euroblack1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 les choses étant ce qu'elles sont je met en vente mon accord coupé pour cause de nouveau projets alors pour ce qui est de la voiture:honda accord coupé de 1999 - noire ( peinture recente janvier 2005) - interieur cuir,clim auto, verrouillage centralisé, vitres electriques, alarme, sieges electrique chauffant, toit auvrant electrique, cruise controle etc..... - moteur 2l vtec 150 ch 129 000 km et pour ce qui est des accessoires: - suspentions pneumatiques airbagg'it fbss kit 3 ( 4 roues independantes) - pc embarqué wagg'on pc - sono mtx ( kit eclaté 2 voies av, hp ar, 2 sub 30cm) - jantes chromées 18" prix: 14 000 euros voici quelques photos: en jouant avec les suspentions: et l'interieur possibilité de vente sans les suspentions... pour ceux qui veulent plus de renseignements n'hesitez pas je reste a votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 c une Honda accord new school ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:c une Honda accord new school ? oui si on veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 en tout cas elle est magnifique, tu peux en etre fier tu viens avec au hot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 oui oui avec un gros panneau a vendre lol! elle sera sur le stand ac73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 allez voici quelques photos de plus du coffre elle est egalement visible sur le site de CARTEL: http://www.cartel.fr/article.php3?id_article=194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Pour l'avoir vu en vrai elle tue cette ACCORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Le Flo a écrit:Pour l'avoir vu en vrai elle tue cette ACCORD +1 encore plus belle en vrai que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:Le Flo a écrit:Pour l'avoir vu en vrai elle tue cette ACCORD +1 encore plus belle en vrai que sur les photos +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ça c sur!! superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 allez up elle est toujours en vente!!!! vais bientot la bruler moi si ca continue! vivble au salon de l'auto de lyon tout le we..... et bientot dans les kiosques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco17 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 fait pas ca ca serait bete ou sinon on brule la tienne et la mienne [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img408.imageshack.us/img408/8606/kingcarclub2iw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 grrrrrrr!!! ah non pas ca t'a pas le droit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ca y est les supention pneumatiques sont demontées et vont etre tres prochainement remplacées par des ressorts courts et du coup la voiture est maintenant en vente a 13 000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 une pure tuerie cette caisse .... j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 1 avril 2006 salut jc sa roule bonne vente moi le pick up est partie enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 merci;.. ca y est l'accord est vendue enfin partie puisque echangée contre un delsol vti.... et moi qui voulait arreter me voila avec un nouveau projet en tete lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites