jon74 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut a tous je m'appelle jonathan j'ai 20ans et en attendant de trouver le vr6 de mes reves, je fais les meeting avec mon pere corrado 16 noir german look . A bientot sur les meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bienvenue des tofs de ton corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Pas de soucis ,j'y mettrais dans la section'vos voitures' dès que j'ai 5 mns ! merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 slt et bienvenue a toi amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bienvenue a toi le corrado est magnifique !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon74 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Encore merci . Sinon dimanche super meeting avec la gentilesse des organisateurs merci pour le top 20; Peut etre a dimanche au hot tuning show s il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 jon74 a écrit:Encore merci . Sinon dimanche super meeting avec la gentilesse des organisateurs merci pour le top 20; Peut etre a dimanche au hot tuning show s il fait beau il fera super beau j'espere te voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 On s'est parlé au meeting de TIgnieu, c'est moi qui t'ai placé et accueilli !!! Ta caisse tu le sais, m'a fracturé l'oeil droit. Et après j'ai vu ton coffre, et là, j'ai perdu l'oeil gauche... Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de te compter parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites