euroblack1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 et voila je passait de temps en temps sur ce forum donc cette fois je franchi le pas et je m'inscrit dans le tuning depuis plus de 10 ans a vec d'abord une 306 verte avec un avnt de 406 coupe dont certains se souviennent peut etre... puis plusieurs projets plus discret me voila de retour avec une accord coupe traitéee dub.......qui est d'ailleurs a vendre pour cause de nouveau projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bienvenue !!! Et bravo pour ton Accord, je la trouve très sympa, et les supsat, foudroyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike406 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bienvenue a toi et ton accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 8 septembre 2005 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 slt et toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bienvenue amuses toi bien. C'est marrant maintenant je connais 2 proprio d'Accord et le 2 font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bienvenue a toi !!! caisse et proprio tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 salut!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bienvenue et à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites