Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickyfou1

bonjour a vous les passionés

Messages recommandés

Je me presente (mieux vaut tard que jamais), je m'appel fred et je suis un fan de tuning. Je possède une super 5 que j'ai remonté de a à z (qui est à vendre d'ailleurs) et je fais parti du primitiv' tuning club (petit club situé à charvieu).

Voila le descriptif de mon engin favoris

Super 5 1.4i de 1994 deuxième main, 150 000 km

Modifs exterieur:

Prise d'air f50
Kit complet p&a tuning oxygen
Paupière de phares soudées
Calandre perso fait par proformance
Trappe a essence aero
Par choc arrière perso avec dessin de flammes
Lissage male arrière proformance
Lissage portière et serrure passager
Retros M3
Traitement glastint
Pot prowler sortie 102
Jantes technomagnesio motorsport blanche (commandées en angleterre) en 14 avec des pneus yokohama en 185/50/14
Cales de 15mm sur le train arrière
Kit admission
Alarme

intérieur

Sièges bacquet omp eco bleu et noir
Volant, pommeau, soufflet, frein à main sracing cuir lux bleu
Tissus bleu sur toit et garniture arrière
Tableau de bord decoré ton caisse
Neons bleu
Coffre avec sono perso


Sono

Source ALPINE 9812 RB
Enceintes jbl 13cm et oxygen 10cm à l'avant
Enceinte oxygen 16.5cm à l'arrière
Capa 1 farad
Ampli caliber 2*65 wrms
Ampli autotek 1*1000 rms
Caisson audiobahn ABP122t 800 wrms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img=http://img366.imageshack.us/img366/9919/audio9ia.jpg]
[img=http://img366.imageshack.us/img366/8896/autre0lh.jpg]
[img=http://img366.imageshack.us/img366/3364/trappe27bz.jpg]
[img=http://img366.imageshack.us/img366/5210/hpar1uk.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

tu peus poster le mm poste que tu a mis sur le forum du tac26, concernant le meeting de Tignieu, j'aimerais bien voir la réaction des gens, je pens qu'il auront la mm que moi!

sinon bien venu a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickyfou a écrit:


J'ai été deçu par le top 20 de ce tuning, en effet il est sortie une leon noire (qui avait juste un traitement glastint et des jantes chromées) et une audi tt qui pareil n'avait juste que des jantes de 18 pouces. Certes ces voitures sont jolies mais pour moi ne sont pas aussi remontées que certaines, elles reste encore prêt de l'origine. Il est quand meme resté sur la touche dimanche la clio orange et noir et la 405 mi 16 du local, la 106 avec la peinture à l'aero de concept evolution, la mazda grise, ....
Je ne comprend plus comment sont fait les top j'aimerai comprendre?
Est ce que le gars qui fini sa voiture interieur, exterieur n'a pas plus de merite que quelqu'un qui mais juste des jantes chromées?

de plus je ne comprend le coup de coeur était déjà prêt alors que l'urne avec les billet était encore sur le podium et les gens rendait encore leur bulletin (bizarre!!!).
Et enfin je suis désolé des voitures sont entrées dans le top 20 alors qu'ils sont arrivés à 15h et que la remise était à 16h30, sa fait pas sérieux au niveau des juges (d'ailleurs qu'on a vu vite fait passer et qui n'ont pas examiné toutes les voitures).
Est ce que pour que sa voiture soit jugée à sa vraie valeur il faut connaitre les organisateurs?

Excusez moi de parler si directement mais cela fait plusieurs fois que la même chose ce produit.



Je me permets d'expliquer, parce que c'est énorme !!!

Le coup de coeur :
J'ai participé au dépouillement, et je pense que vu le nombre important de billet lus Shocked , c'était assez représentatif du choix du public . (point final)

Ensuite la Léon :
Le top 20, c'est pas les 20 plus belles voitures (ça serait trop difficile de juger, bien que certains s'en croient capables Laughing ....), le TOP 20, ce sont 20 voitures qui sont les plus représentatives des différentes tendances tuning du moment . (point final)
La TT et la Léon, c'est du DUB STYLE, certains connaissent, d'autres non. Certains aiment, d'autres non. (point final AGAIN)

Les top sont toujours critiqués, c'est une habitude. Moi-même j'ai critiqué le TOP de Magny Cours....

Enfin bref, pour dire que franchement les top, ça sert à rien à part fouttre la merde et engendrer des critiques (comme s'il n'y en avait pas assez dans le monde du tuning .....)

