euroblack1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 un petit historique de mon projet..... voici quelques photos de ma caisse quand je l'ai achetee (surement a un papy vu les pare chocs et leurs pauvres baguettes de protections!!! ) en juillet 2004 donc au programme on enleve tout le superflu( repetiteur d'aile, monogramme , les superbes protections de pare choc et les baguettes) et on met le tout en appret bon aller maintenant on reponce tout et on choisi la teinte ce sera noir de chez noir pendant le pistolage de la base matte, ca fait un style je pourrai presque la laisser comme ca.... non bon ok je la vernie et on remonte tout allez tant qu'on y est on met un petit echappement enfin deux ( droite gauche fontionnel) et voila le resultat..... allez comme il faut bien rouler en musique on installe la sono pour l'instant juste la source qui est un pc concu pour etre embarque en voiture ( wagg'on pc) et forcement il faut trouver une place pour l'ecran ( tactile) donc on demonte la console centarle on y fait un gros trou et au boulot!!! quelques heures plus tard voila le tout fini et peint ton caisse et enfin a sa place dans la voiture il faut maintenant s'attaquer aux suspentions apres 8 longs mois d'attente j'ai recu mes suspentions pneumatiques (au passage un grand merci a darkdogg qui a bien assure ) voici donc le kit que j'ai recu et bien maintenant il n'y a plus qu'a... voila en gros a quoi ressemble les verins qui remplacent les amortisseurs ainsi que tout leur systeme de fixation: et voila les electrovannes en cours d'assemblage: ca y est malgres quelques galeres et de la neige, beaucoup de neige, le montage des suspentions est enfin fini apres 1 jour et demi de dur labeur!!!!!! donc pour passer les tuyaux et tout le systeme electrique il faut d'abord demonter garnitures de marchepieds laterales sieges ar garnitures de coffre, console centrale etc..... ici la console centrale demontee ( oui je sais içl y deja beaucoup de fils mais bon ca c'est la faute du pc!!!) on remplace les suspentions d'origine par les verins fournis dans le kit (un petit peu de reflexion et d'astuce et tout se monte relativement bien dirons nous ) ici l'amortisseur av d'origine et le verin qui le remplace et forcement une foi monter on ne peut pas s'empecher de baisser le pont pour voir le resultat du rabaissement!!! et voila donc: les bontons aviation permettant de commander le declenchement du pc , du compresseur , le remote etc... prennent pace dans le porte gobelet de la console centrale encore de longues heures d'essais de montage suivent pour enfin arriver au resultat fini en position basse: et tres bientot d'autre fotos du coffre, de l'afficheur de pression ,etc car entre le speed du montage et des probleme de batteries je n'ai pas pu en faire plus.... et un grand merci a darkdogg qui m'a fourni les pieces et surtouts de tres precieux renseignements pour le montage avant et pendant!!! voici des photos avec un peu de soleil en position basse.... en position haute..... un mix des deux! l'usine a gaz qui a pris place dans le coffre avec les electrovannes, compresseur, cuve, capteur de pression etc.... ok c'est encore un peu le bordel mais le montage s'est fait en 1 jour et demi, on va arranger ca part la suite... et l'ecran ( pas encore integré) qui affiche les pressions des 4 verins et de la cuve... apres encore quelques temps d'attente j'ai enfin recu mes jantes en 18" ( qu'il a fallu faire usiner sur mesure merci le 4*114.3!!!) donc sitot recues sitot montées et malgres le sale temps qu'il faisait entre deux averses j'ai fait quelques fotos..... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 maintenant que l'exterieur est quasiment fini je m'attaque au coffre et a la sono voici le caisson qui va accueilleir deux sub MTX en 30: le caisson est ensuite peint et monte dans le coffre avec une plaque en plexi de protection puis en habillage en medium: il faut ensuite faire les suupports des amplis qui vont prendre place sur les cotes: puis on les place dans le coffre: et s'occcupe enfin du plancher en laissant le dessus de la cuve apparente: voici la partie basse de la console centrale ou va etre integré l'ecran digital affichant les pressions: voici ensuite un vue de l'interieur du coffre avec la jonction faite en fibre sur les cotés entre le medium et la partie centrale en plastique ( le tout va ensuite etre recouvert de cuir): et les supports des amplis qui eux seront peint ton caisse: on commence par preparer le caisson qui va enfin prendre place!!!: les pieces en fibres sont peintes ton caisse , il reste donc maintenant a recouvrir de cuir les différentes parties du coffre la c'est lionel qui s'y colle : puis on fait deja quelques essais de montage ca commence a devenir sympa!!!: toutes les parties montées il ne reste plus qu'a mettre les amplis et leurs supports peints: une fois le tout assemblé une vue d'ensemble: et une autre du coffre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 du très beau travaille, sa déchire félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Vraiment magnifique simple ,sobre,propre,posé et noir en plus .Mon style quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Du super boulot, J'adore la caisse, moisn les jantes, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 MDR!! J'ai découvert cette caisse hier soir!! et j'ai carément flaché!!super bouleau et superbe caisse! