Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon74

Corrado 16

Messages recommandés

Voici donc des photos du corrado 16 sachant que pour l année prochaine d autres modifs sonts prévues avec notament 1 lissage intégral Twisted Evil : (plus de poignées, de retros,d echapement,de joints et d antenne de toit,de crochet de remorquage, de gicleurs de capot,de trappe a essence...). voila si vous avez des questions n hesitez pas Very Happy







do 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'est deja dit dans ta presentation:

ce Corrado il DECHIRE !!!!!!!!!!! Wink

le lissage ça va tout dechiré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment j'l'adorre cette voiture, à chaque fois que je la vois, j'hallucine complet, style german, sobre, dans l'esprit du Corrado, j'adorre !!!!!!
Je l'ai vu à Tignieu et j'ai demandé si elle était à vendre, mais non, ça sent le vrai passionné !!!










RESPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci .Je rajouterai peut etre encore 1 ou2 photo mais vu qu elle parait dans le prochain vw power Mr. Green , je vais pas toutes les mettres .Au passage la TT et la tigra sont tres belles thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement felicitation pour ton CORRADO, il est dans le plus pur esprit des passionné VW rien qui denature la voiture , des modifs discrete qui assurent thumleft

et j'avais meme cru voir au meeting de BOURGOIN une sono sympathique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la famille on est a fond vw Very Happy A part le 16 on a un autre corrado un g60 toutes options et un golf 2 diesel de 300 000km Mr. Green pour tous les jours .Je precise d ailleurs que le 16 est a mon daron moi je me remonte un golf vr6 Twisted Evil . Quand a la sono mon sub est mort Sad j en recherche 1 autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton corrado, je me disais putin les photos sont superbes, mais si tu dis que c'est des photos vw power c'est pas éttonant! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Corrado Arrache tout I love youI love youI love you

J'adore le style German, les jantes à déports c'est tout simplement une tuerie, la couleur pareil, les phares avant lui redonne un coup de jeune....

Superbe réalisation. J'ADORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'adore ce corrado. un magnifique réalkisation comme on en voit peu

bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiement magnifique ce corrado comme quoi lorsque l'on part avec une bonne base on peut faire une tuerie sans trop de travail et le rabaissement la rend tres méchante.


Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux apparences, ya du boulot nottament les ailes refaites autour des jantes, les pares chocs avants et arrieres elargis par rapport aux ailes , la peinture (qui va sur 4ans ) a ete peinte puis poncee puis revernie 3 fois ,et jen passe ...C est se qui fait le charme du german look beaucoup de boulot mais tres discret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon74 a écrit:
Contrairement aux apparences, ya du boulot nottament les ailes refaites autour des jantes, les pares chocs avants et arrieres elargis par rapport aux ailes , la peinture (qui va sur 4ans ) a ete peinte puis poncee puis revernie 3 fois ,et jen passe ...C est se qui fait le charme du german look beaucoup de boulot mais tres discret Wink



Oui oui c'est ce que je voulais dire beaucoup de travail mais un gros kit carrosserie qui défigure la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:



Oui oui c'est ce que je voulais dire beaucoup de travail mais un gros kit carrosserie qui défigure la voiture.


Tu trouve que cela defigure la voiture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
ibizavirus a écrit:



Oui oui c'est ce que je voulais dire beaucoup de travail mais un gros kit carrosserie qui défigure la voiture.


Tu trouve que cela defigure la voiture ???


En fait j'ai oublié un mot dans ma phrase.
Beaucoup de travail mais pas un gros kit qui défigure les lignes de la voitures.
Je l'ai revu hier elle mérite largement son top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un corrado que je vois depuis deja tres longtemps sur les meetings et qui est toujours aussi beau, a chaque fois je tourne longtemps autour....
c''est une pure merveille qui traverse les années avec une facilité deconcertante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
je trouve que la ligne n'est pas trop defiguré Crying or Very sad


Je sui d'accord avec toi.
Car si il y avait un gros kit elle aurait été certainement moins joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui va prendre place dans les semaines qui suivent Twisted Evil vr6 2.8 de 50000km avec ligne inox et "petite" preparation moteur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l instant il y un 16s qui malgre ses 200 000km marche encore terrible Twisted Evil Quand au 2l8(on l a fait demarrer)il est encore dans la passat qui allait avec le moteur ( demontage prochainement) le prix qu on a paye la voiture avec le moteur et les km qu il a on allait pas passer a coter. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
Sympa le reportage dans vw power cheerscheerscheers


un petit scann peut etre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
grandjul a écrit:
Sympa le reportage dans vw power cheerscheerscheers


un petit scann peut etre Mr. Green


Je ne peux pas, je n'ai pas de scan Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
Le Flo a écrit:
grandjul a écrit:
Sympa le reportage dans vw power cheerscheerscheers


un petit scann peut etre Mr. Green


Je ne peux pas, je n'ai pas de scan Crying or Very sad


tu as un apn prend une tof et regarde si cela rend un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ,je ferait peut etre un scan ce week end Le bouquin est parut mais fait chier Evil or Very Mad la voiture est loin d etre finie: manque le vr full chrome Cool ,et beaucoups d autres modifs, refonte presque total mais encore plus sobre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon74 a écrit:
Merci a tous ,je ferait peut etre un scan ce week end Le bouquin est parut mais fait chier Evil or Very Mad la voiture est loin d etre finie: manque le vr full chrome Cool ,et beaucoups d autres modifs, refonte presque total mais encore plus sobre Twisted Evil


yes , par rapport à ce qui est marqué dans le bouquin ça va le faire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais dit que je ferai un scan du bouquin , mais il s avere que mon scan ne marche pas Confused donc je ne peut pas en faire . Desole Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire l'article dans VW power elle claque trop cette voiture.
Bonne continuation pour la suite du projet.
Ptite question in discret es ce que pour le VR6 chromé le cablage seras planqué comme dans les plus beaux projets allemand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Je viens de lire l'article dans VW power elle claque trop cette voiture.
Bonne continuation pour la suite du projet.
Ptite question in discret es ce que pour le VR6 chromé le cablage seras planqué comme dans les plus beaux projets allemand?


Merci , non c est pas indiscret Wink oui on va essayer mais cest dure Confused . Je m explique : de le faire a l allemande cela implique d enlever certaines pieces et certains cables situes dans le compartiment moteur et de les mettres ailleurs. Ex la batterie en plus j en ai 2. De toute facon vu que c est une voiture qui fait que les meetings on va le faire Cool . Les allemands y arrivent pourquoi pas nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...