Sur ce, +++


Tuningment votre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
je viens de lire
je suis sur le Q


Ouai pareil ......
Bienvenue en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff23mj a écrit:
quickyfou a écrit:


J'ai été deçu par le top 20 de ce tuning, en effet il est sortie une leon noire (qui avait juste un traitement glastint et des jantes chromées) et une audi tt qui pareil n'avait juste que des jantes de 18 pouces. Certes ces voitures sont jolies mais pour moi ne sont pas aussi remontées que certaines, elles reste encore prêt de l'origine. Il est quand meme resté sur la touche dimanche la clio orange et noir et la 405 mi 16 du local, la 106 avec la peinture à l'aero de concept evolution, la mazda grise, ....
Je ne comprend plus comment sont fait les top j'aimerai comprendre?
Est ce que le gars qui fini sa voiture interieur, exterieur n'a pas plus de merite que quelqu'un qui mais juste des jantes chromées?

de plus je ne comprend le coup de coeur était déjà prêt alors que l'urne avec les billet était encore sur le podium et les gens rendait encore leur bulletin (bizarre!!!).
Et enfin je suis désolé des voitures sont entrées dans le top 20 alors qu'ils sont arrivés à 15h et que la remise était à 16h30, sa fait pas sérieux au niveau des juges (d'ailleurs qu'on a vu vite fait passer et qui n'ont pas examiné toutes les voitures).
Est ce que pour que sa voiture soit jugée à sa vraie valeur il faut connaitre les organisateurs?

Excusez moi de parler si directement mais cela fait plusieurs fois que la même chose ce produit.



Je me permets d'expliquer, parce que c'est énorme !!!

Le coup de coeur :
J'ai participé au dépouillement, et je pense que vu le nombre important de billet lus Shocked , c'était assez représentatif du choix du public . (point final)

Ensuite la Léon :
Le top 20, c'est pas les 20 plus belles voitures (ça serait trop difficile de juger, bien que certains s'en croient capables Laughing ....), le TOP 20, ce sont 20 voitures qui sont les plus représentatives des différentes tendances tuning du moment . (point final)
La TT et la Léon, c'est du DUB STYLE, certains connaissent, d'autres non. Certains aiment, d'autres non. (point final AGAIN)

Les top sont toujours critiqués, c'est une habitude. Moi-même j'ai critiqué le TOP de Magny Cours....

Enfin bref, pour dire que franchement les top, ça sert à rien à part fouttre la merde et engendrer des critiques (comme s'il n'y en avait pas assez dans le monde du tuning .....)

Sur ce, +++


Tuningment votre.


+1000000000000 thumright

Ayant fait partie du Top je me sens concerner à ce qui à été dit au deçu.

Sa me décoit, pourquoi les gens se sente toujours obligé de "critiquer" ???

Se que certaine personne n'arrive pas à comprendre, c pas parceque l'on va mettre 20 000€ dans une voiture (jantes, peinture ...) quelle va forcément remporter tout les Top.

Il y a des choses comme le bon goût (entre autre) qui ne s'achète pas.

Sur ce salut

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de tension les jeunes ..... chacun c avis, si quickyfou a envie d'en parler il trouvera le topic aproprié et les orga du meeting repondron a tes question Wink

Amuses toi bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'intention de créer des tensions, il y en a assez eu, pas la peine d'en recréer ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Par contre, je refuse que l'on porte des critiques qui sont non fondées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quickyfou a écrit:


J'ai été deçu par le top 20 de ce tuning, en effet il est sortie une leon noire (qui avait juste un traitement glastint et des jantes chromées) et une audi tt qui pareil n'avait juste que des jantes de 18 pouces. Certes ces voitures sont jolies mais pour moi ne sont pas aussi remontées que certaines, elles reste encore prêt de l'origine. Il est quand meme resté sur la touche dimanche la clio orange et noir et la 405 mi 16 du local, la 106 avec la peinture à l'aero de concept evolution, la mazda grise, ....
Je ne comprend plus comment sont fait les top j'aimerai comprendre?
Est ce que le gars qui fini sa voiture interieur, exterieur n'a pas plus de merite que quelqu'un qui mais juste des jantes chromées?

de plus je ne comprend le coup de coeur était déjà prêt alors que l'urne avec les billet était encore sur le podium et les gens rendait encore leur bulletin (bizarre!!!).
Et enfin je suis désolé des voitures sont entrées dans le top 20 alors qu'ils sont arrivés à 15h et que la remise était à 16h30, sa fait pas sérieux au niveau des juges (d'ailleurs qu'on a vu vite fait passer et qui n'ont pas examiné toutes les voitures).
Est ce que pour que sa voiture soit jugée à sa vraie valeur il faut connaitre les organisateurs?

Excusez moi de parler si directement mais cela fait plusieurs fois que la même chose ce produit.




Alors la je vais repondre aussi
j'ai participé au top 20 avec bcp d'autres personnes (environ 20) tout le monde regardait les voitures a l'entrée et en circulant dans les differentes allées et c'est pas parce qu'on est pas venue te voir qu'on a pas regardé ta voiture
apres les leon elle a une histoire que tu pourras lire sur le forum et pour le TT non il n'est pas d'origine mais pour cela il faut connaitre un minimun
alors la peinture n'est pas d'origine les feux sont teintés couleur caisse le pc avant n'est pas d'origine et la capote vert n'est pas sur les TT de cette couleur donc il faut peut etre ARRETER DE CRITIQUER les tops

c'est pas parce que tu as pas fais le top qu'il faut tailler
Car si tu fais ta voiture pour les tops alors je pense que tu as pas compris le tuning
Les tops sont la juste pour foutre la merde pourquoi lui et pas moi je pense qu'il devrait arreter tout les tops et il y aurait moins de critique........


Apres si tu parles de la Mazda6 qui est arrivé en retard et bien elle est arrivé au moment ou on fesait le top elle a eu de la chance mais si tu regardes bien je crois que c'est une hyndai noir qui est arrivé à 16h et une vrai tuerie et elle n'est pas rentrée dans le top car trop tard
Et pour ta gouverne on a fait un tour a 8 personnes le matin pour regarder les differentes voitures puis on s'en baladé dans les differentes allez et vers 15h on a refait un tour pour finaliser le top.


Apres tu parles des voitures qui ne sont pas rentrés dans le top mais apres c'est les gouts de chacun la plupart des gens qui ont fait le top ce sont concerté sur les voitures et il a fallut faire un choix
et les gouts et les couleurs cela ne se discute pas.


Aussi tu parles de connaitres les organisateurs je suis desolé mais ya des personnes que je connaissai pas et qui ont fait le top et d'autre qu'on connait qui ne l'on pas fait (la clio orange comme tu dis et la 106 aero)

Alors j'aurai preferé que tu mettes tes revandications sur notre forum que sur les autres ........


toutes critiques est bonne à prendre du moment qu'elle est constructive

sur ce a tres bientot (peut etre au HOT) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir repondu calmement. Personnelemnt je fais les meetings que depuis 2 ans et c'est vrai que les top mon souvent deçu car des voitures que je trouvais vraiment extras ne sont meme pas sorties. Pour ma part je ne vais pas au meeting pour etre dans le top mais pour etre bien avec mon club et me divertir (animations qui se font d'ailleurs de moins en moins présentes dans les meeting), car je roule avec ma voitures tout les jours et ma philosophie du tuning est la suivante:"rien ne sert d'avoir une voiture pour jamais sans servir" c'est pour cela que je suis rarement dans un top car etre a ras du sol et avoir une peinture flashy moi j'aime bien mais pour tout les jours c'est chaud (déjà que je me fait arrter souvent par les flics). mais bon par exemple ce que vous m'avez dit qu'un top recompensait pas les plus belles voitures mais des styles de tuning différents je ne savais pas.
Ensuite pour repondre à la question j'ai mis ma remarque sur le tac26 car une rubrique s'y pretait bien et parlait de ce meeting.
A pendant que j'y suis je suis impressioné par vos super beaux projets (clio,corsa,puma,celica,...) et j'ai vu que comme moi vous êtes assez jeunes Laughing j'aurai voulu savoir combien de temps vous ont pris de faire ses projets et pour savoir si vous y avez fait vous même ou pas. Car perso j'ai fait pas mal de trucs moi meme mais bon après il faut souvent passer par le tiroir caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta réponse me fait super plaisir, pour une fois qu'on arrive à débattre d'un sujet sans se prendre le choux ni s'agresser comme avec certains.
Rien que pour ça : MERCI !!!

Ensuite, pour mon TT (pour répondre à ta question), j'ai fait moi-même, ben........euh..........tout sauf la carrosserie (je me suis occupé des supats pneumatiques, du coffre, de l'intérieur, du dumpvalve... moi-même)
Et biensûr, il y avait le budget qui suivait, mais c'est les économies, c'est comme ça lol (et on a rien sans rien, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi a souligné que j'admire ta response qui est possitive et constructive donc comme steff: MERCI

Moi j'ai une 306 je pense que tu l'as deja vu et moi j'ai presque tout fait de mes main sauf la peinture et niveau budget je suis celui qui doit en avoir pour le moins cher dans le club mais cela ne m'embete pas du tout chacun fait avec son budget et ses gouts

Apres j'aime bien ta philosophie du tuning thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta question est très interessante je trouve ....
Nous allons pas pourir ta présentation alors je croi ke ça merite l'ouverture d'un nouvo post !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...