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Terrible cette caisse ,trés beau boulot, merci pour le reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 grandjul a écrit:Terrible cette caisse ,trés beau boulot, merci pour le reportage photo pareil pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Vraiment tres jolie ! Le DUB J"ADDDDDDDDDDDDDDDDORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Franchement:................... TERRIBLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike406 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Je l'avai deja vu sur un autre forum de Jap mais elle est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 franchement super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 tres tres belle chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Saut Euro..on se connait déjà mais bienvenu ici! Euroblack était le proprio et le concepteur d'une 306 avec face avant de coupe 406, couleur vert pastel..qui avait fait un Top 20 à Mérignac en 2000 ou 2001 Certains se souveindrons peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 euroblack komment ca va? je c pas si tu me remet! alors tjs ta civic blanche? @++ a monbonnot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 je la trouve pas belle d'origine... mais là, elle cartonne, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 tres jolie bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 merci pour les compliments et c'est marrant tiens je retrouve pleins de tetes connues!!!! texou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 tres belle caisse.................sauf les jantes un peu trop petite pour un DUB........sinon c'est terrible........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 oh la la BRAVO elle est ..... commentdire .......... SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Nikel tout ça... déjà vue en vraiça déchire!!! mais alors le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 superbe voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 texou a écrit:Saut Euro..on se connait déjà mais bienvenu ici! Euroblack était le proprio et le concepteur d'une 306 avec face avant de coupe 406, couleur vert pastel..qui avait fait un Top 20 à Mérignac en 2000 ou 2001 Certains se souveindrons peut etre Me souviens moi, euroblack, tu étais pas du loony tuning club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 texou a écrit:Saut Euro..on se connait déjà mais bienvenu ici! Euroblack était le proprio et le concepteur d'une 306 avec face avant de coupe 406, couleur vert pastel..qui avait fait un Top 20 à Mérignac en 2000 ou 2001 Certains se souveindrons peut etre oui oui je m'en souvient moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est marrant je l'avais deja vu et je ne me serrais jamaiss douté qu'il y avait autant de taf. elle est somptueuse.vraiment. La finition est exemplaire. J'aime beaucoup. Sinon j'adorais deja sa 306. une vrai tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 soleil-levant a écrit:tres belle caisse.................sauf les jantes un peu trop petite pour un DUB........sinon c'est terrible........ idem pour qualifier de DUB faudrait plus gros en roues mais ca reste une belle auto soft et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 un travail de ouf et j adore +1 pour les jantes trop pitie pour du dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Un grand bravo pour le travail fait sur cette caisse. Félicitation, très jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 MAZE a écrit: Me souviens moi, euroblack, tu étais pas du loony tuning club? mon dieu quelle memoire!!!! et oui a l'epoque c'etait tes debuts et les miens aussi d'ailleurs et pour le diametre des jantes oui je sais bien que c'est trop petit mais c'est le budget qui a surtout defini la taille! enfin merci pour les compliment et ca fait plaisir de voir que certains se souviennent meme de la 306 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 je me souvient de ta 306 elle a fait quelques mags , vraiment magnifique je l'avais croisé à Merignac à l'epoque en 2003 !!!!! Ton accord vraiment une tuerie !!!! le style que j'adore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 euroblack a écrit:MAZE a écrit: Me souviens moi, euroblack, tu étais pas du loony tuning club? mon dieu quelle memoire!!!! et oui a l'epoque c'etait tes debuts et les miens aussi d'ailleurs et pour le diametre des jantes oui je sais bien que c'est trop petit mais c'est le budget qui a surtout defini la taille! enfin merci pour les compliment et ca fait plaisir de voir que certains se souviennent meme de la 306 lol! J'me souviens du club, puisqu'ils me doivent toujours de l'argent, au bout de 3 ans... lol Sinon oui c'est clair que la 306 etait superbe, après elle a eu un pc de civic je trouvais sa moins beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 [mode hs on] MAZE a écrit: J'me souviens du club, puisqu'ils me doivent toujours de l'argent, au bout de 3 ans... lol.. hihihi toi aussi....? [mode hs off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ça me rassure alors, si je ne suis pas le seul, mais le president s'était bien foutu de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 j'ai suivie ton projet sur jpcars vraiment superbe encore Bravooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 MAZE a écrit:ça me rassure alors, si je ne suis pas le seul, mais le president s'était bien foutu de ma gueule Mode HS "ON" En parlant de lui, il a quitté le monde du tuning, surement parcequ'il racontait autant de conneries qu'il respire!! Un vrai mytho!!! Mode HS "OFF" Pour revenir sur ce topic, que j'avais raté, donc j'arrive un peu tard.... désolé .... l'accord est tout simplement exceptionnelle!! Félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Très joli le Dub...bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites