ibizman03 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 allé faites vous plaisir ! avec mike départ pour le karting 10h place a quelques photos une ptite vue d'ensemble la suite un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 merci merci pour les fotos ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Merci ma poule pour les tofs! J'espere que t'as passé un Bon Week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ouai mike un week end sympa [et bibiz qui s'est amusé a faire un pti tour de circuit : photo de l'intérieur lol ce soir les photos des tops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Merci pour les tof. Je n'est pas trop eu le tps d'en faire , étant juge a l'opal... ça nous a bien rempli la journée... Bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci pour les photos alors un résumé du meeting (vu par me ) : les + : - l'organisation : RAS. A peine arriver on s'est fait guidé de A a Z. Tip top ! - Hervé X au micro : bravo car animé c'est pas de la tarte !! - la musique sur le HOT : terrible, bravo Marbrax ! - le TOP 20 : un vrai, enfin ! - le cadre : on peut faire mieux ? - la proximité : a 6 kms de chez moi, ca roxx les - : - stand pro léger (mais bon on est arriver tard) - peu de projet très abouti (mais bon je suis exigeant). Je dirai 50 voitures sur 400 Dans l'ensemble, content de mettre déplacer et bravo a procar ! ---------------------------------------------------------------------------------- sinon j'ai croisé : - JP et soleil levant dans le del sol - lolotte a l'entrée avec un joli sourire - hervé X pendant tout le spl qui a bien assuré au micro - flo un peu perdu sur son nuage - portos qui se baladait comme chez mémé - vu les voitures de : - steff : elle tue grave ta TT (plus belle que celle de chez audi a la sortie d'usine) - JP - Artistick (ta barre de pare choc ets grave tordu) - vince69 (bravo pou ton top) - dimitri (idem) - euroblack ( vace la pencarte a vendre lol) faut dire que l'on est arrivé a 15h et reparti a 17h30 (madame avait froid) Par contre a l'entrée, l'eden m'a fait froid dans le dos (faut les interdire de faire du tuning SVP) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 pourquoi l'eden ta fais froid dans le dos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Merci ange bleu... Une journée qui se fini trop bien pour moi!! content d'avoir tafé sur ma caisse ces 15 derniers jours de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 tigra16v a écrit:pourquoi l'eden ta fais froid dans le dos ??? ben quand je suis arriver sur le meeting a 15h, premiere vue : les caisses de l'eden jacky 100% meme ma copine qui n'y connait rien m'a dis : a ben super si c pour venir voir des voitures bonne pour la casse ont fait demi tour ! voila ce qui me désole le plus c'est qu'apparemment ils sont fière de leur bouze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci pour les photos, et j'ai passer une super journée et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ptite kestion what is the top??????????,enfin des fotos serai sympa koi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 oui personne a des tofs du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai le top 20 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 je le met d'ici ce soir. Si vous etes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 please please... Top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Une ptite! pour vince et sa jolie polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Voilà les quelques photos que j'ai fait ... Le show moto ... Les voitures Le pavillon intérieur de l'A3 du Marsu... Le corrado noir ... (Top20) La hyundai coupé de néotuning (Top20) La bmw à Dimitri (Top20) Et les autres du Top 20 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 voila les tofs de maxcus http://206cctuning.site.voila.fr/HTML/page076.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci pr les tofs voila les miennes http://tuning69draz.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 PERSONNE N'A LE TOP 10 INTERNATIONAEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 desoler j'ai louper le debut des tops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 doberman a écrit:PERSONNE N'A LE TOP 10 INTERNATIONAEL ha non, tu voulais voir des photos de ta sub 1.9 diesel!! flo roule maintenant en 306 sti tu as du mettre du temps pour rentré chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 C'EST POUR KE JE TROUVAIS KEL MARCHAIT MOINS BIEN KE D'ABITUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 au faite au cap vous dormez ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 un top 20 magnifique et de superbe projet sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 alors toi tu te fou de moi tu as pas vu le top des suisses tu as pas noté ce que je t'es dis alors je repete: ta SUB la civic la leon l'audi la Sub la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 j ai vu le top suisse t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Bon comme florent ma la ordonner Je met quelques tofs par la! http://www.chris-tuning.net/hottuningshow2bis%202.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 sympa ta caisse chris elle était juste a coté de celle de vince 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci ,oui a coter de la polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 taz01 a écrit:j ai vu le top suisse t inquiete pas ta sono et terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 tigra16v a écrit:taz01 a écrit:j ai vu le top suisse t inquiete pas ta sono et terrible merci mais il manque encore les panels de porte a l avant et les supports de Tweeter et mano de turbo. tu a vu le support d ecran a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ton audi elle dechire nivo sono franchement ton pote ta fé du bon boulot et merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 si vous voulez voire d'autre fotos et le top 20 http://acs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=528 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 taz01 a écrit:tigra16v a écrit:taz01 a écrit:j ai vu le top suisse t inquiete pas ta sono et terrible merci mais il manque encore les panels de porte a l avant et les supports de Tweeter et mano de turbo. tu a vu le support d ecran a l avant non j'ai vu qu'au niveau du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 pour les top il suffit de demander top étranger : le top pro commence ici me semble t il : je crois qu' a partir de la c est le top amateur qui comme ( corrigez moi si il y a eut une erreur ) désolé pour celle ci j'ai pas eut le temps de la prendre je discutté en meme temps mille excuses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci pour les tof des tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 MERCI POUR LES TOFS. MAIS JE SUIS DE DOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Vas y Chris, fait peter la photos ou je tape la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 j'ai trouvé un gay un gay déguisé en zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 et le spl du hot pour conclure ce reportage et c est parti pour les finales : pas mal de monde présent sous la tente show spl : place aux photos les duels : et meme une jeune fille pour appuyé sur le toit de cette 405 break voila toutes les photos du hot ont été posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 quelqu'un a les chiffres du spl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pour le spl tres bon niveau . qui a des des tofs des mesures a.t.r avec les coffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites