jon74 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Voici donc des photos du corrado 16 sachant que pour l année prochaine d autres modifs sonts prévues avec notament 1 lissage intégral : (plus de poignées, de retros,d echapement,de joints et d antenne de toit,de crochet de remorquage, de gicleurs de capot,de trappe a essence...). voila si vous avez des questions n hesitez pas do 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Comme je te l'est deja dit dans ta presentation: ce Corrado il DECHIRE !!!!!!!!!!! le lissage ça va tout dechiré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 magnifique corrado................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Comment j'l'adorre cette voiture, à chaque fois que je la vois, j'hallucine complet, style german, sobre, dans l'esprit du Corrado, j'adorre !!!!!! Je l'ai vu à Tignieu et j'ai demandé si elle était à vendre, mais non, ça sent le vrai passionné !!! RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 je kif les corrados bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bah ya pas grand chose a dire sur cette voiture sauf quelle deboite tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Terrible cette caisse , j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 magnifique voiture, elle dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 le style j'aime pas trop mais la caisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 quand je l'ai vu pour la première foi a divonne j'en suis tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Magnifique voiture d'un noir........ J'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Merci .Je rajouterai peut etre encore 1 ou2 photo mais vu qu elle parait dans le prochain vw power , je vais pas toutes les mettres .Au passage la TT et la tigra sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Franchement felicitation pour ton CORRADO, il est dans le plus pur esprit des passionné VW rien qui denature la voiture , des modifs discrete qui assurent et j'avais meme cru voir au meeting de BOURGOIN une sono sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Dans la famille on est a fond vw A part le 16 on a un autre corrado un g60 toutes options et un golf 2 diesel de 300 000km pour tous les jours .Je precise d ailleurs que le 16 est a mon daron moi je me remonte un golf vr6 . Quand a la sono mon sub est mort j en recherche 1 autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Il est superbe ton corrado, je me disais putin les photos sont superbes, mais si tu dis que c'est des photos vw power c'est pas éttonant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Lovely a écrit:magnifique voiture, elle dechire tout pareil pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ton Corrado Arrache tout J'adore le style German, les jantes à déports c'est tout simplement une tuerie, la couleur pareil, les phares avant lui redonne un coup de jeune.... Superbe réalisation. J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 je l'adore ce corrado. un magnifique réalkisation comme on en voit peu bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Vraiement magnifique ce corrado comme quoi lorsque l'on part avec une bonne base on peut faire une tuerie sans trop de travail et le rabaissement la rend tres méchante. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Contrairement aux apparences, ya du boulot nottament les ailes refaites autour des jantes, les pares chocs avants et arrieres elargis par rapport aux ailes , la peinture (qui va sur 4ans ) a ete peinte puis poncee puis revernie 3 fois ,et jen passe ...C est se qui fait le charme du german look beaucoup de boulot mais tres discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 C'est ca que j'aime dans le tuning je suis FAN bravoOOoooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Vraiment TERRIBLE ce Corrado! GERMAN LOOK POWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 jon74 a écrit:Contrairement aux apparences, ya du boulot nottament les ailes refaites autour des jantes, les pares chocs avants et arrieres elargis par rapport aux ailes , la peinture (qui va sur 4ans ) a ete peinte puis poncee puis revernie 3 fois ,et jen passe ...C est se qui fait le charme du german look beaucoup de boulot mais tres discret Oui oui c'est ce que je voulais dire beaucoup de travail mais un gros kit carrosserie qui défigure la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ibizavirus a écrit: Oui oui c'est ce que je voulais dire beaucoup de travail mais un gros kit carrosserie qui défigure la voiture. Tu trouve que cela defigure la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Le Flo a écrit:ibizavirus a écrit: Oui oui c'est ce que je voulais dire beaucoup de travail mais un gros kit carrosserie qui défigure la voiture. Tu trouve que cela defigure la voiture ??? En fait j'ai oublié un mot dans ma phrase. Beaucoup de travail mais pas un gros kit qui défigure les lignes de la voitures. Je l'ai revu hier elle mérite largement son top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroblack1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 un corrado que je vois depuis deja tres longtemps sur les meetings et qui est toujours aussi beau, a chaque fois je tourne longtemps autour.... c''est une pure merveille qui traverse les années avec une facilité deconcertante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 je trouve que la ligne n'est pas trop defiguré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Le Flo a écrit:je trouve que la ligne n'est pas trop defiguré Je sui d'accord avec toi. Car si il y avait un gros kit elle aurait été certainement moins joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 CETTE CORRADO ELLE TUE GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Voila ce qui va prendre place dans les semaines qui suivent vr6 2.8 de 50000km avec ligne inox et "petite" preparation moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Si avec ca tu n'arrache pas le bitume, je comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Pour l'instant il y a quoi dedans? Trés bonne modif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ça va le faire ça , dommage que se soit le 2.8 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 exelent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Pour l instant il y un 16s qui malgre ses 200 000km marche encore terrible Quand au 2l8(on l a fait demarrer)il est encore dans la passat qui allait avec le moteur ( demontage prochainement) le prix qu on a paye la voiture avec le moteur et les km qu il a on allait pas passer a coter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 un vr dans une passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 bah sa va marcher apres vivement que sa soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Sympa le reportage dans vw power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 grandjul a écrit:Sympa le reportage dans vw power un petit scann peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 c kler bravo a toi pour ton reportage dans vw powerrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Le Flo a écrit:grandjul a écrit:Sympa le reportage dans vw power un petit scann peut etre Je ne peux pas, je n'ai pas de scan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 grandjul a écrit:Le Flo a écrit:grandjul a écrit:Sympa le reportage dans vw power un petit scann peut etre Je ne peux pas, je n'ai pas de scan tu as un apn prend une tof et regarde si cela rend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Merci a tous ,je ferait peut etre un scan ce week end Le bouquin est parut mais fait chier la voiture est loin d etre finie: manque le vr full chrome ,et beaucoups d autres modifs, refonte presque total mais encore plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 jon74 a écrit:Merci a tous ,je ferait peut etre un scan ce week end Le bouquin est parut mais fait chier la voiture est loin d etre finie: manque le vr full chrome ,et beaucoups d autres modifs, refonte presque total mais encore plus sobre yes , par rapport à ce qui est marqué dans le bouquin ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 J avais dit que je ferai un scan du bouquin , mais il s avere que mon scan ne marche pas donc je ne peut pas en faire . Desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Je viens de lire l'article dans VW power elle claque trop cette voiture. Bonne continuation pour la suite du projet. Ptite question in discret es ce que pour le VR6 chromé le cablage seras planqué comme dans les plus beaux projets allemand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ibizavirus a écrit:Je viens de lire l'article dans VW power elle claque trop cette voiture. Bonne continuation pour la suite du projet. Ptite question in discret es ce que pour le VR6 chromé le cablage seras planqué comme dans les plus beaux projets allemand? Merci , non c est pas indiscret oui on va essayer mais cest dure . Je m explique : de le faire a l allemande cela implique d enlever certaines pieces et certains cables situes dans le compartiment moteur et de les mettres ailleurs. Ex la batterie en plus j en ai 2. De toute facon vu que c est une voiture qui fait que les meetings on va le faire . Les allemands y arrivent pourquoi pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites