tiotnono1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 je me sépare de mes jantes . Ce sont des LR-Diffusion phoènix en 8*18" entraxe 4*100 pouvant aller sur vw opel renault seat nissan ... avec les pneus en 225/40/18 Prix 1100 Euros à déb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 rhaaa ! pour une fois que je trouve des jantes en 18 4x100 faut que le petit gars habite trop loin petite question quand même : tu vends obligatoirement avec les pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 tu peux faire moitier moitier en km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Oui ca peut se faire en plus j'ai un pote qui a une 306 diesel par contre moi les pneus il me faut du 215 / 35 / 18 maximum sinon je frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 toi un business man pareil t'as pas des taraux chez les transporteur a quoi bon acheté les jantes ?elles vont encore finir par rouiller dans ton garage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotnono1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi je veux bien sans les pneus mais c'est 900 euros !! car elles n'ont rien du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 salut tu as msn ? Portos fallait pas dire que j'étais négociateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotnono1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 mon adresse MSN est : tiotnono@hotmail.fr a plus arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites