thunderbillo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Un revetement pr ma raquette !! à coup de 30€/mois en ce moment ça fait mal...c fabriqué en Chine encore ces merdes...ça tient pas la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 artistikteam a écrit:Draz69 a écrit:Mimie38 a écrit:je sais pas faire :/ jpeu mm pa t'aider car che pa faire ossi j'ai jamais essayer et ca m'a l'air d'etre compliquer en plus Et pis pour pas arrranger la chose............Elle est Blonde! (Elle aime bien quand je dis ca! ) Tu va voir toi !! ton billard va avoir du mal ainsi ke le flipper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 oula cela devient HOT ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 lol il va voir kan on va retourné chez lui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Mimie38 a écrit:lol il va voir kan on va retourné chez lui !!!!!! tu fais ce que tu veux ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 lool non j'ai mon chiri et sa me suffit largement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 je parlais pas de sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 lool c'est ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Mimie38 a écrit:lool non j'ai mon chiri et sa me suffit largement !!!! lool c'est ce qu'on dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:Mimie38 a écrit:lool non j'ai mon chiri et sa me suffit largement !!!! lool c'est ce qu'on dis aussi salopard !!!!!!! loool comme vous etes !!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 voilà mes achat au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 lol je viens de racheter le stock d'un magasin informatique sur lyon vaise pas de photos car trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 une casquette ferrari signé Barichello en attendant la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 patience mon ptit ange bleu ton tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 merci tigra 16v oui j'attendrai le temps qu'il faut et comme on dit : l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Ce n'est pas un achat, mais le Don d'un chat ou plutot une 'tite chatte! Une vraie petite Chipie, c'est pour ca qu'on l'a appeler ainsi! On pesner a: Kebab, Zezette, ........... mais on a trouver que "Chipie" c'estait pas mal! Voila, c'etait 3615 MyLife! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 lé trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 dernier achat 2 jante 9 x 16 pour mettre sur l'avant a l'astra.... des new feux arrières pour bruler les lexus.... un lcd pour la corsa A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 moi j'ai reçu sa ce matin, c joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 niko1242 a écrit:dernier achat 2 jante 9 x 16 pour mettre sur l'avant a l'astra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 grandjul a écrit:niko1242 a écrit:dernier achat 2 jante 9 x 16 pour mettre sur l'avant a l'astra.... et oui je passe ne 9x16 devant et derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 niko1242 a écrit:grandjul a écrit:niko1242 a écrit:dernier achat 2 jante 9 x 16 pour mettre sur l'avant a l'astra.... et oui je passe ne 9x16 devant et derrière!!! elle va etre impressionante , impatient de voir les nouvelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 sin a écrit:moi j'ai reçu sa ce matin, c joli ta trouver ca sur ebay non ? j ai vu le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 MOI J'AI ACHETER UN AUTO RADIO CD DVD ALPINE PHOTOS A VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 moi j'ai acheter sa pour mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 artistikteam a écrit:Ce n'est pas un achat, mais le Don d'un chat ou plutot une 'tite chatte! Une vraie petite Chipie, c'est pour ca qu'on l'a appeler ainsi! On pesner a: Kebab, Zezette, ........... mais on a trouver que "Chipie" c'estait pas mal! Voila, c'etait 3615 MyLife! OOHHHHHHHHHHH lé tro mimi !!!!!!!!!!!!!!!! je veu le même !!!!! MAMOUUUUUUUUUUUUUUR ............. tu m'aime comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Elle ressemble à Tina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Cyril69 a écrit:Elle ressemble à Tina!!! Mais grave ... jen veu une moi aussi ! pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 voila artistikeam a enfin une petite chatte!!!!!!! apres Youpi voila tite Chipie et Mike elle vole bien celle la?? promis ton chat moi et tunersgones on le touche pas.......... AFFAIRE A SUIVRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 povre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 japanstyle38 a écrit:voila artistikeam a enfin une petite chatte!!!!!!! apres Youpi voila tite Chipie et Mike elle vole bien celle la?? promis ton chat moi et tunersgones on le touche pas.......... AFFAIRE A SUIVRE.... touchez le et vous zetes mouru !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 japanstyle38 a écrit:voila artistikeam a enfin une petite chatte!!!!!!! apres Youpi voila tite Chipie et Mike elle vole bien celle la?? promis ton chat moi et tunersgones on le touche pas.......... AFFAIRE A SUIVRE.... Touche ma chatte et je te fais manger Tes sablés en travers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 artistikteam a écrit:japanstyle38 a écrit:voila artistikeam a enfin une petite chatte!!!!!!! apres Youpi voila tite Chipie et Mike elle vole bien celle la?? promis ton chat moi et tunersgones on le touche pas.......... AFFAIRE A SUIVRE.... Touche ma chatte et je te fais manger Tes sablés en travers! han fouté la paix a mes sablés !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunersgone 38 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Mimie38 a écrit:artistikteam a écrit:japanstyle38 a écrit:voila artistikeam a enfin une petite chatte!!!!!!! apres Youpi voila tite Chipie et Mike elle vole bien celle la?? promis ton chat moi et tunersgones on le touche pas.......... AFFAIRE A SUIVRE.... Touche ma chatte et je te fais manger Tes sablés en travers! han fouté la paix a mes sablés !!!!!!!!!!!!!!!!! tu croit que j'ai peur d'un pauvre sablé moi meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 dernier achat fifa 2006 pour ma psp et la gentil caissiere me la pas fait payer elle a oublier de la scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bon voilà mon dernier achat OPEL Astra sport 2.2DTI 5portes , Dec2002 31000Km Options : Ordinateur de bord, Climatisation automatique, detecteur de pluie,siege sport,régulateur de vitesse, chassis sport,Jante alliage 16pouces,Airbag frontaux et latereaux, Retros electriques et degivrants,4 vitres electriques , volant sport + Vitres teintée vue que j'arrete le tuning je voulais une voiture pas trop mal avec pas beaucoup de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 lé tres zoli com voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Moi j'ai acheter un appartement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ben moi j'ai rien acheté sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 18 mai 2006 moi c'est un nouveau telephone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Maintenant que j'ai vendu mon 500 gs place au bandit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 chris a écrit:Maintenant que j'ai vendu mon 500 gs place au bandit: sympa comme monture c e fut ma premiere moto c'est trs agreable en duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ben moi je me suis offert ce ptit bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 mai 2006 comme il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 nikkodu01 a écrit:comme il est trop mimi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 28 mai 2006 maaaaa il es tro chouuuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Et voilou a peine 3300 kms au compteur du bandit et déja de retour a la case départ ! J'avoue j'ai craquer sur un Z750 S bleu pour pas etre depaysager ,d'occaz ou j'ai eu a peine a rajouter quelques euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites