6 et 7 mai 2006, le PASSION TUNING SHOW II

Messages recommandés

Salut à tous, amis tuners,

pour ceux qui nous connaissent, soit le Club Evolution Tuning à Lausanne en Suisse, dont nous sommes les organisateurs de l'Exposition Tuning Internationale à Crissier, nous vous informons que nous organisons les 6 et 7 mai 2006, le PASSION TUNING SHOW II au Palais de Beaulieu à Lausanne en SUISSE, un évenement Tuning à ne pas manquer pour 2006 !!!!!


Après avoir terminé notre 5ème Exposition Tuning (malheureusement avec la pluie), les responsables du Club Evolution Tuning et moi-même sommes en pleins préparatifs pour l'organisation de cette deuxième édition du PASSION TUNING SHOW. Pour ceux qui n'auraient pas connu la première édition du mois d'avril 2005, voici en bref de quoi il s'agit :

Après l'énorme succès que notre meeting a chaque année, soit l'un voir le plus grand meeting de Suisse, le comité du club a décidé cette année de présenter un autre genre de rendez-vous Tuning, soit un salon de Tuning. Lors du premier PASSION TUNING SHOW, en plus des nombreux stands professionnels, il y avait un "Espace Club", au sein même du salon, regroupant les clubs et particuliers qui désiraient exposer durant les deux jours. De plus, le dimanche était organisé un meeting de Tuning dans la même style que notre Exposition Tuning Internationale à Crissier (malheureusement également sous la pluie).

Voici quelques photos de club :

http://www.evolutiontuning.ch/membres/photos/christophe325/gd08.jpg

http://www.evolutiontuning.ch/membres/photos/louis-sergecivic/DSC_011.JPG

http://www.evolutiontuning.ch/membres/photos/rosarioimpreza/DSC_007.JPG

http://www.evolutiontuning.ch/membres/photos/fabriceintegra/gd32.jpg

http://www.evolutiontuning.ch/membres/photos/manuaccord/gd14.jpg

http://www.evolutiontuning.ch/membres/photos/aderpolo/polo03.jpg

http://www.evolutiontuning.ch/membres/photos/fabian206cc/gd02.jpg


Voici quelques photos de notre 5ème Expo Tuning Internationale (2005) :

http://www.evolutiontuning.ch/galeries/meetings/crissier2005/index.html

et voici quelques photos du PASSION TUNING SHOW de cette année (vous pouvez également découvrir un reportage dans le dernier magazine MAXI TUNING) :

http://www.evolutiontuning.ch/galeries/meetings/passiontuning2005/index.html

Dès lors, pour cette deuxième édition, je peux déjà vous dire qu'il s'annonce grandiose. En effet, pour parler que des clubs, à ce jour, de nombreux clubs se sont inscrit pour participer au salon les deux jours dans l' "Espace Club", afin de changer un peu des traditionnels meeting. Alors pour cette raison, je demanderais que les clubs encore intéressés nous fassent savoir le plus rapidement possible, car les inscriptions se terminent le 30 septembre 2005, ceci pour une question d'organisation, notamment de réservation de halles. Actuellement l'"Espace Club" a doublé, voir triplé depuis le 1ère édition, ceci malgré que les inscription ne soient pas encore terminées, donc cela promet... Si vous avez besoin d'information ou si vous désirez vous inscrire :

GRIZEC@PASSIONTUNING.CH

Nos deux sites Internet :

www.passiontuning.ch

ou

www.evolutiontuning.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors du salon en plus des stands professionnels, il y aura un "Espace Club" pour vous. A ce jour, il y a déjà de nombreux clubs de Tuning Suisse inscrits avec les plus belles voitures de notre petit pays. Il y aura également les 20 voitures suisses qui ont gagné à Crissier lors de notre meeting annuel. Alors en voyant les voitures circuler sur ce forum, je constate qu'il y a de splendides réalisations françaises. Alors pour les clubs français qui aimeraient representer leur pays en Suisse, nous vous attendons nombreux. Il y aura notamment pour vous un Top 10 International, un Top 3 pro (pour autant que votre voiture soit sur un stand profesionnel) et l'élection du Best of Show, soit la plus belle voiture du salon (stand pro ou Espace Club ou lors du meeting du dimanche).

Alors pour les clubs intéressés veuillez me contacter par email :

GRIZEC@PASSIONTUNING.CH

WWW.PASSIONTUNING.CH

WWW.EVOLUTIONTUNING.CH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos!!

Ehh oui... Loulou est de retour de vacances... !!! CoolCool tout bronzé biensûr!!!

Je vous ai cherché bande agnafes (ne cherchez pas a savoir ce que c'est un agnafe... c'est du patois de nous!! LOL!!) au Maxi Tuning Show...

Ce truc c'est de la tuerie totale!!! Entre les meufs (pardon pour les demoiselles de ce forum) et les caisses... c'est vraiement un autre monde!!! Organisation parfaite... Rien a voir avec Magny Cours... croyez moi!!!

Pour revenir sur le sujet de ce post... Je compte sur votre présence (vos caisses biensûr... à la limite vous je m'en fous!!! LOL!!) pour cette 2ème édition qui s'annonce plus folle que l'année dernière...

Venez prouver aux p'tits suisses ce que sont capables de faire nos voisins français... (il y en a qui ont déjà pris une claque à Crissier...) affraidaffraid

De toute façon, d'ici là on aura encore (pour certains) l'occasion de se voir à Mechelen... je monte avec 3 caisses (dont la mienne) je compte sur vous, puisque vous connaissez les lieux de nous sortir un peu et faire la bamboula!!! ramborambo
@+++ Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou a écrit:

De toute façon, d'ici là on aura encore (pour certains) l'occasion de se voir à Mechelen... je monte avec 3 caisses (dont la mienne) je compte sur vous, puisque vous connaissez les lieux de nous sortir un peu et faire la bamboula!!! ramborambo
@+++ Loulou


ça va être de la balle!!! cheers
J'ai hâte d'y être!!

Pour en revenir à votre meeting, on sera présent, je suis entrain de voir le dossier, je te contacte par MSN dès que j'ai pri note de tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à PORTOS69,

Les inscriptions sont obligatoires pour les clubs et particuliers qui désirent avoir un stand au sein même du salon des professionnels, durant les deux jours (6-7 mai 2006), à l'intérieur dans "l'Espace Club".

Quant aux autres tuners qui désirent uniquement venir le dimanche 7 mai que pour le meeting, il n'y a pas d'inscription.

Alors voilà, dans l'attente de vous voir lors de ce grand événement SUISSE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, les mois avancent et les préparatifs aussi. Donc, pour ne parlez que des clubs et particuliers qui seront dans "L'Espace Clubs", soit à l'intérieur du Palais de Beaulieu, endroit même des stands professionnels, je peux déjà vous dire que se sera de la balle. En effet, il y a déjà une centaine de superbes voitures tunées inscrites, alors pour les autres, nous vous attendons....

Quant à Cyril, nous attendons toujours le contrat en retour.....

Pour info :

grizec@passiontuning.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me dirais bien,mais dites moi,il y a une selection a l'entrée?car mon tuning etant tres sobre,j'ai pas envie de rester dehors car ma voiture n'en a pas assez,ça a faillit m'arriver au cap d'agde,apres avoir fait 500kms,donc je voudrais quand meme savoir quelle sont les criteres s'entrées si il y en a.

merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour "Le Flo", nous ne recherchons pas de voitures particulières, sauf que les automobiles doivent avoir le minimum de transformation (jantes - rabaissement - échappement - etc...). Les inscriptions pour les clubs et particuliers se font uniquement pour ceux qui exposent durant les deux jours à l'intérieur du salon. Quant aux autres qui viennent uniquement pour le meeting du dimanche, aucune réservation doit-être faite. Vous pouvez venir sans autre.

De plus, regarde avec Cyril, car je sais que votre club se déplace, mais Cyril ne savait pas encore combien de voiture de chez vous faisaient le déplacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour SEBTT03, pour le meeting du dimanche, nous ne faisons pas de sélection à l'entrée. Quant aux voitures dans "l'Espace Clubs" qui exposent durant les deux jours, voir mon post de juste avant.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Club Evolution Tuning a écrit:
De plus, regarde avec Cyril, car je sais que votre club se déplace, mais Cyril ne savait pas encore combien de voiture de chez vous faisaient le déplacement.

A+


J'ai vu avec cyril et il essait d'amener le plus de monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Portos69 à écrit :


que des tueries!!!

mais pas étonnant se sont des suisses !!!!

______________________________________________

Merci, mais.......

En tant que Suisse, je peux te dire que 2005 a été une année un peu fade dans le milieu du Tuning en Suisse, avec notamment très peu de splendides réalisations. Je trouve que du côté français, cela a été également le cas, contrairement à d'autres pays européens. Toutefois, d'après les échos, de nombreuses belles voitures suisses vont sortir de carrosserie pour le printemps 2006, alors nous verrons bien !!! De plus, je sais que la plupart des gars voudront exposer pour la première fois leur bolides, lors du Passion Tuning Show. Cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present aussi avec des potes mais je m excuse j ai oublier de remplir le dossier je m en occupe parcontre n oublier pas qu il y a aussi un meeting en interieur sur GRENOBLE le 24.25.26 mars 2006 avec MAXI TUNING top 20 show tuning sur pre inscription aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ben 38 :

Cool de ta présence lors du salon. Vous serez combien ? Concernant ledit contrat, merci de nous le faire parvenir avant la fin de l'année, car après nous allons commencer à positionner les stands des clubs sur les plans. Pour Grenoble, j'ai pris connaissance, par contre je ne peux rien t'assurer pour l'instant, car lors des meetings des mois de mars et avril, nous avons régulièrement des problèmes avec la neige !!!! puis aller à un meeting avec des pneus d'hiver et des jantes en tôles cela ne le fait pas trop....

D'ici là, passe et passez tous de joyeuses fêtes.

A+

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer avant fin de moi pour l instant je sais pas combien on est donc je te tient au jus mais j aimerais bien compter sur vous fin mars esperont qu il n y est pas de neige en plus en font fait des navettes pour les hotels pour ceux qui viennent plus jour je compte sur vous et le temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici en exclu, quelques voitures que vous pourrez découvrir dans "l'Espace Club", lors du Passion Tuning Show II, les 6 et 7 mai 2006 :

Des photos avec des voitures de différents style et différentes marques (sobre, agressive, DUB, drift, etc..)





















Déjà 10 voitures présentées, cela suffit, la centaine d'autres voitures, vous les découvrirez lors du salon dans "l'Espace Club" et si cela ne vous suffit toujours pas, vous pourrez toujours encore voir les nombreuses réalisations exposées sur les stands professionels ou celles exposées lors du meeting.

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:


Chouet thumleft j'vais pas t'louper LaughingLaughingLaughingLaughing


OH PUTE TU ES VIVANT !!!!!!!!!! ShockedShocked
Prépares ton string Mr. Green

Bon bah rien que l'apercu des voitures ca me motive pour venir Mr. Green

La S2000 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!!!¨
Moi je suis le président du club Passion Car Concept .
Nous avons un stand dans l'Espace Club,au Palais de Beaulieu à Lausanne.
Nous allons présenter 7 de nos véhicules ils sont tous en préparations intensives pour le 6 et 7 mai 06.
Nous exposons: Subaru sti :lissage complet ,jantes work 19' chrome,suspa pchiiitt pchiiittt,sono Audiobahn,sellerie,kit complet,pot carbone...
Audi A4 :bi-ton noir-gris,kit complet,jantes Targa chrome en 20',posée au sol ....
Subaru wrx kitée (version rallye)...
Fiat Stylo:Kit complet ,jantes Los Angeles 18',sono,intérieur ....
Saxo Vts:kit complet ,peinture nacrée,jantes chrome,sono.....
206 gti:kit complet ,sono,intérieur...véhicule passé au Salon de l'auto à Genève.

et ma Corsangel :Peinture nacrée bleue-violet,Kit complet,lissage complet,kit large,jantes chrome 17',
tige filtées,sono complète Audiobahn,PS2,Sellerie complète cuir blanc..... que du lourd préparation de cette année le véhicule arrive à env.50'000 frs.-

J'ai vraiment hâte qu'on se voient tous on va tout faire péter!!!!!!!!! bounce

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Corsangel,

merci de votre participation au Passion Tuning Show, les 6 et 7 mai 2006 à Lausanne/Suisse et je me réjouis de vous voir, ainsi que de découvrir vos nouvelles modifications.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite,Club Evolution Tuning

On reçoit quand la lettre avec l'emplacement du stand le plan du salon.....
Parce que j ai plus de nouvelles.
Et ça avance à grand pas. LOL !!!!!¨¨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Corsangel.

Concernant les plans, il va falloir encore patienter quelques temps, car nous avons encore plusieurs clubs qui doivent nous faire parvenir leur inscription (Pro Car' par exemple) et nous avons encore des particuliers qui désirent exposer durant les deux jours. Donc, nous pourrons positionner les stands sur plan, que lorsque les inscriptions seront terminées. Tout ce que je peux dire pour l'instant, nous avons dû augmenter en m2 "l'Espace Club", car nous avons plus de voitures que prévu. Quant aux stands pros, nous avons déjà, à ce jour, dépassé le nombre de l'année dernière, donc les préparatifs se portent plus que bien, surtout que les pros eux s'inscrivent toujours à la dernière minute...

Donc, ton club sera informé au moment voulu.

Bonnes salutations

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT

Pour moi et mes potes Parigôts, on sera en mesure de donner + d'infos début MARS pour ce qui concerne nos disponibilités pour ce super week end en MAi, car on attends certaines infos pour savoir si on est libre ou pas........ affaire à suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, hier soir, nous avons travaillé sur les premiers plans, car actuellement (à trois mois de l'événement) nous avons déjà plus de pros que l'année passée. Quant aux stands clubs et particuliers, nous avons déjà 3 fois plus de voitures. Donc, nous sommes entrain de placer lesdits stands sur les plans, donc, pour SubSub et les autres transmettez nous vos contrats au plus vite, car ils restent peu de places dans les deux grandes halles principales du Palais de beaulieu. Toutefois, ne vous faîtes pas de soucis, il y aura assez de place pour les retardataires, car au vu de la demande, nous sommes contraint (heureusement) à ouvrir une 3ème halles. Donc, pas de soucis, sauf que les premiers inscrits seront les mieux placés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que deux mois d'attente, yes....

J'ai peu de chose à dire, apparemment tout ce passe très bien de notre côté, je peux juste vous dire que la surface du salon a doublé comparé à la première édition en 2005, alors quoi de mieux !!!!

A+ les gars

PS: Pour info, allons tenter de terminer les plans pour la semaine prochaine, alors pour les retardataires (pros et clubs), inscrivez-vous le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, les plans sont partis, il y a une semaine environ (clubs + pros). Pour les personnes concernées qui les ont vus, je peux déjà vous dire que le salon va encore s'agrandir. En effet, apparemment certains pros attendaient de voir les plans avec les stands présents, pour également être de la partie si satisfaction. Alors depuis, nous avons déjà reçu 5 nouveaux contrats de pros et pas des petits, comme par exemple PAROTECH qui viendront avec quelques véhicules, soit Chrysler 300c, Audi A8 grise, ainsi que CESAM/CH, METAL 5, etc...

De plus, pour les passionnés de véhicules, tels que CAMARO, BARACUDA, etc..., vous serez ravis, car une dizaine de ces voitures seront présentes lors du salon (JADA TOYS).

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne manquez pas l’un des premiers meetings de la saison en Suisse, ceci lors du salon "PASSION TUNING SHOW" !! !! !!


DIMANCHE 7 MAI 2006 – PALAIS DE BEAULIEU A LAUSANNE


GRAND MEETING ORGANISE PAR LE CLUB EVOLUTION TUNING



Nous vous attendons nombreux le dimanche 7 mai, dès 7h00 du matin. Délai d’enregistrement jusqu’à 12h00. (Pas de réservation possible).


Nous vous rappelons que, comme l’année dernière, trois stations de lavage Kärcher seront à votre disposition GRATUITEMENT, à l'entrée.


ACCES MEETING :

Par l’Avenue du Mont-Blanc – Suivre signalisation « Meeting »


LES TOPS :

Top 20 Suisse, Top 10 International, Top 3 Girls, Top 3 Pro, Best of Show


PROGRAMME DU DIMANCHE :

07:00 – 12:00 : Ouverture du site et enregistrement des exposants
10:00 : Ouverture du site aux visiteurs
10:00 – 16:00 : Notation des juges
17:00 : Remise des prix
18:00 : Fermeture des portes


PRIX DES ENTREES :

Meeting : 1 voiture + 1 conducteur : CHF 20.-
Entrée visiteurs/AVS/AI/Etudiants : CHF 7.-
Enfants accompagnés : gratuit jusqu’à 12 ans

De plus, vous aurez accès au salon, soit le Passion Tuning Show qui aura lieu les 6 et 7 mai au Palais de Beaulieu à Lausanne.


HORAIRES DU SALON :

Samedi : 10h00 – 21h00
Dimanche : 10h00 – 18h00


Infos : grizec@passiontuning.ch

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril à écrit :

"PAROTECH
Ils vont pas à Paris?
C cool!!
ça va le faire "

Eh oui, il seront à Lausanne. Nous avons reçu leur contrat d'inscription hier. Donc, ils viendront avec leur véhicule de démonstration, tel que Chrysler 300c orange, Audi S8 grise, etc... en co-exposant de CESAM/Suisse

comme tu le dis, cela va le faire....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O oui Smile et ben vivement le 6 et 7 mai... "vais faire un detout au mad moi...." Laughing et en plus on va pouvoir revoir nos copinous dla bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...